Problème après téléchargement EB (impossible à installer)
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster.
(Si ce n'est pas le cas, les administrateurs pourrons déplacer ce message.)
J'ai télécharger plusieures fois le mod EB sur leur site directement, en utilisant le lien GameFront,
ainsi que le patch 1.2
Lorsque je veux faire un clic droit (ou gauche) dessus, toutes les fenêtres se figent et je ne peux rien faire d'autre qu'un reset de l'ordi.
Même pour le supprimer ou le glicer dans la poubelle c'est impossible vu que je ne peux pas cliquer dessus.
(J'ai réussi à le virer grâce au logiciel "Unlocker" qui n'a pu le faire qu'au redémarrage de l'ordi car le fichier était parait-il, utiliser par une autre application)
Bref, si quelqu'un peut me donner un tuyau, là je nage...
(J'ai quasiment tous les mods RTW et M2TW installés sur des copies "Vanilla" de ces jeux et je n'ai jamais eu ce problème.)
Oui c'est normal je pense, c'est parce que les fichiers d'installation sont très compressés, ça prend du temps de les extraire. Essaie à nouveau mais en patientant plusieurs minutes, surtout si ton PC n'est pas récent .
Oui c'est normal je pense, c'est parce que les fichiers d'installation sont très compressés, ça prend du temps de les extraire. Essaie à nouveau mais en patientant plusieurs minutes, surtout si ton PC n'est pas récent .
Merci Alex,
Je vais essayer mais la dernière fois ça a duré 20 minutes avant que je décide de rebooter.
Mon PC a 5 ans mais je l'ai monté à l'époque avec les meilleurs composants (*/-)
Bien sur, je n'ai que 2 Go de Ram Gskil et mon DD n'a plus que 2 ou 3 Go de dispo.
C'est peut-être à cause de ça alors, la mémoire tampon n'est pas suffisante pour stocker provisoirement le décompactage des fichiers..
Si tu vois une autre raison, je t'écoute. Merci
Gio
Commentaire