Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
Europa Barbarorum
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
21
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
21
template
Suivante
Roi Arthur
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-07-2013, 19h55
Je ne comprend pas comment tu as fait pour installer ces correctifs ? Je ne comprend pas
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
26-07-2013, 20h15
@mundus3741lm: ne crée pas de nouveau répertoire, il te suffit d'installer les 2 parties du mod dans RomeTotalWar (dans C/programmes files ou sur steam/appdata/common selon ta version du jeu), le mod créera automatiquement un sous dossier EB. Pour lancer le mod, fait toi un raccourci à partir de l'exe d'EB présent dans le dossier d’installation (j'avais eu le même problème que toi).
Il vaut mieux que tu installes le 1.2 et le correctif pour la stabilité et les ajouts. Les environnements de RSII sont la pour la beauté des champs de batailles
@Roi Arthur: Quand tu télécharges le correctif, tu le prend et tu le copie dans ton dossier RomeTotalWar/EB/data, en écrasant le fichier déjà présent (windoze te propose cette option) sinon il ne s'installe pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roi Arthur
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-07-2013, 03h19
Merci mais je crains de m'être mal exprimé et excuse moi pour cela, mais en fait ce que je ne comprend pas, c'est lorsque je clique sur le lien de la première page dans le message de présentation ( très réussi ) j'arrive sur un site anglais etc, et il y a un '' bouton '' download, alors je clique dessus, et ça me dit qu'en gros il faut que je réessaye toutes les 5 minutes pour le télécharger, mais à chaque fois ça me dit ça... :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
27-07-2013, 03h22
Essaie à nouveau, mais avant inscris-toi sur ce site
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roi Arthur
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-07-2013, 03h26
D'accord, je vais essayer !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roi Arthur
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-07-2013, 03h35
Yeaah ! Merci beaucoup ! Encore une dernière question, le mod graphique est-il nécessaire ? Car mon ordinateur n'est pas une bête de course
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
27-07-2013, 03h42
Non, il n'est pas obligatoire, tu peux jouer sans mais ce sera mois beau
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roi Arthur
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-07-2013, 04h02
D'accord ! Par contre je viens d'avoir un autre problème ( haaan le relou ! ) eh ben quand je double clique sur EB1.1 ils me demandent l'autorisation, j'autorise, ok........ c'est bien mais rien ne se passe après
'
Edit : Non c'est bon j'ai finalisé l'installation. Maintenant un autre problème ! Lorsque je lance EB via le raccourci, un message ''Failed to find steam'' apparait sauvagement
Dernière modification par
Roi Arthur
,
27-07-2013, 05h11
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
27-07-2013, 08h09
Si tu utilises Steam, il faut que tu rajoutes "-mod:eb -show_err -ne -nm" (sans les guillemets) dans les options de lancement du jeu de Rome:Total War (il suffit de faire clique-droit sur ton jeu dans Steam et d'aller dans Propriétés).
Après pour le lancer il faudra toujours que tu passes par Steam et que tu choisisses R:TW, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le raccourci d'EB.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roi Arthur
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-07-2013, 23h03
Merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé, ça fonctionne enfin et j'ai enfin pu découvrir cette merveille ! Manque plus que le patch Fr complet pour encore plus d'immersion dans la campagne parce que je suis une quiche en anglais !
Mais sinon il est super !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Toubib
Bleu
Share
Tweet
06-08-2013, 16h56
Bonjours
Alors pour ma aprt je n'arrive pa a installer ce fichu mod , je le place dans C:/Game2/RTW , avec les 3 fichier optionnel dans le même répertoire mais impossible d'y jouer j'ai ce message : Execution of command'RomeTW.exe -mod:eb -show_error ' failed ( error 2 : le fichier spécifié est introuvable ) j'ai essayé avec les correctif et tout installé ca ne marche pas >< je suis sous window 7 64bits avec rome pack gold please
Commentaire
Envoyer
Annuler
Polo_lux
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
06-08-2013, 17h07
C:/Game2/RTW est le repertoire ou tu as installé RTW ? est-ce que RTW normal fonctionne ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Toubib
Bleu
Share
Tweet
06-08-2013, 17h12
Non il est telechargé dans C:/ programme files (x86) etc ... mais j'ai lu qu'apparemment il faut mettre ce mod hors programme file alors j'ai copié collé le jeu sur un autre dossier
Commentaire
Envoyer
Annuler
Polo_lux
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
06-08-2013, 17h16
C'est pour çà qu'Europa Barboarorum ne fonctionne pas. Un mod se "grèffe" sur le jeu pour fonctionner, ainsi le mod et le jeu doivent êtres dans le même repertoire.
Tu dois indiquer C:/ programme files (x86)/.../ Rome Total War.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
06-08-2013, 17h19
Si tu as la version Steam, suis cette procédure :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post122949
Commentaire