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  • Pas mal, on peut les utiliser en logos de menu?

    J'ai rectifié quelques approximations et mauvaises tournures de phrases sur la présentation. Il faut dire que c'est bien plus simple de se relire sur le menu du jeu ou sur les screens que sur le fichier moddé où tout est entassé.


    Au fait, si ceux qui jouent à ce mod, vous rencontrez quelques bugs, pensez à les signaler sur ce topic. Je suis en forme, et j'ai envie de rendre une très bonne copie pour Hégémonia City States !

    Un truc qui m'agace profondément c'est ce CTD quand on quitte le jeu, et je donnerai cher pour fixer ce bug!


    Ca c'est mon bouton de démarrage de HCS, provenant de la v.08 et qui me plait plus que celui de la v0.99:

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    Dernière modification par -Ki-Jago, 20-08-2013, 20h35.

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    • Ce sont les symboles des écrans de chargement. Si je peux me permettre, fais attention à ne pas mettre de majuscules aux adjectifs (ex : "monde mycénien" et pas "monde Mycénien"). Par contre "Mycéniens" en tant que peuple prend bien une majuscule . J'avais la fâcheuse tendance à faire pareil il y a quelques années, et c'est vrai que maintenant que j'ai pris le truc, c'est assez désagréable .

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      • Voila, c'est corrigé!

        Une dernière petite présentation d'une des cités-état phare, Athènes.
        Je mets quelques passages. Les présentations des autres factions seront à découvrir dans le correctif.


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        Dernière modification par -Ki-Jago, 21-08-2013, 09h56.

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        • D'ici à ce soir, la Thessalie disposera de 2 nouveaux temples constructibles de ma création

          Dans Hegemonia City States, elle peut développer les temples d'Apollon, d'Hadès et de Dionysos, mais ce choix n'est pas très convaincant.
          Maintenant, elle aura accès à des temples plus historiques pour sa région, qui influenceront les personnages de la campagne.

          A découvrir en soirée!

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          • Ca y est c'est prêt
            Il y aura finalement 3 temples pour la Thessalie.
            Je vous laisse quelques mn pour deviner les divinités tutélaires thessaliennes... ensuite je poste les screens!

            Par contre, il y a une mauvaise nouvelle. C'est le foutoir complet dans les temples sur HCS. Il semblerait qu'ils avaient l'intention de tout refaire concernant les lieux de culte, mais dans l'état actuel de la v.099, tous les temples sont buggés... Ils n'apportent plus de prêtres liés au culte choisi, pareil pour les traits de caractère. C'est la dévastation totale! Je ne parle même pas des prix qui varient énormément d'un temple à un autre sans raison, des effets des temples qui n'ont pas grand chose à voir avec le Dieu auquel ils sont dédiés, des UI card manquantes...
            Il va falloir que je reprenne l'intégralité de tous les temples pour toutes les factions :degout:
            Dernière modification par -Ki-Jago, 21-08-2013, 20h30.

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            • Voila les 3 temples constructibles par les Thessaliens:










              Les explications:

              Temple d'Hécate: La Thessalie était connue pour abriter des adeptes de cérémonies occultes et magiques. Les longues routes qui traversent les plaines étaient risquées, et Hécate était invoquée afin de se protéger des brigands et autres mauvaises rencontres.

              Temple d'Asclépios: Le Dieu de la médecine était une divinité tutélaire en Thessalie et disposait d'un temple à Trekna

              Temple de Poséidon: Poséidon n'est pas que le Dieu de la mer mais il est aussi celui des chevaux. Un peuple comme les Thessaliens ne pouvaient que le vénérer!
              Dernière modification par ALG, 25-08-2013, 03h23.

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              • Super cool ces modifs que tu fait.

                J'ai le mod en 0.99 mais il me rebute un peu à cause de quelques bugs et autres incohérences.

                Continues!

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                • Un 4 ème temple grec constructible vient de rejoindre le giron des Thessaliens
                  C'est quand même l'horreur de devoir recréer tous les temples, les auxilliaires qui les accompagnent, les traits pour les généraux... Tout est ravagé! ils ont quasiment tout supprimé pour repartir de 0 sur les temples, le seul hic, c'est qu'ils n'ont pas commencé ce travail Je dois TOUT, TOUT refaire pour chaque faction...
                  C'est quand même un comble pour un mod axé sur la Grèce d'avoir anéanties toutes les divinités!

                  Je confirme pour les nombreux bugs et incohérences, plus j'y joue et plus j'en vois des nouveaux...:\ Cela confirme malheureusement que ce mod sous sa forme v.099 n'est qu'une bêta et qu'il restait encore beaucoup de boulot à faire à ses développeurs pour sortir la v.1
                  Heureusement, même si je découvre de plus en plus d'imperfections, elles sont quasiment toutes corrigeables. La plupart sont des oublis, ou des choses que les développeurs n'ont pas eu le temps de faire, et ce n'est pas trop difficile de les réparer.
                  Les bugs lourds, je crois avoir également réussi à les fixer: l'économie totalement buggée/crashes qui surviennent 1 fois de temps en temps quand on assiège une ville/script foireux A moins d'en découvrir d'autres par la suite, ces bugs sont également maintenant fixés.
                  Parmi les bugs atroces, il me reste à résoudre celui du CTD quand on quitte le mod. Je n'ai malheureusement pas assez d'indices pour déterminer la source du pb (si cela vient de la bêta v0.99 elle-même, ou des fichiers annexes: correctif déjà sorti pour les formations ou environnement de RS 2), tout est possible... Comme la commande d'erreur ne fonctionne pas, c'est vraiment chiant pour savoir la cause du crash. Si je parviens à fixer à son tour ce bug, HCS devrait être on ne peut plus stable!
                  Dernière modification par -Ki-Jago, 23-08-2013, 10h16.

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                  • Petits récapitulatifs des nouveaux temples disponibles pour quelques factions (faits):

                    Thessalie:

                    -Hécate
                    -Asclépios
                    -Athéna (itonia)
                    -Poséidon

                    Sparte:

                    -Zeus
                    -Héraclès
                    -Asclépios
                    -Artémis

                    Athènes:

                    -Athéna
                    -Poséidon
                    -Héphaïstos
                    -Hermès


                    Tous des temples historiques pour les régions concernées et qui influenceront la campagne. Le mod commence à avoir de la gueule

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                    • Tu gères ! Continue comme ça .
                      Dernière modification par ALG, 25-08-2013, 04h17.

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                      • Le travail avance mais le chantier est important

                        -Je viens de fixer le bug qui rendait systématiquement tous les généraux corrompus/voleurs/inaptes à la gestion dès les premiers tours du jeu, sans qu'on puisse faire quelque chose contre.

                        -Les UI cards manquaient aussi à toutes les catégories d'agents (diplomate, espion, assassin..) de toutes les factions. Le bug est en cours de résolution.

                        -Traduction également des noms des villes afin de mieux s'y retrouver (les noms en grec ancien ne sont pas tous très explicites)

                        -Temples en cours de création pour la Béotie:

                        > Héraclès (natif et symbole de Thèbes)
                        > Dionysos
                        > Apollon
                        > Déméter

                        -------------------------------------------------------------------------------------------

                        Plus j'avance, plus le flot de fichiers moddés prend de l'importance. Je crois qu'à ce rythme, débugguer cette bêta par des correctifs simplement ne sera pas possible.
                        Il va y avoir des dizaines et des dizaines de fichiers à changer et ce n'est pas encore terminé!
                        A chaque fois que je continue une campagne sur du long terme, je découvre des nouveaux bugs (il y en a parmi les scripts, et les cartes d'infos manquantes principalement...), et il y a son lot pour chaque faction!
                        Un pack ne pourra pas suffire à corriger cette bêta, il faudra forcément sortir une nouvelle version, la v. 1.0 d'HCS

                        A mon avis, l'idéal serait qu'une fois mon travail terminé, je t'envoie mon dossier " hcs " de la v 1.0 afin que tu constates le développement et les modifications apportés. Ensuite, tu pourras juger de la meilleure façon de diffuser ou non cette v. 1.0 Fr
                        Dernière modification par -Ki-Jago, 25-08-2013, 09h49.

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                        • Je vais tenter de contacter un des leaders du mod, j'ai quelques contacts sur TWC .

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                            • Tiens moi au courant si l'équipe d'Hégémonia est d'accord pour qu'on sorte la version 1.0 Fr!

                              J'ai avancé une petite campagne thébaine bien sympathique. La Grèce centrale, dont la ville d'Athènes, est sous domination de la confédération béotienne.
                              Maintenant, je projette d'envahir le concurrent spartiate qui prolifère un peu trop à mon goût dans le Péloponnèse.

                              Avec mes 2 alliés sur place, Argos et Corinthe, nous allons attaquer à 3 les Spartiates. Mon débarquement est prévu si tout va bien à l'ouest du Péloponnèse pour ouvrir un nouveau front (cibles prioritaires les villes d'Elis et Olympie)!



                              Dernière modification par ALG, 26-08-2013, 15h19.

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                              • Tu en es où au niveau des corrections/de la traduction/des sprites ? Belle campagne, sinon. Je te tiens au jus, ne t'inquiètes pas .

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