X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Snowfox74
    a répondu
    bien je vais faire ça merci.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Moi, quand j'ai ce genre de problème, je désinstalle complètement le mod et le jeu, puis je réinstalle tout. Il y a tellement de causes possibles que je ne saurais pas quoi te dire.

Laisser un commentaire:

• Snowfox74
    a répondu
    Bonjour,
    suite au problème :"failed to read censored word dictionary files: alexender/lotrtw/data//chat_filter.san", j'ai cherché des solutions sans en trouver puis je suis tombé sur ce forum. J'ai suivi les instructions de mon camarade au dessus et je me retrouve avec le même problème :"Files names Doesn't exist : /lotrtw/models_engine/onager_mordor.CAS" , je ne comprends pas ... et c'était donc pour savoir si cela avait donné suite , une solution avait été trouvé merci de me répondre quelque chose même une réponse négative. Merci

Laisser un commentaire:

• Alkazar
    a commenté la réponse de
    Très intéressant tous ces scripts.

• ShadowYKW
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Montre moi Rome - "Total War/alexander/data" et "Total War/alexander/lotrtw/data". Pour l'instant tout à l'air correct.

Laisser un commentaire:

• ShadowYKW
    a répondu
    Ceci te suffira ou il en faut plus ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ok, on va tenter autre chose. Poste une image montrant le contenu de ton répertoire "Rome - Total War", puis le contenu de ton répertoire "Rome - Total War/Alexander".

Laisser un commentaire:

• ShadowYKW
    a répondu
    fait ! j'ai lancer le jeu et un nouveau message d'erreur apparait, "Files names Doesn't exist : /lotrtw/models_engine/onager_mordor.CAS" je commence a penser que je suis maudit x)

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Et bien c'est ce que je t'ai dis, copie ce fichier et colle le dans Alexander\lotrtw\data.

Laisser un commentaire:

• ShadowYKW
    a répondu
    le chat_filter.san est dans alexander/data mais pas dans alexander/lotrtw je vien juste de m'en rendre compte '
    Dernière modification par ShadowYKW, 01-04-2013, 16h52.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Comment ça ? Si tu as installé l'extension Alexander, tu dois avoir ce fichier dans ton répertoire "Rome - Total War".

Laisser un commentaire:

• ShadowYKW
    a répondu
    "Windows ne parvient pas a trouver"

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ok. Essaie de copier/coller ce fichier "chatfilter.san" dans ton répertoire "alexander/lotrtw/data".

Laisser un commentaire:

• ShadowYKW
    a répondu
    Oui, j'ai bien installer dans ce répertoire ci

Laisser un commentaire:

Chargement...
X