X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jarlaxe
    a répondu
    Envoyé par -Ki-Jago Voir le message
    Great news! I will follow the development of your work

I think you just build the more wonderful cities for Rome TW!

I will send you some screens for my mod on your MP (3 months of work). Keep the screens for you please, cause it's just the beginning. Official presentation for summer i think.
    Thank you !
    Dont worry, your screenshots will be kept safe and out of reach

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Great news! I will follow the development of your work

I think you just build the more wonderful cities for Rome TW!

I will send you some screens for my mod on your MP (3 months of work). Keep the screens for you please, cause it's just the beginning. Official presentation for summer i think.

Laisser un commentaire:

• Jarlaxe
    a répondu
    Aaaah! Une excellent nouvelle si Jarlaxe continue le développement de son mod

Espérons que la prochaine version d'HCS sorte prochainement et sans trop de soucis

-------------------------------------------------------

Jarlaxe: I'm fan of Hegemonia and I'm creating a mod on the greek wars against the Persian Empire. I have done big work on this mod who use some units of HCS. Do you want i send you some screens of my work?
    Send me my friend , i would be happy to see them

Also to not forget to mention
    you can see in the link below a new preview i just posted about Hegemonia City States
    -------------------(blame google translator if something is said wrong ..LOL...I love France)-------------------------
    Également de ne pas oublier de mentionner
    vous pouvez voir dans le lien ci-dessous une nouvelle preview i vient de poster sur Hegemonia City States

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?639595-Preview-28-1-2014

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Aaaah! Une excellent nouvelle si Jarlaxe continue le développement de son mod

Espérons que la prochaine version d'HCS sorte prochainement et sans trop de soucis

-------------------------------------------------------

Jarlaxe: I'm fan of Hegemonia and I'm creating a mod on the greek wars against the Persian Empire. I have done big work on this mod who use some units of HCS. Do you want i send you some screens of my work?

Laisser un commentaire:

• Jarlaxe
    a répondu
    Hello everyone
    I am Jarlaxe ,the one and ONLY Hegemonia team member the last 5 years,my name is Panagiotis,
    somehow i found myself to this forum and wondered what it could say, since i'm Greek and the only other language i speak is english i used google translator to read the posts and give one answer below:
    Je crains bien que son créateur ait de toute façon arrêté son développement.
    the development of the mod has not stopped, it just goes very slowly cause of real life problems and cause i am alone in this the last 5 years,there was another friend (Starlightman from the Total war center forums, who provided a large amount of research for the mod but for the same reasons he disappeared), every unit model -city model -2d art-coding you see in there has been done from me alone, this is one reason it got so long to have a beta released and because coding is not my strong point and because many different teams before me put many many different codes in it , is the reason it has so many bugs
    so i made a decision 1 year ago ,i asked another member and very good friend from TWC (Aradan) to create for me a clean folder of the mod so that i would erase everything from it and start import all the work inside one by one and carefully to avoid mistakes...except from that many new things are going in too that weren't in the beta
    1.new cities
    2.new units-better recruitment
    3.and better coding-scripting
    but all these , sadly ,with a very slow pase

Regards!

Jarlaxe
    Dernière modification par Jarlaxe, 28-01-2014, 16h30.

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    La bêta est prête à être téléchargée (lien fourni dans les post précédents avec la liste des corrections apportées).

Elle rend Hégémonia jouable dans de meilleures conditions, même si ce mod est assez loin d'être finalisé, malheureusement. Je crains bien que son créateur ait de toute façon arrêté son développement.

Personnellement, je travaille depuis quelques mois à la création de mon propre gros mod pour Rome I. Il est principalement axé sur les guerres médiques, et il sera de "qualité Jago" comme le M2TW-Full, c'est à dire sans crash et très propre.
    Je pense pouvoir le présenter pour l'été 2014 et le sortir avant la fin de l'année

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Edit : c'est bon j'ai trouvé , c'étaient un problème avec les guillemets

Sinon Ki-Jago ou en est ta beta ?
    Dernière modification par Jaghatai Khan, 28-01-2014, 01h47.

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Heeeuu... de tête, difficile de me rappeler.

Il me semble une traduction à 70% environ, quelques nvx temples implantés mais je devais en faire de nombreux autres. Ce qui m'a le plus ennuyé c'est de n'avoir pas réussi à fixer le bug de crash quand on ferme le jeu
    Je déteste les moindres bugs et je considère que tous mods devraient en être exempts!

Les atouts de la bêta:
    -une traduction Fr (partielle)
    -économie d'aplomb
    -des scripts réparés et fonctionnels
    -des nouvelles UI card qui manquaient
    -des nvx temples (pour les Grecs)
    -quelques crashes fixés.
    -garnison script pour certaines villes importantes

Dans l'état actuel d'HCS, la bêta est indispensable sinon pas moyen de jouer une campagne correctement. Mais il y aurait encore du gros boulot à faire dessus!

Certaines factions comme les Etrusques, la Perse, Carthage sont encore très loin d'être finalisées. Je ne sais pas si les dév d'HCS travaillent toujours sur leur mod, mais il y aurait encore beaucoup de choses à faire sur ces factions.

Je conseille donc à ceux qui veulent découvrir Hégémonia de jouer préférentiellement avec les cités grecques qui sont quasiment achevées (modélisation de leurs villes, unités, temples, descriptions..)
    Dernière modification par -Ki-Jago, 27-12-2013, 10h26.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Qu'est ce qu'il manquait à ta beta, déjà ?

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Ok très bien

Quand tu auras un peu testé la bêta, ça m'interesse de savoir ce que tu en penses, car j'avais modifié pas mal de choses!

En tout cas, tes campagnes seront jouables maintenant, avec une économie réaliste

Laisser un commentaire:

• jojosensei
    a répondu
    Merci bien pour le lien j'essaye tout de suite.
    Bon apparemment ça a marché:
    la traduction est bien là et le menu est légèrement modifié
    Par contre je n'ai pas encore lancé de campagne et je ne pourrais pas la vérifier tout de suite
    .

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    jojosensei & tacotak21, ça a marché l'installation?

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Attention! Le fichier hcs que j'ai uploadé EST celui de ma bêta, installé sur mon ordi. Après installation du mod HCS, je l'ai moddé et il s'agit de ce fichier qui est mis en version test aujourd'hui.

Pour installer ma bêta, je pense qu'il faut tout d'abord suivre l'installation classique de la v0.99 d'HCS comme indiqué en début du topic. Ensuite, supprimez votre dossier "hcs" original (répertoire Rome-total war\bi) et remplacez le par celui-ci.

Ca devrait marcher même si je n'ai pas testé cette manipulation!

Laisser un commentaire:

• tacotak21
    a répondu
    Merci , je DL et test aujourd'hui!

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Je mets le lien vers ma bêta à disposition pendant une courte période:

https://mega.co.nz/#!KdsGhBDZ!NukNxE...Cq9cN84zkTSOrw

Pensez à donner votre avis, si vous avez réussi l'installation (dézipper le fichier hcs et placez le dans votre répertoire Rome-total war\bi )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X