Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
15
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
template
Suivante
-Ki-Jago
a répondu
20-08-2013, 15h09
Bonne idée effectivement!
Par contre, je pense à autre chose. Comme je dois travailler sur plusieurs aspects du mod (traduction, corrections de scripts, inclusion de nouveaux scripts, nouveaux temples, ajout d'UI card manquantes etc.. ) ca va faire beaucoup trop de fichiers moddés pour les inclure dans un pack de correctifs.
Il y aurait moyen de les intégrer directement dans le mod pour que le correctif s'installe avec le .exe ? Parceque rajouter les fichiers manuellement en écrasant les anciens, je suis sûr que 99% des gens vont se planter lol
Dernière modification par
-Ki-Jago
,
20-08-2013, 15h10
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
20-08-2013, 15h01
Cool ! Tiens-nous au courant de l'avancement
. J'ai quand à moi créé une page Moddb pour le mod, il était temps qu'il en ai une :
http://www.moddb.com/mods/hegemonia-city-states
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
-Ki-Jago
a répondu
20-08-2013, 14h57
Voila, c'est fait!
Bug de l'économie complètement foireuse réglée pour toutes les factions
Maintenant, le calcul des dépenses/recettes à chaque tour et d'une rigueur parfaitement mathématique! Vous pourrez dorénavant vous fier aux calculs de projections économiques du tableau sans risquer de voir des +30 000 deniers / +20 000 deniers/ -6500 de tribut/ ect... de façon inexpliqué!
Le pb était tout bête finalement mais empoisonnait complètement les campagnes. Je crois bien que le scripteur c'est fait compètement avoir parcequ'il voulait utiliser 1 commande qui fonctionne sur Médiéval 2 mais qui n'est pas employable de la même manière sur Rome TW.
En prime, j'ai pu conserver l'intégrité des autres scripts!
Un problème
au combien majeur et fréquent
de fixé!
Dernière modification par
-Ki-Jago
,
20-08-2013, 15h00
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
-Ki-Jago
a répondu
20-08-2013, 14h02
En analysant les scripts, j'ai constaté que les spams d'armées étaient très bien foutus par le créateur du script et qu'il a fait ça de façon vraiment subtil et réfléchi. Si cela n'engendre pas de pbs secondaires sur la campagne, je vais essayer de les conserver!
Les scripts sont bien plus élaborés sur la v 0.99 que sur la v.08, du beau boulot!
Sinon je crois avoir localisé le script qui fait bugger complètement l'économie et le bug devrait être résolu pour toutes les factions. Je vais tester ça de suite
Dernière modification par
-Ki-Jago
,
20-08-2013, 14h57
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
20-08-2013, 13h50
Moi je joue en "énorme", c'est pour ça. Oui, mon PC est tout à fait acceptable
.
Sinon, il existe déjà un script qui corrige les spams de full stack :
https://rapidshare.com/files/1786861...0antistack.rar
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
-Ki-Jago
a répondu
20-08-2013, 13h28
Normalement ajouter des sprites est assez facile. J'étudierai la question, mais ça me surprend un peu parceque j'ai joué sans aucun lag de nombreuses grosses batailles. Ton PC est récent?
J'ai l'habitude de jouer avec la taille des unités réglée 'en normal' pour plus de maniabilité, surtout dans les rues des villes.
Je vous tiendrais au courant des avancées importantes mais a priori, il n'y a rien qui devrait me poser des pbs insurmontables. En comparaison du travail fourni pour la création du M2TW full, améliorer et continuer le développement de ce mod extra devrait être très facile et beaucoup plus rapide également je pense
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
20-08-2013, 13h22
N'oublie pas d'ajouter des sprites, si tu peux ! Personnellement c'est la seule chose qui me gène dans ce mod, pas moyen de faire de grosse batailles :\.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
-Ki-Jago
a répondu
20-08-2013, 12h41
Stilgar: Ne t'inquiète pas je garde cette possibilité sous la main... Si j'en ai besoin, je le signalerai
Pour les traductions, il y a pas mal de pièges à essayer d'adapter celle de Strickerjd sur la v 0.99 à cause de nombreuses lignes de commandes manquantes dans les fichiers de la 0.8, et j'ai noté aussi quelques erreurs à réparer et de nombreux oublis (par ex. dans les traits des généraux). Afin d'éviter les crashes en jeu à cause de lignes manquantes, je préfère modifier ligne après ligne les fichiers d'origine de la v0.99 !
Par contre comme je suis d'une extrême patience dans le modding et que je hais plus que tout les bugs en cours de jeu, ça ne me dérange pas de me consacrer seul à corriger les fichiers "sensibles".
Une priorité absolue est déjà de remédier à l'économie complètement foireuse (des écarts réguliers de +10 000 ou -10 000 deniers /tour) par rapport à ce qu'elle devrait être. Il n'empêche que je vais essayer de garder le maximum de scripts qui fonctionnent bien, corriger ceux qui peuvent l'être et éliminer ceux qui engendrent les gros pbs. Dans l'état actuel de la v 0.99, avec les scipts d'origine, les campagnes sont injouables avec cette économie plus que farfelue lol
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Stilgar
a répondu
20-08-2013, 12h22
Justement, on a une équipe habituée du travail de traduction et avec des spécialistes de la période qui pourront traduire justement. Mieux vaut un travail de qualité fait lentement, qu'un travail moins bon fait trop rapidement.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
-Ki-Jago
a répondu
20-08-2013, 12h18
C'est bien ce que je pensais, ce sont bien les scripts qui font bugger complètement l'économie à chaque tour.
En soi, c'est une bonne nouvelle, car j'ai étudié la question, et l'économie fonctionne parfaitement correctement sans les scripts. Le pb n'est donc pas intrinsèque au mod mais à l'ajout de scripts mal faits et ils peuvent être corrigés heureusement
J'ai remarqué également qu'il y a beaucoup de scripts qui "cheatent" l'économie de l'IA, qui spamment des armées... Il va peut-être falloir que je m'occupe de faire un peu de ménage la-dedans
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
-Ki-Jago
a répondu
19-08-2013, 20h46
Ok, merci Stilgar, je vais y réfléchir
J'ai l'habitude de travailler seul car j'aime vérifier que dans le modding tout soit fait dans les règles de l'art, mais on ne sait jamais!
J'ai achevé la présentation de Sparte, une des factions incontournable du jeu. Comment résister à la prendre avec une telle intro???
PS: Mon niveau d'anglais n'est pas fameux, alors de très nombreux passages sont de ma propre création lol.
Dernière modification par
ALG
,
20-08-2013, 15h21
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Stilgar
a répondu
19-08-2013, 19h49
Si tu as besoin d'aide pour la traduction :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...-de-Traduction
Il y a pas mal de personnes intéressées par ce mod je pense
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
-Ki-Jago
a répondu
19-08-2013, 18h45
Je me suis déjà employé à adapter la traduction de Strickerjd pour la v.0.99
Il a effectué une très bonne partie du travail mais je me suis aperçu que de nombreux fichiers fr de la v.08 ne contiennent pas de nombreuses lignes de commandes incluses dans la dernière version. Il faut donc disséquer tout ça ligne après ligne car bien sûr, si on place les fichiers .txt fr de la v0.8 directement, le jeu crashe aussi sec. Cela prendra donc un peu de temps de tout réadapter comme il se doit, mais rien d'impossible!
Bon, je vais m'occuper de continuer le développement de ce mod merveilleux car je suis vraiment bluffé par son historicité et ses graphismes incroyables.
Objectifs:
-le rendre entièrement FR
-le débogger au maximum
-poursuivre la création de temples spécifiques à chaque faction
-analyser en profondeur les scripts qui posent des pbs.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
19-08-2013, 13h49
Tu peux récupérer les textes en français de la version 0.8, ça te fait déjà une partie du boulot
. Je ne suis pas sûr que le développement continue de manière active. Jarlaxe, le moddeur ayant réalisé les nouvelles villes grecques, travaille maintenant pour Fourth Age : Total War.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
-Ki-Jago
a répondu
19-08-2013, 08h59
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Non c'est pas un double post, il y a deux jours qui se sont écoulés entre les deux
. Oui, pour les images des bâtiments c'est normal, c'était sensé être ajouté dans la prochaine version, mais elle à l'air repoussée à la Saint Glinglin
.
L'équipe d'Hégémonia City States continue le développement du mod? Ils annoncent une nouvelle version? Ca serait très interessant, surtout quand on compare la version 0.99 à la 0.8...
--------------------------------------
En attendant, comme j'ai fini mon mod pour Médiéval 2, j'ai maintenant le temps de me consacrer à ce super mod sur la Grèce antique.
J'ai commencé le débogage des cartes de bâtiments manquantes (certaines casernes, temples de nombreuses factions)... Je pense également créer de nombreux nouveaux temples pour les différents états grecs, avec leur bonus/prêtres/traits différents.
En regardant de plus près, il y a aussi des scripts buggés en campagne, comme certains qui servent à ajouter/enlever de l'argent aux factions. Suivant les factions choisies, on peut rencontrer des bugs lourds (on se voit allouer des gains de +30000 deniers ou au contraire -6500 deniers) suivant les tours. Je vais regarder si je peux corriger ça!
Pour finir, j'entame aussi la traduction du mod en version française. La tâche sera longue mais comme le mod est excellent, ça en vaut plus que la peine
[IMG]
[/IMG]
Dernière modification par
-Ki-Jago
,
19-08-2013, 11h45
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X