X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnifique OO

Commentaire

• Quand pourrions nous jouer les factions des elfes et des nains ?

Commentaire

• Dans la prochaine version, prévue pour d'ici la fin de l'année 2014.

Commentaire

• Interface du Harad :

Interface du Royaume Réunifié :

Commentaire

• Commentaire

• Pas de nouvelle sur le développement du mod ?

Commentaire

• Ville Dunedain ( google traduction ) :

7 autres images :

Spoiler:

Dorwinion's Bodyguards :

Dernière modification par Commandant Soso, 17-12-2014, 23h11.

Commentaire

• Vraiment impressionnant. Ce mod fera clairement date. Je vais suivre ça attentivement.

Commentaire

• Envoyé par Altanar Voir le message
                    Vraiment impressionnant. Ce mod fera clairement date. Je vais suivre ça attentivement.
                    Ouai c'est du super boulot,
                    Je vais être le nouveau reporter des mods de Rome total war comme ALG est pas trop présent de ce temps.

Commentaire

• Des nouvelles de la version 3.0 ?

Commentaire

• Nouvelle image :

Commentaire

• Très beau mod, je l'installerais dès que j'aurais de la place sur mon ordi.
                          Dernière modification par Peredhel, 29-12-2014, 00h41.

Commentaire

• Salut a tous la version 3.0 vient de sortir sur ModDB !
                            lien 3.0 : http://www.moddb.com/mods/the-fourth...ominion-of-men
                            La version ne nécessite pas les version précédentes !!

Commentaire

• Joli cadeau de Noël, plusieurs campagnes essayées, le jeu est stable, c'est un beta bien avancée.
                              Un gros regret toutefois, le système des familles nobles. Autant je trouve que c'est une idée géniale qui rajoute un gros plus d'immersion autant il tombe rapidement à plat lorsque l'on joue le royaume réunifié les dunadans ayant tendance à avoir pas ou peu d'enfants et à mourir ... très vite.
                              Du coup, en l'espace de 30 ans toutes les familles nobles se sont éteintes (d'ailleurs aucun des deux fils du Roi présent des le début et pourtant marié n'a eu d'enfant en 30 ans !) et le seul héritier encore en vie à eu la bonne idée de naitre avec le trait shadow touched dans une région où le culte est inexistant.
                              C'est franchement frustrant, il faudrait qu'ils augmentent un peu le taux de fécondité des familles nobles d'autant que ça ne changerai pas l'équilibre du jeu puisque le système de RTW nous offre gratuitement des nobles à la pelle au premier combat venu mené par des troupes non commandées.
                              Tout ceci n'est évidemment qu'un détail au regard du formidable travail accompli mais je pense que s'ils parvenaient à corriger cela ce MOD pourrait devenir sublime avec cette petite touche Crusader kings.

Commentaire

• Tout simplement extra, c'est un super mod !

Commentaire

Chargement...
                                X