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  • #46
    Ca m'enerve je m'ennuie chez moi!! C'est quand qu'il sort!! (je rigole mais c'est vrai que je m'ennuie sur mes modes )
    Purée tout les modes qui vont bientot sortire comme même
    j'ai trop hâte j'en peu plus.. !!
    je sais je suis impatient et je sais aussi que c'est beaucoup de travail et de temps pour faire un mod mais qu'est ce que j'ai hâte purée (pour étre gentil )

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    • #47
      ouais pasque au niveau des cités, je suis vraiment très déçu...

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      • #48
        Nan mais les cités modélisées c'est sur LotRTW, et rien ne permet d'affirmer avec certitude qu'il y en aura dans FATW. La grande force de ce mod, là où le plus d'efforts sont dépensés, c'est la campagne.

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        • #49
          mouais c'est vrai...
          Je m'incline mais je me replaindrait...

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          • #50
            Enfin, pour rester optimiste, Aradan (le leader), a déclaré qu'ils allaient faire ce qu'ils pouvaient au niveau des cités une fois le reste du travail achevé. Et puis LotRTW et FATWaborent souvent, donc tout est possible, mais rien n'est sûr.

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            • #51


              Mini-aperçu de Dominion of Mens

              Végétation améliorée :






              Modèles d'unités corrigés :






              Nouveaux effets lumineux nocturnes :






              Nouvelles unités (ici, Dale Hearthmen) :







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              • #52



                Boucliers en 3D, masses pour Umbar, autres ajouts
















                Tueurs de Dragon de Dale et autres unités



















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                • #53
                  Enfin des nouvelles de ce mod ! C'est juste magnifique !

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                  • #54
                    Un mod que j'attends vraiment ! Pour moi il sera le TLD des total war car ils montrent vraiment une grande fidélité aux écrits de Tolkien. Qui plus est, il est vrai que les graphismes sont magnifiques !

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                    • #55
                      Minas Anor, toujours en cours de modélisation mais bientôt terminée :

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                      • #56
                        Ouahhhhhhhhh !
                        Carrément meilleur que celui de LotrTW, et même sûrement mieux que celui de TATW, pour les déplacements....

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                        • #57
                          C'est vraiment magnifique. Je rejoins le commentaire d'Aragorn, et je trouve que ce mod exploite vraiment bien le moteur de Rome Total war.

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                          • #58
                            En espérant d'autre cités aussi bonnes que celle-là...
                            Edit: juste qque chose de dommage (je chipote): on dirait que l'on ne pourra pas défendre correctement chaque niveau supérieur, car la capacité d'hommes sur le mur, est bien trop faible, ou alors ce sera impossible de tenir des hommes sur les murs des niveaux supérieurs...Et ils ont, bien sûr, dus penser aux portes pour chaque niveau !
                            Dernière modification par Aragorn, 03-10-2012, 12h02.

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                            • #59
                              De nouvelles images :













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                              • #60
                                Pas mal du tout pour rome total war !

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