X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bien bien bien. Je vais tester en baissant les paramètres, et sinon je les enlèverai. Pourtant mon pc n'a pas une config trop dégueulasse

    Merci

    Commentaire


    • #77
      Bonjour!
      Il y a quelques images de bâtiments qui ne sont pas là, et qui à la place affiche une caserne romaine du jeu vanilla. Est ce normal ou est ce un bug?

      EDIT: désolé pour le double post, j'ai pas réfléchi j'éditerai la prochaine fois.

      Commentaire


      • #78
        Non c'est pas un double post, il y a deux jours qui se sont écoulés entre les deux . Oui, pour les images des bâtiments c'est normal, c'était sensé être ajouté dans la prochaine version, mais elle à l'air repoussée à la Saint Glinglin .

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Naxzul Voir le message
          Tu as sans doute oublié de mettre un espace avant ton signe moins...
          Merci...Mais ça marche pas non plus :\ .


          C'est le jeu normal mais couper en 2.
          Dernière modification par Commandant Soso, 27-08-2013, 02h28.

          Commentaire


          • #80
            Salut!

            J'ai testé un petit peu ce mod avec la version 0.8 FR. C'est un sacré bon mod au niveau de la qualité des unités, vraiment magnifiques, et également pour le travail énorme effectué sur la carte de campagne.
            Un boulot de passionnés de la Grèce, chapeau!

            Les petits bémols maintenant:

            - la v.08 bêta Fr est très loin d'avoir les finitions qu'ont peut voir sur les vidéos ou les screens. Est ce qu'il y a une traduction française pour la version 0.99, même partielle?

            - L'IA en bataille ne m'a pas paru aussi accomplie que celle du Darthmod. Elle m'a souvent attaquée comme sur vanilla, par petits groupes isolées (assez inefficaces) et non par de grandes attaques coordonnées groupées darthienne. Dommage...

            Je voudrais aussi savoir si le jeu en 0.99 ne crashe pas trop souvent? Je n'ai pas été trop embété pour l'instant sur la 0.8. Mais je suis déterminé à passer sur la dernière version car les villes sont plutot affreusesement modélisées sinon (de nombreux bâtiments de type barbares dans des villes grecques par ex..)

            Commentaire


            • #81
              Installation de la v 0.99 terminée et début de la phase test

              Le mod est terriblement passionnant dès les 1ers tours, et il n'a plus rien à voir avec la bêta 0.8 qui est à des années lumières de cette version. Les textures de RS notamment pour les villes en font un vrai bijou!

              Comme la version 0.99 n'est pas traduite en français visiblement, c'est assez compliqué de s'y retrouver dans les descriptifs des unités, des bâtiments, surtout que Hegemonia CS met particulièrement l'accent sur les aspects historiques de la Grèce antique.

              Par contre, j'ai un souci qui doit certainement toucher tout le monde: quand on quitte le jeu, celui ne se ferme pas correctement et provoque un crash. Vous l'avez également?

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                Non c'est pas un double post, il y a deux jours qui se sont écoulés entre les deux . Oui, pour les images des bâtiments c'est normal, c'était sensé être ajouté dans la prochaine version, mais elle à l'air repoussée à la Saint Glinglin .
                L'équipe d'Hégémonia City States continue le développement du mod? Ils annoncent une nouvelle version? Ca serait très interessant, surtout quand on compare la version 0.99 à la 0.8...


                --------------------------------------


                En attendant, comme j'ai fini mon mod pour Médiéval 2, j'ai maintenant le temps de me consacrer à ce super mod sur la Grèce antique.
                J'ai commencé le débogage des cartes de bâtiments manquantes (certaines casernes, temples de nombreuses factions)... Je pense également créer de nombreux nouveaux temples pour les différents états grecs, avec leur bonus/prêtres/traits différents.
                En regardant de plus près, il y a aussi des scripts buggés en campagne, comme certains qui servent à ajouter/enlever de l'argent aux factions. Suivant les factions choisies, on peut rencontrer des bugs lourds (on se voit allouer des gains de +30000 deniers ou au contraire -6500 deniers) suivant les tours. Je vais regarder si je peux corriger ça!

                Pour finir, j'entame aussi la traduction du mod en version française. La tâche sera longue mais comme le mod est excellent, ça en vaut plus que la peine

                [IMG][/IMG]
                Dernière modification par -Ki-Jago, 19-08-2013, 11h45.

                Commentaire


                • #83
                  Tu peux récupérer les textes en français de la version 0.8, ça te fait déjà une partie du boulot . Je ne suis pas sûr que le développement continue de manière active. Jarlaxe, le moddeur ayant réalisé les nouvelles villes grecques, travaille maintenant pour Fourth Age : Total War.

                  Commentaire


                  • #84
                    Je me suis déjà employé à adapter la traduction de Strickerjd pour la v.0.99
                    Il a effectué une très bonne partie du travail mais je me suis aperçu que de nombreux fichiers fr de la v.08 ne contiennent pas de nombreuses lignes de commandes incluses dans la dernière version. Il faut donc disséquer tout ça ligne après ligne car bien sûr, si on place les fichiers .txt fr de la v0.8 directement, le jeu crashe aussi sec. Cela prendra donc un peu de temps de tout réadapter comme il se doit, mais rien d'impossible!

                    Bon, je vais m'occuper de continuer le développement de ce mod merveilleux car je suis vraiment bluffé par son historicité et ses graphismes incroyables.

                    Objectifs:
                    -le rendre entièrement FR
                    -le débogger au maximum
                    -poursuivre la création de temples spécifiques à chaque faction
                    -analyser en profondeur les scripts qui posent des pbs.

                    Commentaire


                    • #85
                      Si tu as besoin d'aide pour la traduction : http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...-de-Traduction

                      Il y a pas mal de personnes intéressées par ce mod je pense

                      Commentaire


                      • #86
                        Ok, merci Stilgar, je vais y réfléchir
                        J'ai l'habitude de travailler seul car j'aime vérifier que dans le modding tout soit fait dans les règles de l'art, mais on ne sait jamais!

                        J'ai achevé la présentation de Sparte, une des factions incontournable du jeu. Comment résister à la prendre avec une telle intro???











                        PS: Mon niveau d'anglais n'est pas fameux, alors de très nombreux passages sont de ma propre création lol.
                        Dernière modification par ALG, 20-08-2013, 15h21.

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est bien ce que je pensais, ce sont bien les scripts qui font bugger complètement l'économie à chaque tour.
                          En soi, c'est une bonne nouvelle, car j'ai étudié la question, et l'économie fonctionne parfaitement correctement sans les scripts. Le pb n'est donc pas intrinsèque au mod mais à l'ajout de scripts mal faits et ils peuvent être corrigés heureusement

                          J'ai remarqué également qu'il y a beaucoup de scripts qui "cheatent" l'économie de l'IA, qui spamment des armées... Il va peut-être falloir que je m'occupe de faire un peu de ménage la-dedans

                          Commentaire


                          • #88
                            Justement, on a une équipe habituée du travail de traduction et avec des spécialistes de la période qui pourront traduire justement. Mieux vaut un travail de qualité fait lentement, qu'un travail moins bon fait trop rapidement.

                            Commentaire


                            • #89
                              Stilgar: Ne t'inquiète pas je garde cette possibilité sous la main... Si j'en ai besoin, je le signalerai

                              Pour les traductions, il y a pas mal de pièges à essayer d'adapter celle de Strickerjd sur la v 0.99 à cause de nombreuses lignes de commandes manquantes dans les fichiers de la 0.8, et j'ai noté aussi quelques erreurs à réparer et de nombreux oublis (par ex. dans les traits des généraux). Afin d'éviter les crashes en jeu à cause de lignes manquantes, je préfère modifier ligne après ligne les fichiers d'origine de la v0.99 !
                              Par contre comme je suis d'une extrême patience dans le modding et que je hais plus que tout les bugs en cours de jeu, ça ne me dérange pas de me consacrer seul à corriger les fichiers "sensibles".

                              Une priorité absolue est déjà de remédier à l'économie complètement foireuse (des écarts réguliers de +10 000 ou -10 000 deniers /tour) par rapport à ce qu'elle devrait être. Il n'empêche que je vais essayer de garder le maximum de scripts qui fonctionnent bien, corriger ceux qui peuvent l'être et éliminer ceux qui engendrent les gros pbs. Dans l'état actuel de la v 0.99, avec les scipts d'origine, les campagnes sont injouables avec cette économie plus que farfelue lol

                              Commentaire


                              • #90
                                N'oublie pas d'ajouter des sprites, si tu peux ! Personnellement c'est la seule chose qui me gène dans ce mod, pas moyen de faire de grosse batailles :\.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X