X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • End of Days



    ~ End of Days ~



    I. Présentation :
    End of Days est une conversion totale de Rome : Total War - Barbarian Invasion sur le mythe de l'avènement de la nation satanique de Magog. End of Days vous emporte dans une histoire alternative d'obscurité et de malfaisance. Plusieurs factions sont jouables alors que l'année 666 ap. J.-C arrive et que les Seigneurs du Mal commencent à rassembler leurs forces pour recouvrir le monde de leur obscurité, et ouvrir la voie à l'Anti-Christ.

    Nous sommes en 666. L'ombre noire de la guerre traverse la Terre. Les Saints Pères ont appelé toutes les nations chrétiennes à la Croisade contre les hommes de l'est. Après des années de combat, les pertes des deux côtés ont fait subir un lourd tribut aux peuples et à la terre. Mais dans l'ombre, quelque chose remue. Une nouvelle menace surgit, une nation du Mal ! Les Seigneurs du Mal ont convoqué les parias, les impies et les impurs à les rejoindre dans une guerre contre les nations de la Lumière. Alliés avec les tribus vampiriques des Carpathes, ils formeront une force formidable dans la guerre qui s'annonce.

    Le mythe de Magog est aussi ancien que l'Histoire elle-même. Certains disent que c'est l'Histoire, peut être sommes-nous une nation se rebellant contre Dieu, et peut-être que c'est juste un mythe. End of Days est une histoire du style « et si », et si une guerre avait été menée et fut cachée sous le sceau du secret par les vainqueurs et l'Église, peu enthousiastes à l'idée de révéler l'existence du vrai Mal, et que cet homme avait tourné le dos au mot de Dieu ?


    II. Contenu :
    • Conversion totale fantastique
    • Nouvelle campagne démarrant en 666 ap. J.-C
    • Nouvelles factions :
      • Shambhala
      • Francia
      • Germanicae
      • Nation de l'Islam
      • Hispania
      • Royaume d'Albion
      • Satanae
      • Kushan
      • Empire qin
      • Akagi
      • Saint-Siège
      • Païens (rebelles)
    • Nouvelles religions :
      • Christianisme
      • Islam
      • Bouddhisme
      • Paganisme
      • Satanisme
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux mercenaires
    • Nouveaux modèles
    • Nouveaux modèles sur la carte stratégique
    • Nouveaux système de religion
    • Nouveaux écrans de chargement & menus
    • Nouvelles interfaces
    • Nouvelles musiques et nouveaux sons
    • Beaucoup d'autres choses
    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:

    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:





    HISPANIA


    Les rois d'Hispania ont embrassé la foi chrétienne en plein essor à bras ouverts, et leurs frontières avec la Nation d'Islam sont en paix depuis près de vingt ans. Leurs tentatives de s'emparer de la Terre Sainte ont toutes échouées, et leurs armées ont été forcées de s'installer dans des terres lointaines. Les rois ont reçu des nouvelles d'une nouvelle menace, et l'appel à la guerre doit à nouveau retentir au sein de cette nation affaiblie.
    Hispania dispose d'une bonne variété d'unités, depuis les lanciers miliciens polyvalents et des Hommes d'armes de Tanger aux Caballeros de la Inquisicion et des Caballeros de la Cruz. L'Hispania va devoir faire un choix très tôt entre rester fidèle à l'alliance chrétienne et faire face seule à la Nation d'Islam, ou bien frapper au cœur de l'Europe et devenir suffisamment riche pour être la plus grande puissance après la Fin du Monde.




    LE ROYAUME D'ALBION


    Albion est la terre de la chevalerie, de l'honneur et des légendes. Avec l'exil de l'héritier à Rome, la terre s'est plongée dans une ère d'obscurité, d'anciennes religions revenant à la surface et même les antiques Druides reprenant leur domination sur le peuple. Uther est un roi sage et noble qui a embrassé l'épée, et chevauche sur ses terres pour chasser les blasphémateurs et les hérétiques. Mais, au fond de lui, Uther pense que sa place est à la tête des régions autrefois dominées par les légions de Rome, et croit que son héritage est celui du dernier empereur romain, afin de rétablir l'empire d'autrefois dans sa gloire passée.
    Albion peut être une nation puissante, avec des armées fanatiques de Templiers et ses archers longs du Pays de Galles. Vous pouvez également commander aux inébranlables Kingsmen et aux porteurs de haches qui ne faibliront pas sous le commandement d'un bon général. Vous devrez cependant faire un choix entre rester loyal au Saint-Siège et protéger Rome des forces du mal, ou bien suivre l'ambition d'Uther et de vous emparer de la couronne de Rome.




    FRANCIA


    La Francia est une nation sauvage et rebelle, qui fut plus qu'impatiente à l'idée d'embrasser la foi chrétienne. Avec les nouvelles du rassemblement des forces maléfiques à l'est, ses rois se sont réunis afin de protéger Rome dans ce qui pourrait être la bataille ultime pour les âmes humaines. Ses armées étant affaiblies par nombre de leurs meilleurs hommes partis comme mercenaires en Terre Sainte, les rois de Francia savent qu'ils ne font pas seulement face à la menace de la nation satanique, mais également au danger de leurs alliances fragiles avec leurs voisins chrétiens.
    Les rois de Francia ont des temps difficiles devant eux, avec leurs forces éparpillées dans le monde et leur position entre Rome et toute force qui souhaiterait s'emparer de la ville sainte. Mais ces rois ne sont pas des idiots au cœur faible, ni dépourvus de vertus et de force, et on peut dire la même chose de leurs forces.




    SHAMBHALA

    Le roi Manjushri Ashas rassembla les chefs religieux de Shambhala, en particulier les sages brahmanes pour leur faire part de ses prédictions et d'un avertissement. Dans huit cent ans, en 624 ap. J.-C, une religion émergera à la Mecque, et cette nation sera une menace pour le Shambhala et ses paisibles croyances bouddhistes. Désormais, le temps de cette prédiction s'est écoulé et les Seigneurs de guerre de Shambhala ont demandé les bénédictions de leurs saints hommes afin de lever des armées pour combattre ces envahisseurs.
    Le Shambhala va connaître des temps difficiles dans les guerres à venir. Il forme un peuple guerrier mais des années de méditation paisible ont laissé ce dernier peu préparé à la guerre contre les autres nations. Cela dit, ne pensez pas qu'ils se laisseront fouetter par qui que ce soit, Shambhala a un atout tactique mais le trouver alors qu'il est entouré d'ennemis n'est pas pour les faibles.




    LA NATION D'ISLAM


    La Nation d'Islam émerge, et pendant trop longtemps elle a souffert de l'occupation de la Terre Sainte par les rois d'Europe. Plus jamais ! De nouveaux chefs et puissants généraux se sont élevés pour mener de grandes armées dans une guerre sainte pour libérer leurs terres des infidèles, et avec succès. Mais maintenant une nouvelle menace est à ses portes, et a commencer à l'envahir.
    La Nation d'Islam sera la première à faire face aux Sataniques, et elle se retrouvera assiégée de tous côtés par d'anciens et de nouveaux ennemis. Mais l'Islam est en guerre depuis tellement longtemps qu'elle dispose d'unités expérimentées pour les guerres à venir.




    GERMANICAE


    Ces hommes sont les sauvages guerriers indomptés du Nord qu'ils ont toujours été. La guerre et la mort sont leur mode de vie, et les difficultés qui les attendent sont plus un test qu'une difficulté pour eux. La ferveur religieuse qui s'est installée chez leurs voisins a été lente à croître dans les terres du nord, mais la promesse d'un bon combat et de butin amènera ces hommes à la guerre plus rapidement que celle d'un sanglier rôti et d'une choppe de bière.
    Les rois germaniques aiment le combat et disposent de nombreux guerriers pour les suivre. L'Ordre teutonique est encore tout jeune, mais ses forces rassemblées seront une force dévastatrice avec laquelle compter dans le conflit qui s'annonce.




    SAINT-SIÈGE.


    Les Gardiens de Rome. Cette faction est non-jouable en campagne mais alors qu'elle possède certaines des meilleures unités et détient les régions les plus convoitées, elle ne doit pas être ignorée !


    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:






    Modèles d'unités :
    Spoiler:









    Unités & batailles :
    Spoiler:












    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Barbarian Invasion.
    1. Téléchargez le mod et l'add-on à l'aide des liens plus haut.
    2. Tout d'abord, allez dans votre répertoire « Rome Total War Gold » et copiez/collez votre répertoire « bi ». Renommez cette copie en « eod ».



    3. Déplacez ensuite ce dossier « eod » dans votre répertoire « bi » d'origine.

    4. Double-cliquez sur « End_of_Days_v1-01.exe » et sélectionnez votre répertoire « Rome Total War Gold » lors de l'installation.
    5. Ouvrez « EoD_3Faction_Addon_V1.2.zip » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « data » qui s'y trouve dans votre répertoire « Rome Total War Gold/bi/eod ». Écrasez les fichiers existants.
    6. Si vous avez l'édition CD/DVD du jeu, jouez avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.
    7. Si vous avez l'édition Steam du jeu :
      1. Faites un clic-droit sur « Rome : Total War » dans votre Bibliothèque Steam.
      2. Cliquez sur « Propriétés ».
      3. Sur la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur « Définir les options de lancement ».
      4. Dans le champ-cible qui s'ouvre entrez « -mod:bi/eod -show_err -nm » (attention au tiret au début) et cliquez sur « Ok ».
      5. Lancez Rome : Total War - Barbarian Invasion via son raccourci ou via la Bibliothèque Steam.
    Liens originaux :
Chargement...
X