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  • Alfe
    a répondu
    Bonjour,

    Où peut-on se procurer la traduction fr SVP ? Ainsi que la version 1.0 du mod ?

    Merci

    Cordialement

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  • ALG
    a répondu
    Sujet mis à jour pour les nostalgiques !

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  • -Ki-Jago
    a répondu
    Ayant terminé mes congés, je vais avoir moins de temps pour le modding, donc je pense publier la bêta dans une version très proche de ce qu'elle est déjà, puisque le mod est totalement jouable dors et déjà.
    Finalement, je crois que je vais créer bientôt une section pour mon mod "Les Guerres Médiques" sur le forum car il y a beaucoup à écrire dessus, et qu'il faut avoir une bonne connaissance des nouveautés pour en faire le listing. Cela devrait venir sous peu puisque le travail de modding sera léger jusqu'à la sortie du mod.

    Il est aussi important que je partage mon travail afin qu'il soit sauvegardé par d'autres car quelques soucis personnels font que je dois m'assurer de pouvoir être en mesure de le sortir pendant que c'est possible, sait-on jamais.

    Alea jacta est.

    Dernière modification par -Ki-Jago, 24-07-2017, 18h58.

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  • -Ki-Jago
    a répondu
    Un petit passage ici pour vous tenir au courant: Je sors l'avant-première de ma bêta pour mon équipier de modding, Onesimos, le week-end qui arrive J'espère qu'il en sera satisfait car c'est un spécialiste des TW et de l'Histoire exigeant et pointu mdr

    La bêta publique est donc désormais toute proche pour les testeurs

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  • -Ki-Jago
    a répondu
    Salut ledzld. Oui, bien sûr que c'est possible. Je travaille beaucoup sur le mod ce mois de juillet, pour pouvoir sortir la meilleure bêta possible courant août (délai tenu).
    J'ai besoin de pas mal de testeurs mais y aura pour chacun d'entre eux de sacrées bonnes campagnes à réaliser dès à présent pour les factions principales.

    N'ayant pas le temps par contre pour effectuer la présentation de mon mod sur le forum (surtout que je ne suis pas très familiarisé avec la mise en forme, présentation sur MB), je pense que laisser cette tâche à ALG, une fois qu'il aura testé la bêta pourrait être top =)

    Les infos concernant le développement de "Guerres Médiques" sont toujours dispo sur TW center, rubrique HCS.

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  • ledzld
    a répondu
    Envoyé par -Ki-Jago Voir le message
    Salut! Oui, je pense pouvoir m'occuper de cela ce week-end. Je recrute également des testeurs chevronnés, puisque je mettrais la bêta à disposition dès août. Attention, le mod est une véritable claque!

    Petit rectificatif: Je vais consacrer ce w-e pour continuer le développement plutôt car je voudrais sortir une très bonne bêta, qui même si elle sera encore assez éloignée de la version 1.0, devrait faire son effet à tous les testeurs. Patience pour l'ouverture d'un sujet sur le forum
    Je veux bien faire partis de ces "testeurs chevronnés", en recherchant des bugs ou autre, si tu le veux bien ?

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  • -Ki-Jago
    a répondu
    Salut! Oui, je pense pouvoir m'occuper de cela ce week-end. Je recrute également des testeurs chevronnés, puisque je mettrais la bêta à disposition dès août. Attention, le mod est une véritable claque!

    Petit rectificatif: Je vais consacrer ce w-e pour continuer le développement plutôt car je voudrais sortir une très bonne bêta, qui même si elle sera encore assez éloignée de la version 1.0, devrait faire son effet à tous les testeurs. Patience pour l'ouverture d'un sujet sur le forum
    Dernière modification par -Ki-Jago, 03-06-2017, 09h33.

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  • ALG
    a répondu
    J'ai hâte ! Tu pourrais poster quelques images ? Ouvre un nouveau sujet si tu veux, je ferais une annonce sur le site, Twitter et Facebook.

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  • -Ki-Jago
    a répondu
    Merci Stilgar. Le mod que j'ai développé sur la base de hcs est désormais jouable sans souci de crash ou de bugs. En fait, c'est une toute nouvelle campagne qui attendra le joueur, en pleine guerres médiques, commençant par la bataille des Thermopiles. L'alliance des cités grecques contre la Perse sera vitale, et vous pourrez compter sur le soutien des autres cités indépendantes pour lutter contre la formidable invasion de Xerxès. A tester tout ça dans à peine 2 mois!

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  • Stilgar
    a répondu
    Ah HCS, je me rappelle encore du développement des premières versions du mod, entre les versions officielles et "officieuses". J'avais même un peu participé au mapping et 2/3 trucs mineures. Et c'était y a facilement 10 ans. C'est impressionnant de voir des gens encore continuer à modder RTW. Bon courage Ki-Jago

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  • -Ki-Jago
    a répondu
    La Bêta du mod Guerres Médiques sera disponible dès le mois d'août 2017! Certainement le plus poussé et le plus complet des mods jamais créés sur B.I. A tester pour les amateurs de sensations fortes

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  • ALG
    a répondu
    Super nouvelle !

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  • -Ki-Jago
    a répondu
    C'est assez vrai que HCS v. 0.99 est trop buggé pour pouvoir réellement y jouer avec plaisir. Cependant, une version v.1.0 est en cours avec pas mal de corrections par Bogia: http://www.twcenter.net/forums/showt...-V-1-00-Coming

    Moi-même, je suis en train de développer un très gros mod inspiré d'HCS mais totalement repris depuis le début, sur la base de B.I vanilla ( je réécris tout en gros):
    http://www.twcenter.net/forums/showt...ect-Medic-Wars

    Tous les espoirs sont donc encore permis pour le devenir du mod de Jarlaxe!

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  • Fred1970
    a répondu
    Envoyé par ALG Voir le message
    1. Sur Mundus Bellicus nous nous contentons de répertorier les mods et de le présenter, nous ne les développons pas.
    2. Les moddeurs ne sont pas payés pour leur travail, développent les mods sur leur temps libre et distribuent leur travail de manière gracieuse. Il n'y a pas ce contrat, et ils ne sont pas liés au plaisir des joueurs.
    3. Je conçois donc tout à fait que les mods ne plaisent pas forcément à tout le monde, et c'est sûrement ton cas, mais ce n'est pas une raison pour prendre les choses sur ce ton.
    Bonjour,
    Désolé, après une nuit à m'énerver et frôler l'infarctus, j'ai du lacher du lest sous peine d'exploser!

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  • ALG
    a répondu
    1. Sur Mundus Bellicus nous nous contentons de répertorier les mods et de le présenter, nous ne les développons pas.
    2. Les moddeurs ne sont pas payés pour leur travail, développent les mods sur leur temps libre et distribuent leur travail de manière gracieuse. Il n'y a pas ce contrat, et ils ne sont pas liés au plaisir des joueurs.
    3. Je conçois donc tout à fait que les mods ne plaisent pas forcément à tout le monde, et c'est sûrement ton cas, mais ce n'est pas une raison pour prendre les choses sur ce ton.

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