Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par flo463 Voir le message
    lorsque j'arrive sur la page principale, en bas à gauche, c'est écrit 1.1.( je suppose que cela correspond à la version installée)
    Ah, après je suis pas certain que le patch change ce petit détail. C'est simple, le patch 1.2 rajoute le pack de voix puniques. Lance une bataille avec Carthage, et si tes unités répondent à tes ordres en langue antique, c'est que le patch est bien installé.

Commentaire

• Oui oui exact, tu es bien sur d'avoir téléchargé le bon fichier?
      Sinon essaye d'installer le correctif par dessus, histoire de voir ce que ça donne.

Commentaire

• Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        Ah, après je suis pas certain que le patch change ce petit détail. C'est simple, le patch 1.2 rajoute le pack de voix puniques. Lance une bataille avec Carthage, et si tes unités répondent à tes ordres en langue antique, c'est que le patch est bien installé.
        j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai lancé une bataille avec Carthage, si par langue antique tu te réfères à un charabia incompréhensible (je ne suis pas un grand expert des batailles je préfère laisser l'ia se battre à ma place), alors oui je crois que le patch est bien installé.

Envoyé par Elanion Voir le message
        Oui oui exact, tu es bien sur d'avoir téléchargé le bon fichier?
        Sinon essaye d'installer le correctif par dessus, histoire de voir ce que ça donne.
        j'ai bien téléchargé le bon fichier mais pour le correctif, j'ai essayé mais le lien est mort. serait il possible de le remettre.

encore merci à tout le monde pour vos réponses, je vais enfin pouvoir jouer

Commentaire

• je préfère laisser l'ia se battre à ma place
          Dommage, c'est un gros point fort de EB (en même temps ce mod n'a que des points forts)

Commentaire

• Bonjour à tous,
            j'ai installé les deux parties comme expliqué. Je lance le jeu, ça marche mais c'est marqué en bas à gauche que c'est la version 1.1. Pourtant je crois bien que ça doit être la version 1.2. Est ce normal (bien que je pense pas )?

Commentaire

• Non. En principe, tu dois voir le 1.2 en bas à gauche.

C'est peut-être un problème dans le choix du répertoire d'installation. Quand j'avais fait l'installation, il y a très longtemps, je m'étais planté de répertoire, et j'avais obtenu le même résultat que tu décris.

Commentaire

• Pourtant j'ai bien choisi le même répertoire d'installation que la partie un. Peut-être que c'est parce que j'ai copié le dossier Rome TW dans un mauvais répertoire: je l'ai mis dans le répertoire utilisateur.

Commentaire

• En principe cela ne vient pas de ça.

Au final, est-ce que tu retrouves plusieurs répertoires portant le nom "EB", dans l’arborescence de ton jeu ?

Commentaire

• Non je n'en ai qu'un seul.
                    Finalement, j'ai tout réinstaller, mais là je n'arrive pas à trouver le fichier où installer le correctif: je n'ai pas de "Rome - Total War/data/EB". Est ce vraiment bien celui-là?

Commentaire

• Ne serait-ce pas plutôt EB/data au lieu de data/EB ?

Commentaire

• Envoyé par Torf Voir le message
                        Ne serait-ce pas plutôt EB/data au lieu de data/EB ?
                        En p*tain, c'est pour ça que j'arrivais pas à ce que mes modifications sur l'EDU fonctionnent ?!

Commentaire

• Envoyé par Torf Voir le message
                          Ne serait-ce pas plutôt EB/data au lieu de data/EB ?
                          En p*tain, c'est pour ça que j'arrivais pas à ce que mes modifications sur l'EDU fonctionnent ?!

Commentaire

• Donc on met le correctif dans EB/data puis on place le fichier data (pour les environnements de RS II) dans EB?
                            C'est bizarre parce que quand je copie le correctif 1.2 dans data, je n'ai pas de message pour écraser le fichier précédent. Puis quand je veux copier le fichier data de RS II dans EB, j'ai un message qui me dit de fusionner les fichiers alors que si j'ai bien compris la description, il faut écraser le fichier.
                            J'avoue être un peu perdu...
                            Dernière modification par Rahl2545, 07-03-2013, 21h45.

Commentaire

• Bon. Explication en image.

Contenu du fichier d'installation de 1.2 :
                              Spoiler:

Répertoire où le coller :
                              Spoiler:

Contenu du fichier d'installation de 1.2_fixes :
                              Spoiler:

Répertoire où les coller :
                              Spoiler:

Contenu EDB :

ainsi que :

et :

doivent aller ici :

Contenu du fichier d'installation de Multi_Mod_Environnement :
                              Spoiler:

EN COURS

Répertoire où le coller :
                              Spoiler:

EN COURS
                              Dernière modification par Torf, 08-03-2013, 08h17.

Commentaire

• Merci Torf pour ces images et explications on ne peut plus claires!

Commentaire

Chargement...
                                X