X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Ki-Jago
    a répondu
    Le mod HCS est encore installé sur l'ordi. Je vais essayer de t'envoyer mon fichier hcs (à installer dans Rome- total war\ bi )

Je fais un essai d'upload ce soir avec Mega car c'est un fichier volumineux, mais comme c'est la 1ère fois que je me sers de cet hébergeur, je ne garantie pas le succès de l'opération

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Salut!

Je vais voir si je l'ai conservé... chose dont je ne suis pas sûr du tout car avec mes DD remplis de fichiers de modding de partout, je suis souvent obligé de faire des grands nettoyages régulièrement

Les problèmes de finance sont en effet corrigés et il y a d'autres nettes améliorations et une traduction partielle, même si je n'ai pas terminé de corriger l'ensemble des pbs de ce mod.

Le plus simple serait que tu demandes directement à Alexandre le grand s'il a encore ma bêta et s'il peut te l'uploader Wonos et Era l'ont certainement aussi mais je n'ai pas eu de retour...

dernier point: J'ai découvert un excellent mod qui ressemble quelque peu à HCS, mais qui n'est pas, lui, buggé: il s'agit de Rise of Persia qui comme l'indique son nom, débute avec l'essor de la Perse. Les factions grecques sont très bien modélisées, et je me régale sur la v2.2
    Seul petit défaut: le téléchargement du patch pour l'environnement de RS2 pour Rise of Persia ne fonctionne pas. Les unités du mod restent très belles mais les villes sont celles de vanilla ainsi que les textures de la carte de bataille.

Les amoureux de HCS devraient adorer Rise of Persia!
    Dernière modification par -Ki-Jago, 23-12-2013, 22h38.

Laisser un commentaire:

• jojosensei
    a répondu
    Salut est-ce que je pourrais avoir le lien pour ta bêta qui a l'air très interessante ! Il y a vraiment des problèmes de finance ...... Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Wono et Eras je vous ai re-upload le lien de la bêta sur votre messagerie

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Ok, je vais essayer avec ton site ce soir.

Je délaisse pour le moment ce mod pour découvrir Rome 2! Une fois que les modeurs auront un peu plus accès aux outils nécessaires pour travailler sur R2, je réléchirai à un mod axé un peu plus sur le monde grec
    HCS a de très bonnes idées mais les nombreux bugs (dont certains qui ne peuvent pas être fixés) finissent par lasser un petit peu.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu peux l’héberger sur depositfiles.

Laisser un commentaire:

• Purplehaze
    a répondu
    Salut à tous, sur toutes mes parties je finis inéxorablement à ne pas pouvoir la finir faute d'une crash.
    Sur celle en cours, quoi que je fasse, le jeu crash toujours au même changement de tour, lorsque j'arrive sur les rebels ...
    J'ai ouie dire que ca pouvait venir du background_script ?

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Effectivement, tu es le 2ème a me signaler que le fichier est trop gros pour le télécharger (ce qui est bizarre car le site permet les upload des fichiers sous les 1 go )

Je ne connais pas de bons sites d'hébergement de gros fichiers qui soient faciles d'utilisation et pour l'uploader comme pour celui qui télécharge. Si vous en connaissez des bien, dites le moi que je puisse héberger la bêta (900Mo environ).
    Ca serait un peu pourrave que je divise le mod en 2 pour pouvoir l'upload, c'est déjà assez complexe comme ça d'installer correctement Hégémonia
    Dernière modification par -Ki-Jago, 16-09-2013, 19h10.

Laisser un commentaire:

• Eras
    a répondu
    Enfer je ne peux pas le télécharger ! Fichier trop gros selon le site

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    L'upload de la bêta est en cours. Je ne vais pas rappeler les modifications apportées puisque vous avez déjà suivi le développement de la v.1
    La majorité des modifications concernent les factions grecques, et les factions comme l'Etrurie, la Perse, Carthage restent encore à débug massivement lol

Pour installer la nouvelle version, il vous suffira de remplacer le fichier "hcs" de la v 0.99 par celui que vous venez de télécharger (conservez quand même l'ancien dossier au cas où vous auriez un pb)
    La v 1.0 bêta s'installe sur la v.099 déjà patchée avec environnements de RS 2 et correctif de formations.

J'enverrai le lien de téléchargement en début d'après midi sur votre messagerie. Eras, Alexandre et Wono vous pourrez donc tester le travail fait et redécouvrir un mod maintenant jouable (bien qu'il reste encore beaucoup de travail à fournir).

EDIT : Lien vers le mod envoyé.
    Dernière modification par -Ki-Jago, 15-09-2013, 11h47.

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Salut les gars!

Je pourrais vous uploader ma bêta de v 1.0 FR ce dimanche. J'ai trouvé un hébergeur qui convient pour ça.

Wono: non je ne fais pas parti de l'équipe de développement, je suis un moddeur indépendant. C'est en découvrant le mod (et ses pbs) que j'ai décidé de continuer son développement qui a été visiblement stoppé en cours.
    Pour l'instant, ma version est encore une bêta mais elle corrige déjà de nombreux pbs graves, dont les pbs de scripts comme je le disais (entre autres).

J'aimerai pouvoir mener la v 1.0 à son terme mais les vacances sont terminées et j'ai aussi acheté Rome II ce qui me laissera très peu de temps pour le modding maintenant.
    En vous partageant mon travail, cela me motivera peut etre à le continuer plus tard si cela vous convient

Bonne soirée!

Laisser un commentaire:

• Wono
    a répondu
    Bonjour, je viens d'installer le mod (j'avais jouer un peut au mod fr il y a longtemps, mais les batailles avec les lances dans tous les sens ), et suis intéressé par la traduction fr (si il y en a une de dispo je veut bien le lien).

Si vous avez des lien aussi pour des conseil sur les battailles, la campagne ... ou même des récits je suis preneur (il n'y a pas beaucoup de sujet de discutions sur se mod, enfin j'en ai pas trouver en fr).

J'ai regarder le fichier script (background_script) de la 0.99, et il y a une erreur avec les "add_money", se qui fait que l'on reçoit 50000 alors que se devrais être la perse qui les reçois par exemple.
    J'ai trouver comment corriger le script pour qu'il fasse se qu'il est censé faire.
    Il faut remplacer ça :
    console_command add_money 50000
    par ça :
    console_command add_money persians, 50000
    Même chose pour les autre add_money.

exemple :
    monitor_event FactionTurnStart FactionType syracuse
    and not FactionIsLocal
    and I_NumberOfSettlements syracuse < 12
    and RandomPercent < 15

if I_SettlementOwner Syrakousai = syracuse
    console_command create_unit Syrakousai "syracusa" 1
    console_command create_unit Syrakousai "syracusa" 1
    console_command create_unit Syrakousai "syracusa_allies" 1
    console_command create_unit Syrakousai "syracusa_cavalry" 1
    console_command add_money syracuse, 3000
    end_if
    ou encore la :
    monitor_event FactionTurnStart FactionIsLocal
    and not LosingMoney
    and Treasury > 50000

console_command add_money -20000 ;;;;;;;;;;la on modifie pas car juste au dessus il y a la condition FactionIsLocal (sans le not devant) qui indique que c'est notre faction

end_monitor

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;
    ;;; AI Ionian suspension
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;

monitor_event FactionTurnStart FactionType ionians
    and not FactionIsLocal

;console_command add_money -6500 malus pour les ionians donc :
    console_command add_money ionians, -6500
    end_monitor
    -Ki-Jago tu fait parti de l'équipe de développement ?

Bon jeux a tous, et si vous avez des conseil pour les batailles a donné je suis preneur (je trouve que j'ai beaucoup de perte en bataille, même si je les gagnes).

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Je vous l'enverrai ce dimanche en MP je pense. Ca me laissera le temps d'ajouter encore quelques garnisons scripts.
    Dernière modification par -Ki-Jago, 12-09-2013, 19h43.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu peux me l'envoyer aussi, mais je ne pourrais m'y mettre que dans une semaine.

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Salut à toi Eras.

Déjà content de voir qu'il y a quand même quelques personnes qui s'intéressent à ce mod malgré la sortie de Rome 2

Ok, tu feras un bon testeur de cette bêta. Le fichier compressé "hcs" fait 1 go compressé, il devrait donc passer de justesse sur le site d'hébergement. J'essaie de l'uploader en l'état actuel, qui devrait déjà te permettre de jouer correctement une campagne.

L'installation est simple: tu remplaces ton fichier hcs par celui-ci (pense à conserver quand même celui d'origine s'il y a un pb). Ma version 1.0 d'HCS est prévue pour une installation sur la v0.99, avec environnements de RS2 et correctif des formations.

Dans un premier temps, l'essentiel est de tester cette bêta, de vérifier son bon fonctionnement et de voir les améliorations apportées et celles qu'il reste à faire. Comme les vacances sont finies, j'aurais bien moins de temps à consacrer au modding malheureusement.
    Je t'enverrai le lien de téléchargement de la bêta une fois uploadée sur ta boite MP

Laisser un commentaire:

Chargement...
X