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  • Lord of the Rings : Total War



    ~ Lord of the Rings : Total War ~

    I. Présentation :
    Lord of the Rings : Total War est un mod sur la Terre du Milieu pour Rome : Total War - Alexander, inspiré par la célèbre trilogie cinématographique de Peter Jackson. Il est donc plus basé sur les films que sur les livres, tout en évitant les aspects des films qui vont à l'opposition de la vision des livres. Dans ce mod vous pourrez revivre les Guerres de l'Anneau et la chute de Sauron en jouant le Royaume du Gondor, ou bien précipiter le Terre du Milieu dans l'ombre et la terreur en jouant le rôle du Mordor, ou asseoir la domination de Saroumane et de ses Uruk-ais, ou jouer l'ancien Royaume du Noldor, et provoquer le Retour des Elfes de Valinor pour sauver la Terre du Milieu, ou encore revire l'odyssée de la Communauté de l'Anneau et les tribulations de Frodon et Sam et jouant les Peuples Libres de la Terre du Milieu. Vous l'avez compris, LotR: Total War n'est pas un petit mod. Chaque campagne est lourdement scriptée, avec de nombreux événements se produisant au cours du jeu et offre une expérience et une atmosphère qu'aucun jeu sur la Terre du Milieu n'est capable de vous faire ressentir.

    Le mod est scripté, ce qui signifie que vous devez attentivement lire ceci sous peine de manquer son principal intérêt : la campagne scriptée.
    II. Contenu :
    • 16 nouvelles factions:
      • Royaume du Gondor
      • Royaume de Nùmenor (batailles personnalisées)
      • Peuples Libres
      • Royaume du Rohan
      • Elfes de la Lothlorien
      • Elfes de Mirkwood
      • Elfes Noldor
      • Royaume de Dale
      • Royaume des Nains
      • Mordor
      • Isengard
      • Tribus des Orientaux
      • Orques des Montagnes (Gobelins)
      • Hommes de Dunland
      • Haradrims du Sud
      • Rebelles
    • Une nouvelle carte de campagne gigantesque
    • Campagne de la Communauté de l'Anneau
    • De nouvelles unités
    • Nouvelles animations
    • Créatures comme les Trolls, les Mumakils ou les Ents
    • Nouvelles batailles historiques
    • Nouveaux équilibrages d'unités, de factions, de campagne
    • De très nombreux et stupéfiants scripts de campagne
    • Nouveau système d'aires de recrutement
    • Nouveaux arbres de technologies
    • Nouvelles interfaces, menu, 2D en tout genre
    • Nouvelles musiques issues des films
    • Tous les héros du film sont présents avec leur propre modèle.
    • Qualité graphique du champ de bataille améliorée (herbes, cieux, arbres etc...)
    • Beaucoup d'autres changements
    • De nouveaux bâtiment disponibles
    • De nouvelles cités génériques pour toutes les factions
    • De nouvelles cités uniques sur le champ de bataille :
      • Minas Tirith
      • Osgiliath
      • Dol Amroth
      • Gouffre de Helm
      • Edoras
      • Erebor
      • La Moria
      • Fondcombe
      • Caras Galadhon
      • Umbar
      • Isengard
      • Porte Noire
      • Dol Guldur
      • Barad-dûr
      • Esgaroth
      • Hobbiton

    III. Images :
    Campagne :
    Spoiler:






    Unités & batailles :
    Spoiler:




    Nouvelles cités :
    Spoiler:










    Nouveaux environnements de bataille :
    Spoiler:






    IV. Téléchargement & Installation :
    Le mod nécessite l'extension Alexander installée.
    1. Téléchargez le mod à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez l'archive « LOTRTW_PACK_v3.02.zip » avec Winrar ou 7zip et extrayez tout le contenu dans votre répertoire « Rome Total War Alexander »
    3. Si vous avez l'édition CD/DVD du jeu, créez un nouveau raccourci de « RTW-ALX.exe », faites un clic-droit dessus plus allez dans « Propriétés ». Dans le champ-cible du raccourci, ajoutez ceci à la fin de ligne : « -mod:alexander/lotrtw ». Le champ-cible devrait ressembler à ceci : « C:\Program Files\Actision\Rome - Total War\RomeTW-ALX.exe" -mod:alexander/lotrtw ». Cliquez alors sur « Ok » et utilisez ce nouveau raccourci pour lancer le mod.
    4. Si vous avez l'édition Steam du jeu :
      • Faites un clic-droit sur « Rome : Total War - Alexander » dans votre Bibliothèque Steam.
      • Cliquez sur « Propriétés ».
      • Sur la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur « Définir les options de lancement ».
      • Dans le champ-cible qui s'ouvre entrez « « -mod:alexander/lotrtw » » (attention au tiret au début) et cliquez sur « Ok ».
      • Lancez Rome : Total War - Alexander via son raccourci ou via la Bibliothèque Steam.
    PENSEZ ABSOLUMENT À LIRE LES EXPLICATIONS SUR LES SCRIPTS DANS LE MESSAGE CI-DESSOUS.

    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 09-07-2014, 02h52.

  • #2
    Informations sur les scripts

    Lancer le script:
    Cliquez sur une cité ou un officier, et le conseiller apparaît. Cliquez sur lui puis sur le bouton "show_me_how". Vous devez refaire cette démarche à chaque fois que vous chargez une partie.

    Prenez soin avant de commencer une campagne de désactiver les conseils du conseillers, car certains de ses messages peuvent masquer des messages du script.

    Pour vérifier que les scripts sont activés, passez quelques tours pour vérifier que l'hiver n'apparait pas sur la carte. Si l'hiver apparait tous les deux tours, les scripts ne sont pas activés.
    ----------------------------------------------------------
    Communauté de l'Anneau:
    Si vous commencez une partie avec le Gondor ou le Rohan, et que vous voulez contrôler les personnages de la Communauté de l'Anneau (Gandalf, Aragorn, Gimli et Legolas), n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "show_me_how" can le conseiller apparaît lorsque vous commencez le premier tour.
    Vous pourrez contrôler ces personnages aussi longtemps que vous restez en paix avec les factions du Bien.
    ----------------------------------------------------------
    Liste des scripts inclus dans le mod:
    =====No-year=====
    Supprime l'hiver du mod, de telle façon que les généraux vivent éternellement.

    =====Génocide/Pillage=====
    Ce script choisit la population des cités quand elles sont capturées par des factions Orcs, ou quand les cités Orcs sont capturées par les autres factions. Il s'applique avant que les trois options de captures soient présentées au joueur, qui ne peut donc que choisir l'option "Occuper cité".

    =====Garnison=====
    Ce script crée une armée de garnison dans une cité controlée par l'IA quand une armée du joueur termine un tour à proximité de cette cité.
    La garnison apparaît si la faction IA est assiégée (à n'importe quel endroit), et seulement si cette faction est le propriétaire d'origine de la cité.

    =====Garnison du Mordor=====
    C'est un script spécial de garnison qui crée des armées orcs dans les Plaines du Mordor quand le joueur termine son tour près du Mordor. Une armée est créée pour chaque ville frontalière (Minas Morgul, Morannon et Durthang) que le Mordor contrôle à ce moment.
    De cette façon, pour assiéger Barad'ur, le joueur doit d'abord conquérir les régions environnantes. Échouer dans cette conquête s'ensuivra de grandes levée d'armées près de Barad'ur. Ceci empêche le joueur d'attaquer directement Barad'ur et de détruire Sauron.

    =====Aide Monétaire=====
    Les factions IA reçoivent une somme d'argent chaque tour, proportionnelle au nombre de cités qu'elles contrôlent, pour les aider économiquement.
    +1000 par tour.

    Le Mordor et l'Isengard reçoivent une somme spéciale quand le joueur contrôle une faction du Bien, et de même pour le Gondor et le Rohan quand le joueur contrôle une faction du Mal. +1000 par tours.

    =====Renforts automatiques=====
    Certaines unités d'élites ne peuvent pas être recrutées, elles apparaissent automatiquement dans certaines villes lorsque:
    - Il y a un gouverneur dans cette ville.
    - Le niveau de bonheur est à son maximum (en vert).
    - Le Trésor de la faction est au dessus de 0.
    - 5% de chances qu'elles apparaissent chaque tour.

    Voici les villes et les unités en question:
    - Urabhaya: Trollman
    - Hobbiton: Archers Hobbits, Milice Hobbite.
    - Minas Tirith: Ranger Dunedain, Gardes de la Fontaine.
    - Fornost: Ranger Dunedain
    - Nenuial: Ranger Dunedain
    - Beorn: Beornings
    - Barad-dur: Trolls de batailles.
    - Fangorn: Ents (pas encore)

    =====Client Kingdoms Variant=====
    Ce script crée un genre de royaume client dans certaines cités, si elles ont un haut niveau de contentement. Le joueur gagne donc une chance de recruter des unités d'élites. Ceci marche aussi pour l'IA.
    - Far_Harad {Barazon}: Hommes-Trolls.
    - The_Shire {Michel·Delving}: Archers Hobbites, Milice Hobbite.
    - Anorien {Minas·Tirith}: Ranger Dùnedain, Gardes de la Fontaine
    - Arthedain {Fornost}: Ranger Dùnedain
    - Evendim {Nenuial}: Ranger Dùnedain
    - Lower_Anduin_Vale {Beorn}: Beorning
    - Barad_dur {Barad-dur} : Troll
    - Fangorn: Ents (pas encore)

    =====L'appel de Sauron=====
    Ce script génère une certaine pression sur le joueur, en donnant des renforts au Mordor en fonction des régions contrôlées par lui et ses alliés (Orientaux et Haradhrim), et ceci jusqu'à ce qu'il soit détruit.
    Il y a un grand renfort spécial au tour 15 censé représenter l'armée qui a envahie les Champs du Pellenor (3 ou 4 armées complètes).
    Les chances sont doublées si Sauron contrôle l'Anneau Unique.
    Ces renforts sont réduits si Minas Morgul ou Morannon sont conquis, et disparaissent compètement si Barad-dur tombe.

    =====Autres renforts=====
    Certaines autres factions sont aidées par des troupes supplémentaires lorsqu'elles sont contrôlées par l'IA.

    - Le Gondor reçoit des renforts représentant les troupes qui arrivèrent juste avant le siège de Minas Tirith, et des renforts aléatoires à Osgiliath.
    - l'Isengard reçoit des renforts représentant l'armée qui fut envoyée au Gouffre de Helm.
    - Le Rohan reçoit des renforts elfiques pour les aider lors de la Bataille du Gouffre de Helm, et d'autres renforts si Minas Tirith est assiégée.
    - Invasion des corsaires: Si un navire d'Umbar termine un tour près des côtes du Gondor, une armée de pirates apparaitra automatiquement sur les terres à proximité du navire en question.
    - Rhun: Les Orientaux reçoivent des renforts aléatoires de l'Est de la Terre du Milieu.

    =====Le Retour des Noldorims=====
    Ce script apporte au Noldor ses meilleurs unités, celles du Second Age. Ils doivent d'abord construire les Fonderie de Manwë au Havres Gris (Greyhavens), Forlindon et Harlindon, ce qui coûtera beaucoup d'argent et qui sera très long, ceci pour éviter que le Noldor utilise ses meilleurs unités pour envahir toute la carte trop rapidement.
    Le script se lance si ces trois cités ont ces trois bâtiments. Ensuite il se lance si le Noldor est en guerre avec le Mordor, l'Isengard et les Gobelins et en paix avec les Elfes Sylvains, les Galadhrims et le Gondor. Ces ces conditions sont remplies, trois nouveaux bâtiments sont créés dans ces trois cités, permettant le recrutement des armées elfiques des temps passés.

    =====Les Nazguls=====
    Ce script ressuscite les Nazguls à Barad'dur lorsqu'ils sont vaincus au combat. Notez qu'un Nazgul au maximum peut être ressuscité à chaque tour.
    Le script ne se lance que si le Mordor contrôle toujours Barad'dur.
    Les Nazguls ont 25% de chances ressusciter sur des Fellbeast. (50% pour le Roi-Sorcier d'Angmar).

    =====Factions dépendants du Leader=====
    Ces factions existent uniquement si leur leader est en vie:
    - le Mordor avec Sauron
    - l'Isengard avec Saroumane
    La mort d'un de ces leaders provoquera la chute de la faction et ils sont immobiles jusqu'à ce que l'un d'entre eux capture l'Anneau Unique.

    Sauron est invulnérable en bataille tant que le Mordor contrôle 5 régions (seulement si l'IA contrôle le Mordor). Saroumane n'est pas invincible, mais reste très puissant en combat.

    =====L'Armée des Morts=====
    Si Aragorn termine un tour à Dunharrow (en jouant le Rohan) ou à Erech (en jouant le Gondor) et portant l'épée Anduril, le conseiller apparaitra, permettant au joueur de recruter cette unité spéciale dirigée par le Roi des Morts.
    L'Armée des Morts disparaitra après sa première bataille, et il y a aussi un temps limite. Le Roi de Morts gagne un trait de personnalité spécial qui progresse chaque tour. L'Armée des Morts disparaitra quand ce trait attendra le 3ème niveau (compter environ 10 tours).

    =====La Communauté de l'Anneau=====
    Si le joueur déclare la guerre à une fation du Bien, ou s'il fait la paix avec une faction du Mal, les membres de la Communauté de l'Anneau recevront de mauvais traits de caractères. Si la situation est rétablie à l'aide de la diplomatie, ces traits disparaitrons.

    =====Les Palantirs=====
    Le joueur peut utiliser les Palantirs pour dévoiler une partie de la carte. Il y a une probabilité de 10% pour le conseiller d'apparaitre et de donner l'occasion au joueur d'utiliser le Palantir. Si le joueur accepte, il peut inspecter une région de la carte, mais son possesseur gagnera des points de corruption.

    =====L'Anneau unique=====
    -Frodon: Il début la campagne avec l'Anneau Unique, mais il y a une probabilité de 1% chaque tour que Gollum le tue et vole l'Anneau.
    Tant que Frodon porte l'Anneau, il a 25% de chances chaque tour (Moins si le joueur contrôle le Mordor) d'apparaitre dans le jeu à un lieu aléatoire (principalement autour du Mordor), et de disparaitre le tour suivant.
    Si à un certain moment dans le jeu le Mordor contrôle moins de 5 régions, ou ne contrôle plus Minas Morgul ou Morannon, et qu'il n'y a pas de soldats du Mordor autour du Mont du Destion, Frodon (contrôlé par l'AI) a une chance de détruire l'Anneau, et ainsi de détruire le Mordor

    -Gollum: S'il obtient l'Anneau (1% chaque tour tant que Frodon est en vie),il a 25% de chances chaque tour d'apparaitre dans le jeu à un lieu aléatoire (Principalement autour de la Vallée de l'Anduil), et de disparaitre au tour suivant.

    - Capture de l'Anneau: Vous pouvez capturer l'Anneau en tuant son Porteur.
    Si le Porteur est tué dans un champ de bataille (non autorésolu), le personnage vainqueur recevra l'Anneau. Si le vainqueur est un simple général (pas un personnage nommé), l'Anneau sera perdu.

    - Perte de l'Anneau: Si l'Anneau est perdu, il y a une petite chance chaque tour qu'il viennent à un personnage aléatoirement.

    - Transfert de l'Anneau: Quand un Nazgul capture l'Anneau, il meurt (50% de chance chaque tour) et l'Anneau est donné à Sauron.
    Si Sauron ou un Magicien (Gandalf ou Saroumane) capture l'Anneau ils deviennent plus puissant, le brouillard de guerre est désactivé, et ils sont capables de se déplacer librement.
    Tant que Sauron contrôle l'Anneau, Le Mordor a une chance chaque tour de recevoir des renforts d'Orques/Uruls/Trolls et d'Orientaux/Haradrims s'ils sont alliés.

    -Destruction de l'Anneau: Quand un personnage termine un tour près du Mont du Destin une armée représentant la garnison chargée de surveiller le Volcan, et le conseiller vous dit comment détruire l'anneau. Ensuite, si le Porteur meurt dans une bataille contre cette garnison, l'Anneau est détruit, Sauron et les Nazguls meurent et le Mordor est détruit.

    - La Guerre de l'Anneau: Quand un Porteur de l'Anneau atteint le 3ème niveau de corruption de l'Anneau, les autres factions ont une chance de déclarer la guerre à la faction de ce Porteur. Les probabilités sont plus fortes entre des ennemis d'origine et plus faibles entre des alliés d'origine.


    =====Diplomatie Forcée=====
    1. PC-PC
    Il es difficile d'obliger l'IA à respecter les alliances initales, et il y a un script qui agit automatiquement pour restaurer les alliances entres des factions contrôlées par l'IA si elles sont rompues. C'est pour ça que l'écran de diplomatie apparait souvent en début de tour.

    2. PC-Joueur
    Il existe un script qui oblige l'IA à accepter n'importe quelle offre venant de votre diplomate, ce qui est très utile pour conserver les alliances de l'histoire originale.
    Dans l'écran diplomatie, Cliquez sur le bouton "?" (Bouton d'aide), cliquez sur le portrait du conseiller, et ensuite cliquez sur le bouton "Show me how".
    Ensuite la faction concernée acceptera n'importe laquelle de vos offres.

    =====Mod Hot Seat=====
    Ce mod vous permet de contrôler plus d'une faction. Vous pouvez l'utiliser pour jouer seul ou contre d'autres joueurs humains. Le code pour jouer en mode Hot Seat est inclus mais non activé car il change en fonction des factions que vous voulez contrôler.
    Si vous voulez activer le mode (il est recommandé d'avoir quelques notions de modding), vous devez ouvrir le fichier Rome - Total War/\alexander\lotrtw\data\scripts\show_me\background_ script.txt, chercher la ligne set_counter hotseatmod et changer le nombre de cette ligne (0 par défaut) par:
    ; 0: No hot seat (default)
    ; 1: Un Nouveau Pouvoir s'élève (Isengard-Dunland)
    ; 2: Les Forces du Seigneur Noir (Mordor-Easterlings-Southrons)
    ; 3: Hommes de l'Ouest (Gondor-Rohan)
    ; 4: Fils des Hommes et Fils de la Pierre (Nains-Dale)
    ; 5: Les Premiers Nés (Noldor-Galadhrim-Silvan)
    ; 6: La Quête de l'Anneau (Gondor-Peuples Libres-Mordor)


    Ne pas oublier de relancer le script à chaque chargement de partie.
    ----------------------------------------------------------

    La Campagne de la Communauté de l'Anneau (Fellowship of the Ring)

    La Campagne des Peuples Libres essaie de suivre, autant que le jeu le permet, les évènements qui ont eu lieu durant la Guerre de l'Anneau.
    Les étapes principales de la quête de la Communauté de l'Anneau sont représentées par des scripts que le joueur peut activer, grâce au bouton "Show me how" du conseiller sous le portrait de ce dernier.

    Tous ces scripts aideront Frodon dans sa quête de destruction de l'Anneau.
    Dans tous les cas, l'apparition du Conseiller est déclenchée quand un personnage des Peuples Libres termine le tour près de certains lieu particuliers.

    S'il y a un script disponible dans une cité, l'emplacement de la cité apparaitra illuminé sur la carte de campagne jusqu'à ce que le script soit déclenché.
    A la fin de chaque étape, un mouvent de caméra montrera le lieu ou le script suivant à été débloqué.

    Même si n'importe quelle personnage peut activer le conseiller, les scripts fonctionneront uniquement si le bon personnage est présent, en général Frodon portant l'Anneau, ou Aragorn avec Anduril, ou Gandalf.

    Les scripts sont faits pour fonctionner si vous remplissez certaines conditions, mais quelquefois ils ne sont pas capables de vérifier tous les prérequis. N'essayez pas de tricher car cela pourrait causer des effets indésirables sur la partie.

    Liste complète des scripts et prérequis d'activation:
    1. La Vieille Forêt: Frodon + l'Anneau près de l'orée de la Forêt pour pouvoir la traverser.
    2. Bree: Aragorn, Frodon + l'Anneau à Bree.
    3. Nazguls: Ils apparaissent aléatoirement près des positions des personnages.
    4. Fondcombe: Gandalf le Gris (Diplomate si vous jouez le Rohan), et Frodon + l'Anneau près de Fondcombe.
    5. Col de Caradhras: Gandalf le Gris près de la passe des Monts Brumeux (Aragorn et Frodon aussi détectés et déplacés), pour traverser les Montagnes à l'ouest de la Moria.
    6. Moria: Gandalf le Gris et n'importe quel autre personnage proche de la Moria.
    7. Lorien: Frodon + l'Anneau près d'Egladil (Aragorn aussi détecté et déplacé).
    8. Les Chutes de Rauros: (req: Moria et Fondcombe) Gandalf le Gris doit être mort, et tous les autres membres de la Communauté de l'Anneau doivent être près des Chutes de Rauros. Si un autre membre de la Commaunté est mort, ne lancez pas le script ou le jeu plantera.
    Cette étape débloquera le passage de Cirith Ungol pour Frodon, et le retour de Gandalf le Blanc à Fangorn.
    9. Fangorn: (req: Rauros) N'importe quel personnage proche du passage de la rivière près de Fangorn pour "libérer" Gandalf.
    10. Edoras: (req: Fangorn) N'importe quel personnage proche d'Edoras pour libérer Theoden, activer les renforts du Rohan et de l'Isengard, et activer le Chemin des Morts pour Aragorn.
    11. Le Gouffre de Helm: Quand il est assiégé.
    12. Dunharrow: (req: Edoras) Aragorn + Anduril proche de Dunharrow.
    13. Minas Tirith: (req: Fangorn) N'importe quel personnage proche de Minas Tirith pour activer les renforts du Gondor et du Mordor.
    14. Henneth Annun: (req: Rauros) Frodon + l'Anneau proche des renforts Ranges pour débloquer le passage de Cirith Ungol.
    15. Passage de Cirith Ungol: (req: Henneth Annun) Frodo + l'Anneau proche de la position de Gollum (Proche de l'entrée de Minas Morgul).
    16. Minas Tirith: Quand la cité est assiégée.
    Dernière modification par ALG, 15-12-2011, 15h20.

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    • Toubib
      Toubib commenté
      Modifier le commentaire
      roh zut , en plus selon ce que dis le script j'ai eu une chance inoui , frodon est apparu tout pres du mordor alors que j'avais une Armée tout pres aussi , je pense pas que ca se refasse de sitot mais merci quand même

    • Toubib
      Toubib commenté
      Modifier le commentaire
      une autre question , je ne vois plus gollum ni frodon sur la map , j'imagine que Gollum a sans doute eu son 1% de le tuer , mais j'ai aucune certitude , comment savoir que ces personnages sont mort ?

      EDIT : j'ai recup l'anneau ,avec un nazgul , script activé , dans une bataille sans l'auto résolution , j'ai eu le message confirmant que j'ai eu l'anneau , et ca fait plus de 10 tours et rien ne change ! , j'ai laissé la sauvegarde avant la bataille pour recup l'anneau a Gollum. Le scripte ne marche pas je vois que ca
      Dernière modification par Toubib, 02-01-2014, 21h16.

    • Vikiron
      Vikiron commenté
      Modifier le commentaire
      Petite question, car je viens juste de tomber sur le mod, est-il possible de contrôler plusieurs factions en même temps en hot seat, c'est à dire, Est-ce qu'on peut mettre le 1 et le 2 par exemple?

  • #3
    Au risque de passer pour un neuneu, les cités sont intégrées dans la version 2.08 ?

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    • #4
      Certaines sont d'ores et déjà incluses dans la version 2.08, oui. Mais la plupart des screenshots du topic sont des previews de la nouvelle version. Les cités existantes sont actuellement revues et améliorées et d'autres sont ajoutées.
      Dernière modification par ALG, 12-06-2011, 09h25.

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      • #5
        Le mod est encore en développement??
        La nouvelle version devrait sortir quand?

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        • #6
          Envoyé par Turambar Voir le message
          Le mod est encore en développement??
          La nouvelle version devrait sortir quand?
          Toujours en développement, oui. Et évidemment aucune date n'est avancée par les développeurs.

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          • #7
            Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
            Si tu parle de LotR pour RTW je ne crois pas, l'actuelle version est 2.08 donc c'est loin d'être une beta
            On en discute ici. Si tu regardes ta propre présentation, tu verras que la 2.0 est une Open Bêta. Je crois qu'avant c'était une bêta fermée. Quant au patch 2.08c, ce n'est qu'une mise à jour mineure.

            Commentaire


            • #8
              Étant donné qu'il y a une campagne, des factions complètes avec des unités spécifiques, des scripts, que l'IU, l'IA, le menu etc sont refaits, je considère que c'est pas une beta mais un mod complet.
              Dans le pire des cas j’admets que les bâtiments sur la carte de bataille sont encore au statut beta.

              Patch 2.08c une "mise à jour mineure" de 250 mb, soit la même taille que la full version...

              La 2.0 est appellée open beta c'est vrai, mais c'est pour dire que la 2.0 n'est pas complète, et qu'il reste certains bugs. Bugs que vient corriger le patch 2.08c, qui fait qu'à partir de là le mod n'est plus une beta. Nulle part dans ma présentation je n'ai laissé entendre que le mod était une beta, c'est juste le nom de l'installateur .

              Bref, j'ai pas envie de discuter plus longtemps d'un détail pareil, de toute façon je suis pour l'ouverture d'un forum Wars of Atlantis. C'était juste qu'entendre appeler LotRTW "beta" ça me semblait un peu abusé.
              Dernière modification par ALG, 19-10-2011, 19h06.

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              • #9
                Moi aussi, mais je crois qu'officiellement c'est toujours une bêta. Mais je suis d'accord qu'avec tout son contenu, c'est un mod à part entière. Je mettais ça comme exemple humoristique.
                Et puis, comme toi, je trouve que ce n'est qu'un détail et je me fiche pas mal que ce soit une bêta, du moment que j'aime y jouer - ce qui est le cas.

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                • #10
                  Je pense que l'on ne peut pas jouer avec steam?
                  Ai-je tord?

                  Commentaire


                  • #11
                    A priori oui. Regarde dans la section mods, il a un sujet stické qui explique comment jouer à des mods avec Steam.

                    Commentaire


                    • #12
                      Merci beaucoup

                      Commentaire


                      • #13
                        Bonne année à tous, de la part de l'équipe du mod Lord of the Rings - Total War !

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                        • #14
                          Je n'arrive pas à installer avec steam, tu n'as pas une solution dans le même genre que pour RTR?

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                          • #15
                            Envoyé par Aikiko Voir le message
                            Je n'arrive pas à installer avec steam, tu n'as pas une solution dans le même genre que pour RTR?
                            Ça ne marche pas avec le launcher de mods ? En principe il peut aussi lancer les mods avec Alexander.

                            Sinon tu lances Steam, fais un clic-droit sur Alexander dans ta bibliothèque de jeux, tu cliques sur "Propriétés", puis "Options de lancement" et tu tapes ceci dans la ligne qui apparait : " -mod:alexander/lotrtw" (n'oublie pas l'espace avant le tiret). Ensuite tu cliques sur "Ok" et tu lances le mod avec le raccourci d'Alexander.

                            D'ailleurs je te préviens que la version actuelle est beaucoup moins belle graphiquement que celle qui est en développement. Il n'y a pas les environnements de RS II et les cités sont assez moches.
                            Dernière modification par ALG, 14-01-2012, 15h43.

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