Bonjour et merci pour les conseils.
Je viens de suivre vos instructions jusqu'à " -mod:bi/hcs -show_err -nm"
Dans mon cas, en l'occurrence, ça donne ceci: D:/Games/RTW Rise of Persia/RomeTW-BI.exe" -mod:bi/hcs -show_err -nm
En réponse j'ai: Le nom 'D/Games/etc... spécifié dans le champs Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects.
Dans le champs cible, à la base, j'ai "D:\Games\RTW Hegemonia\bi\hcs\icon\hege icon.ico" avant de modifier
Dans le champs objet: "D:\Games\RTW Hegemonia\bi\hcs\icon"
Il y a quelque chose qui ne colle pas...
Merci beaucoup et bravo pour le sujet. Le mod a l'air très beau...
Un 40tenaire toujours passionné des jeux vidéo TW (c'est un peu jouer aux petits soldats de plomb d'hier... à la mode XXIème siècle)
Je viens de suivre vos instructions jusqu'à " -mod:bi/hcs -show_err -nm"
Dans mon cas, en l'occurrence, ça donne ceci: D:/Games/RTW Rise of Persia/RomeTW-BI.exe" -mod:bi/hcs -show_err -nm
En réponse j'ai: Le nom 'D/Games/etc... spécifié dans le champs Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects.
Dans le champs cible, à la base, j'ai "D:\Games\RTW Hegemonia\bi\hcs\icon\hege icon.ico" avant de modifier
Dans le champs objet: "D:\Games\RTW Hegemonia\bi\hcs\icon"
Il y a quelque chose qui ne colle pas...
Merci beaucoup et bravo pour le sujet. Le mod a l'air très beau...
Un 40tenaire toujours passionné des jeux vidéo TW (c'est un peu jouer aux petits soldats de plomb d'hier... à la mode XXIème siècle)
Commentaire