X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette année, c'est certain.

Commentaire

et bah j'ai bien hâte de tester ca , ca fait combien de temps qu'ils bossent la dessus ?

Commentaire

7 ans.

Commentaire

Garde de Nurn

Manieurs de masses d'Adûnabâr

Cultistes

Gardes de la Tour

Garde marchande

Archers longs de la cité

Éclaireurs marchands

Archers marins & Manieurs de haches de l'Eriador

Épéistes de la Tour et Milice de Tharbad

Lanciers du Pont & Piquiers de Tharbad

Commentaire

C'est beau ! Je crois que c'est le mod que j'attends le plus avec Europa Barbaorum II et Silmarillion Total War.

Commentaire

La différence c'est qu'avec Silmarillion : Total War, tu as quand même accès à la beta .

Commentaire

J'ai mal compris ou on peut avoir accès a la beta de Silmarilion

Commentaire

Non, Peredhel fait partie de l'équipe comme consultant sur les connaissances du légendaire. À ce titre il a accès au mod.

Commentaire

c'est beau , je ne suis pas un grand fan du seigneur des anneaux mais ces images me donnent envie d'y jouer

Commentaire

• Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                      Non, Peredhel fait partie de l'équipe comme consultant sur les connaissances du légendaire. À ce titre il a accès au mod.
                      Ah dommage comme tu a mis le mod Silmarilion dans la rubrique "Principaux Mods" je me suis dit qu'il y avait une beta mais bon faux espoirs

Commentaire

• C'est magnifique en tout cas

Commentaire

• Minas Anor - la Cité des Rois.

Commentaire

• Bon.
                            Un.
                            Ca pète la classe. J'ai du vérifier à plusieurs reprises que j'étais bien sur RTW.

Deux.
                            Le premier mur est noir. Je pleure.
                            Oui je pleure de joie, car c'est la première fois que je vois enfin un Minas Tirith conforme aux écrits de Tolkien, même TLD n'avait pas foutu le premier mur noir. Ca l'a fout quand même très mal qu'un mod qui se base sur trois feuilles laissés par Papy Tolkien explose 99% des autres mods sur le Seigneur des Anneaux au niveau du respect des saintes écritures.

Commentaire

• Très jolie

Commentaire

• Yep, je me souviens que les devs de TLD avaient déclaré que les murs noirs rendraient bizarre visuellement avec tout le reste en blanc, et que c'est l'une des rares concessions qu'ils ont faite au niveau du respect du légendaire. Mais je dois avouer que la Minas Tirith version FATW envoie du lourd, c'est simplement magnifique.

Commentaire

Chargement...
                                X