X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Envoyé par -Ki-Jago Voir le message
    Bin disons que je ne vois pas comment c'est possible que tu n'es pas les modifications sur ton jeu...

Si tu as remplacé le fichier hcs originel par le mien (qui contient l'intégralité des fichiers modifiés), c'est incompréhensible que tu n'aies pas au moins le menu de campagne avec les traductions et les changements radicaux en début de campagne...

ca ressemble a quoi ta campagne sur ton PC? envoie un screen de début de campagne avec Sparte que je vois si ca correspond au mien...
    écoute j'ai correctement téléchargé et installé ton dossier je n'ai rien bidouiller du tout, je l'ai laisser tel quel, ben tout est en anglais mis à part bien les noms des villes..

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Bin disons que je ne vois pas comment c'est possible que tu n'es pas les modifications sur ton jeu...

Si tu as remplacé le fichier hcs originel par le mien (qui contient l'intégralité des fichiers modifiés), c'est incompréhensible que tu n'aies pas au moins le menu de campagne avec les traductions et les changements radicaux en début de campagne...

ca ressemble a quoi ta campagne sur ton PC? envoie un screen de début de campagne avec Sparte que je vois si ca correspond au mien...

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Jaghatai: j'avoue que je ne me suis pas encore trop posé la question de savoir comment doit être installé ma bêta d'HCS... Le fichier que j'ai uploadé est mon propre fichier bêta 1.0 d'HCS installé sur mon PC, mais je ne sais pas s'il est simple ou non de le faire fonctionner correctement chez un autre. Comme il ne s'agit que d'une bêta partielle, c'était plutôt dans le but de faire partager les améliorations avec les amoureux d'HCS.
    Il faudra donc chercher par toi même car je n'ai pas reçu de réponses des autres interessés par la bêta, je ne sais donc pas si eux ont réussi ou non a la faire marcher normalement...

tu est sérieux la tu me laisse en plan.. et je suis censé cherché quel fichier " ?

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Jaghatai: j'avoue que je ne me suis pas encore trop posé la question de savoir comment doit être installé ma bêta d'HCS... Le fichier que j'ai uploadé est mon propre fichier bêta 1.0 d'HCS installé sur mon PC, mais je ne sais pas s'il est simple ou non de le faire fonctionner correctement chez un autre. Comme il ne s'agit que d'une bêta partielle, c'était plutôt dans le but de faire partager les améliorations avec les amoureux d'HCS.
    Il faudra donc chercher par toi même car je n'ai pas reçu de réponses des autres interessés par la bêta, je ne sais donc pas si eux ont réussi ou non a la faire marcher normalement...

Laisser un commentaire:

• Jarlaxe
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Nice to see you Jarlaxe (I'm Nelduin from TWC). Glad you are still working on Hegemonia. I will update the mod's page at ModDB as well. Keep it up my friend!
    When i saw the avatar in the PM in TWC i though i saw that avatar just 5 min ago somewhere...and here you are
    Nice to see you too my friend
    and thanks again for the support!

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Voila quelques screens de la bêta:

http://www.noelshack.com/2014-05-139...0-50-42-48.jpg

http://www.noelshack.com/2014-05-139...0-50-49-80.jpg

http://www.noelshack.com/2014-05-139...0-51-26-04.jpg

Tu devrais avoir aussi des armées nettement différentes au départ de la campagne car l'économie des factions a été rétablie à l'équilibre et réaliste, plus des garnisons scripts etc...
    Je viens de re téléchargé ta beta, j'ai remplacé le dossier original du mod "hcs" par ton dossier, puis j'ai lancé une partie et les seuls choses qui apparaisse en français sont les noms des villes...

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Nice to see you Jarlaxe (I'm Nelduin from TWC). Glad you are still working on Hegemonia. I will update the mod's page at ModDB as well. Keep it up my friend!

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Voila quelques screens de la bêta:

http://www.noelshack.com/2014-05-139...0-50-42-48.jpg

http://www.noelshack.com/2014-05-139...0-50-49-80.jpg

http://www.noelshack.com/2014-05-139...0-51-26-04.jpg

Tu devrais avoir aussi des armées nettement différentes au départ de la campagne car l'économie des factions a été rétablie à l'équilibre et réaliste, plus des garnisons scripts etc...
    Dernière modification par -Ki-Jago, 28-01-2014, 21h00.

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Ah mais j'ai parfaitement placé le dossier ou il fallait...

et je n'ai déplacé aucun fichier

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    alors c'est que le fichier n'est pas placé au bon endroit, car tu te rendrais compte au 1er coup d'œil des changements. Ou sinon ce qui est probable, c'est que tu n'aies pas démarrer la bêta avec le bon raccourci (que tu devras créer depuis le fichier de la bêta)

Je vais poster quelques screens de ce qui devrait s'afficher.
    Dernière modification par -Ki-Jago, 28-01-2014, 20h45.

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Jarlaxe, I send You the screens of the development of my mod

Jaghatai Khan: la traduction du mod est partielle. Si tu as bien placé correctement le fichier, tu devrais avoir quelques traductions pour les factions à la présentation de la campagne, et au lancement tu auras déjà de grands changements visibles par rapport à l'original.
    oui je l'ai bien placé, et non au premier abord aucune traduction partielle...

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Jarlaxe, I send You the screens of the development of my mod

Jaghatai Khan: la traduction du mod est partielle. Si tu as bien placé correctement le fichier, tu devrais avoir quelques traductions pour les factions à la présentation de la campagne, et au lancement tu auras déjà de grands changements visibles par rapport à l'original.

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    @Ki-Jago: je viens de dl le dossier Hcs de ta beta et ça ne fonctionne visiblement pas, les textes sont encore en anglais... :\

Laisser un commentaire:

• Jarlaxe
    a répondu
    Envoyé par Jaghatai Khan Voir le message
    The new cities are simply magnificent, excellent work
    Thank you my friend but lets be honest, the bugs have made a nest in there lol

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Envoyé par Jarlaxe Voir le message
    Send me my friend , i would be happy to see them

Also to not forget to mention
    you can see in the link below a new preview i just posted about Hegemonia City States
    -------------------(blame google translator if something is said wrong ..LOL...I love France)-------------------------
    Également de ne pas oublier de mentionner
    vous pouvez voir dans le lien ci-dessous une nouvelle preview i vient de poster sur Hegemonia City States

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?639595-Preview-28-1-2014

The new cities are simply magnificent, excellent work

Laisser un commentaire:

Chargement...
X