Merci de me le rappeler. pour les Maj et les point EDIT Elanion: Commence tes phrases par une Majuscule et termine les par un point et ensuite peut être que je t'aiderai. On est sur un forum, les membres répondent 1- s'ils te lisent, et 2- s'ils le veulent/peuvent. Merci.
Dernière modification par Commandant Soso, 24-07-2013, 12h37.
Peut-être que si tu y mettais les formes les gens auraient plus envie de te répondre . Tes "les liens marchent pas", les "j'en ai marre" et les "ras le bol" ça n'encourage personne à faire des efforts, d'autant que les instructions pour le raccourci sont tout à fais claires, il suffit de lire attentivement.
merci et désolé parce que je regarde des vidéos dessus ca me donne trop envie de l'avoir . Quand je mes -mod:bi/hsc je fait appliquer et ca me met que ce n'est pas valide merci pour la vidéo.
Dernière modification par Commandant Soso, 24-07-2013, 16h11.
Bonjour tout le monde!
Bon, comme vous savez, Gamefront a décidé de nous la mettre profond en incluant pas la France dans les pays supportés... (mon royaume pour un fusil à pompe et leurs coordonnées).
Et sur strategy informer, j'ai beau être inscrit et connecté, quand je clique sur "download file", il me balance une minuscule fenêtre avec "please select a server"
Ouai...
Merci gars, mais où on choisi un serveur?
Bref, je suis peut être juste pas doué, mais impossible pour moi de télécharger le mod, quelqu'un aurait il une solution?
J'ai mis tes liens en première page Insanis, merci bien
Du coup, si l'installation à changé, peut tu me le signaler (ou à un autre membre de l'équipe)?
Y a-t-il un moyen de ne pas faire RAMER le jeu autant sans enlever les environnements RS2?
-> Ça dépend de tes paramètres actuels et de ta configuration, mais essaye de désactiver les ombres et l'anti-aliasing qui bouffent beaucoup de ressources, voir le niveau de détails de végétation.
Et évidemment, le mod fonctionne-t-il sans ces environnements?
-> Evidemment, et d'ailleurs si tu rames avec vaut mieux essayer de jouer sans, jouer avec un jeu qui rame c'est pas la joie...
Et à quoi sert le fichier map_climat?
-> A chaque fois que tu installes un mod qui modifie la carte de campagne il faut supprimer un fichier dans data/world/maps/base qui "bloque" la carte de campagne de vanilla (je crois).
La ils te filent un fichier qui sert à remplacer l'original.
Commentaire