Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
15
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
15
template
Suivante
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-08-2013, 20h18
Pas mal, on peut les utiliser en logos de menu?
J'ai rectifié quelques approximations et mauvaises tournures de phrases sur la présentation. Il faut dire que c'est bien plus simple de se relire sur le menu du jeu ou sur les screens que sur le fichier moddé où tout est entassé.
Au fait, si ceux qui jouent à ce mod, vous rencontrez quelques bugs, pensez à les signaler sur ce topic. Je suis en forme, et j'ai envie de rendre une très bonne copie pour
Hégémonia City States
!
Un truc qui m'agace profondément c'est ce CTD quand on quitte le jeu, et je donnerai cher pour fixer ce bug!
Ca c'est mon bouton de démarrage de HCS, provenant de la v.08 et qui me plait plus que celui de la v0.99:
[/IMG]
Dernière modification par
-Ki-Jago
,
20-08-2013, 20h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
20-08-2013, 20h31
Ce sont les symboles des écrans de chargement. Si je peux me permettre, fais attention à ne pas mettre de majuscules aux adjectifs (ex : "monde mycénien" et pas "monde Mycénien"). Par contre "Mycéniens" en tant que peuple prend bien une majuscule
. J'avais la fâcheuse tendance à faire pareil il y a quelques années, et c'est vrai que maintenant que j'ai pris le truc, c'est assez désagréable
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
21-08-2013, 09h52
Voila, c'est corrigé!
Une dernière petite présentation d'une des cités-état phare, Athènes.
Je mets quelques passages. Les présentations des autres factions seront à découvrir dans le correctif.
[/IMG]
[/IMG]
[/IMG]
-Ki-Jago
,
21-08-2013, 09h56
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
21-08-2013, 10h44
D'ici à ce soir, la Thessalie disposera de 2 nouveaux temples constructibles de ma création
Dans Hegemonia City States, elle peut développer les temples d'Apollon, d'Hadès et de Dionysos, mais ce choix n'est pas très convaincant.
Maintenant, elle aura accès à des temples plus historiques pour sa région, qui influenceront les personnages de la campagne.
A découvrir en soirée!
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
21-08-2013, 20h29
Ca y est c'est prêt
Il y aura finalement 3 temples pour la Thessalie.
Je vous laisse quelques mn pour deviner les divinités tutélaires thessaliennes... ensuite je poste les screens!
Par contre, il y a une mauvaise nouvelle. C'est le foutoir complet dans les temples sur HCS. Il semblerait qu'ils avaient l'intention de tout refaire concernant les lieux de culte, mais dans l'état actuel de la v.099, tous les temples sont buggés... Ils n'apportent plus de prêtres liés au culte choisi, pareil pour les traits de caractère. C'est la dévastation totale! Je ne parle même pas des prix qui varient énormément d'un temple à un autre sans raison, des effets des temples qui n'ont pas grand chose à voir avec le Dieu auquel ils sont dédiés, des UI card manquantes...
Il va falloir que je reprenne l'intégralité de tous les temples pour toutes les factions :degout:
-Ki-Jago
,
21-08-2013, 20h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
21-08-2013, 21h34
Voila les 3 temples constructibles par les Thessaliens:
Les explications:
Temple d'Hécate
: La Thessalie était connue pour abriter des adeptes de cérémonies occultes et magiques. Les longues routes qui traversent les plaines étaient risquées, et Hécate était invoquée afin de se protéger des brigands et autres mauvaises rencontres.
Temple d'Asclépios
: Le Dieu de la médecine était une divinité tutélaire en Thessalie et disposait d'un temple à Trekna
Temple de Poséidon
: Poséidon n'est pas que le Dieu de la mer mais il est aussi celui des chevaux. Un peuple comme les Thessaliens ne pouvaient que le vénérer!
ALG
,
25-08-2013, 03h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
22-08-2013, 19h29
Super cool ces modifs que tu fait.
J'ai le mod en 0.99 mais il me rebute un peu à cause de quelques bugs et autres incohérences.
Continues!
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-08-2013, 10h13
Un 4 ème temple grec constructible vient de rejoindre le giron des Thessaliens
C'est quand même l'horreur de devoir recréer tous les temples, les auxilliaires qui les accompagnent, les traits pour les généraux... Tout est ravagé! ils ont quasiment tout supprimé pour repartir de 0 sur les temples, le seul hic, c'est qu'ils n'ont pas commencé ce travail
Je dois TOUT, TOUT refaire pour chaque faction...
C'est quand même un comble pour un mod axé sur la Grèce d'avoir anéanties toutes les divinités!
Je confirme pour les nombreux bugs et incohérences, plus j'y joue et plus j'en vois des nouveaux...:\ Cela confirme malheureusement que ce mod sous sa forme v.099 n'est qu'une bêta et qu'il restait encore beaucoup de boulot à faire à ses développeurs pour sortir la v.1
Heureusement, même si je découvre de plus en plus d'imperfections, elles sont quasiment toutes corrigeables. La plupart sont des oublis, ou des choses que les développeurs n'ont pas eu le temps de faire, et ce n'est pas trop difficile de les réparer.
Les bugs lourds, je crois avoir également réussi à les fixer: l'économie totalement buggée/crashes qui surviennent 1 fois de temps en temps quand on assiège une ville/script foireux A moins d'en découvrir d'autres par la suite, ces bugs sont également maintenant fixés.
Parmi les bugs atroces, il me reste à résoudre celui du CTD quand on quitte le mod. Je n'ai malheureusement pas assez d'indices pour déterminer la source du pb (si cela vient de la bêta v0.99 elle-même, ou des fichiers annexes: correctif déjà sorti pour les formations ou environnement de RS 2), tout est possible... Comme la commande d'erreur ne fonctionne pas, c'est vraiment chiant pour savoir la cause du crash. Si je parviens à fixer à son tour ce bug, HCS devrait être on ne peut plus stable!
-Ki-Jago
,
23-08-2013, 10h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
24-08-2013, 12h05
Petits récapitulatifs des nouveaux temples disponibles pour quelques factions (faits):
Thessalie:
-Hécate
-Asclépios
-Athéna (itonia)
-Poséidon
Sparte:
-Zeus
-Héraclès
-Asclépios
-Artémis
Athènes:
-Athéna
-Poséidon
-Héphaïstos
-Hermès
Tous des temples historiques pour les régions concernées et qui influenceront la campagne. Le mod commence à avoir de la gueule
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
24-08-2013, 17h47
Tu gères ! Continue comme ça
.
ALG
,
25-08-2013, 04h17
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
25-08-2013, 09h38
Le travail avance mais le chantier est important
-Je viens de fixer le bug qui rendait systématiquement tous les généraux corrompus/voleurs/inaptes à la gestion dès les premiers tours du jeu, sans qu'on puisse faire quelque chose contre.
-Les UI cards manquaient aussi à toutes les catégories d'agents (diplomate, espion, assassin..) de toutes les factions. Le bug est en cours de résolution.
-Traduction également des noms des villes afin de mieux s'y retrouver (les noms en grec ancien ne sont pas tous très explicites)
-Temples en cours de création pour la
Béotie
:
> Héraclès (natif et symbole de Thèbes)
> Dionysos
> Apollon
> Déméter
-------------------------------------------------------------------------------------------
Plus j'avance, plus le flot de fichiers moddés prend de l'importance. Je crois qu'à ce rythme, débugguer cette bêta par des correctifs simplement ne sera pas possible.
Il va y avoir des dizaines et des dizaines de fichiers à changer et ce n'est pas encore terminé!
A chaque fois que je continue une campagne sur du long terme, je découvre des nouveaux bugs (il y en a parmi les scripts, et les cartes d'infos manquantes principalement...), et il y a son lot pour chaque faction!
Un pack ne pourra pas suffire à corriger cette bêta, il faudra forcément sortir une nouvelle version, la v. 1.0 d'HCS
A mon avis, l'idéal serait qu'une fois mon travail terminé, je t'envoie mon dossier " hcs " de la v 1.0 afin que tu constates le développement et les modifications apportés. Ensuite, tu pourras juger de la meilleure façon de diffuser ou non cette v. 1.0 Fr
-Ki-Jago
,
25-08-2013, 09h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
25-08-2013, 13h25
Je vais tenter de contacter un des leaders du mod, j'ai quelques contacts sur TWC
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
26-08-2013, 12h14
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
26-08-2013, 15h05
Tiens moi au courant si l'équipe d'Hégémonia est d'accord pour qu'on sorte la version 1.0 Fr!
J'ai avancé une petite campagne thébaine bien sympathique. La Grèce centrale, dont la ville d'Athènes, est sous domination de la confédération béotienne.
Maintenant, je projette d'envahir le concurrent spartiate qui prolifère un peu trop à mon goût dans le Péloponnèse.
Avec mes 2 alliés sur place, Argos et Corinthe, nous allons attaquer à 3 les Spartiates. Mon débarquement est prévu si tout va bien à l'ouest du Péloponnèse pour ouvrir un nouveau front (cibles prioritaires les villes d'Elis et Olympie)!
ALG
,
26-08-2013, 15h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
26-08-2013, 15h20
Tu en es où au niveau des corrections/de la traduction/des sprites ? Belle campagne, sinon. Je te tiens au jus, ne t'inquiètes pas
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
4
5
6
7
8