Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
Europa Barbarorum
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
21
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
19
21
template
Suivante
Traianus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
12-03-2013, 17h41
Bonjour, pour l'installation des environnements de surrectum pour barbarorum, je n'ai malheureusement pas bien compris la manœuvre à suivre...
Pour ma part, ok j'ai téléchargé le dossier "RS2 environnement for EB 1" que j'ai mis (en attendant) sur mon bureau... Mais après ? Il se trouve que lorsque je l'ouvre, j’aperçois effectivement tous les dossiers mais j'en fais quoi ? Je les mets dans "Data" ? (Il se trouve que le dossier en question comporte des fichiers .txt (qui ne posent pas de problèmes à priori) mais aussi des fichiers .CAS... (et là çà merde car évidemment ceux-là il faut choisir le programme avec lequel les ouvrir...)
Que dois-je faire plus précisément ? Car jusqu'à présent je jouais à EB avec les graphismes de EB et donc sans ceux de Surrectum.
Or, j'aimerais aujourd'hui énormément pouvoir y jouer avec...
Merci d'avance...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
12-03-2013, 17h52
Il se trouve que lorsque je l'ouvre, j’aperçois effectivement tous les dossiers mais j'en fais quoi ? Je les mets dans "Data" ?
Et oui, tu copie colle tout le contenu du patch et tu écrase les fichiers originaux du Data. (Et c'est le Data de EB pas celui de la vanilla!)
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
12-03-2013, 17h54
Envoyé par
Traianus
Voir le message
Bonjour, pour l'installation des environnements de surrectum pour barbarorum, je n'ai malheureusement pas bien compris la manœuvre à suivre...
Pour ma part, ok j'ai téléchargé le dossier "RS2 environnement for EB 1" que j'ai mis (en attendant) sur mon bureau... Mais après ? Il se trouve que lorsque je l'ouvre, j’aperçois effectivement tous les dossiers mais j'en fais quoi ? Je les mets dans "Data" ? (Il se trouve que le dossier en question comporte des fichiers .txt (qui ne posent pas de problèmes à priori) mais aussi des fichiers .CAS... (et là çà merde car évidemment ceux-là il faut choisir le programme avec lequel les ouvrir...)
Que dois-je faire plus précisément ? Car jusqu'à présent je jouais à EB avec les graphismes de EB et donc sans ceux de Surrectum.
Or, j'aimerais aujourd'hui énormément pouvoir y jouer avec...
Merci d'avance...
Voilà :
Envoyé par
Premier message de ce sujet, rubrique "Installation"
Ouvrez l'archive «
RS2_Environment_for_EB
» (correspondant aux
Environnements de RS II
), et copiez le dossier «
data
» contenu dans l'archive dans «
Rome - Total War/EB
» et acceptez d'écraser les fichiers
Allez dans le répertoire
Rome - Total War\EB\data\world\maps\base\
et supprimez le fichier «
map.rwm
»
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Share
Tweet
12-03-2013, 21h10
merci ALG ! oui effectivement, je me suis notamment rapporté à cette consigne où tu expliquais comment faire... mais bon... Quand il s'agit de bidouiller je me perds assez vite malgré les recommandations ! En tout cas, maintenant, tout est clair grâce à ton premier post ! Encore merci !
EDIT Ela: Et moi j'ai pas droit au merci, hein? (en plus j'ai posté preum's
)
Dernière modification par
Elanion
,
12-03-2013, 21h13
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Share
Tweet
12-03-2013, 21h30
Ah oui ! excuse Elanion mdr j'ai pas fait attention j'ai cru que c'était deux posts d'ALG ! Grosse étourderie j'avoue !
Bon sinon oui c'est bon, je viens de le faire, le jeu se lance mais au moment d'arriver au lancement de la partie elle-même, le jeu plante...
Alors je me pose une question : je n'ai pas installé le correctif mais pour le reste j'ai suivi à la lettre... Donc Dois-je en conclure qu'il me faut impérativement le correctif également ? (car pour le télécharger g un souci, j'accède bien à la page mais lorsque je clique sur download le téléchargement n'arrive pas... Qu'en pensez-vous ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
12-03-2013, 21h35
Envoyé par
Traianus
Voir le message
Ah oui ! excuse Elanion mdr j'ai pas fait attention j'ai cru que c'était deux posts d'ALG ! Grosse étourderie j'avoue !
Bon sinon oui c'est bon, je viens de le faire, le jeu se lance mais au moment d'arriver au lancement de la partie elle-même, le jeu plante...
Alors je me pose une question : je n'ai pas installé le correctif mais pour le reste j'ai suivi à la lettre... Donc Dois-je en conclure qu'il me faut impérativement le correctif également ? (car pour le télécharger g un souci, j'accède bien à la page mais lorsque je clique sur download le téléchargement n'arrive pas... Qu'en pensez-vous ?
Non, le mod fonctionne sans le Correctif. Tu as bien supprimé le fichier "map.rwm" ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Share
Tweet
12-03-2013, 21h39
oui, je me suis souvenu qu'il fallait le faire, aussi l'ai-je fait y'a 5 minutes. J'ai retenté une partie, çà a planté... Du coup, j'ai tout désinstallé et je vais taché de réinstaller le tout maintenant...
Edit : juste par hasard... çà n'aurait pas beugué parce que j'ai également surrectum d'installé ? Non ? (et genre du coup, l'ordi se mélange dans les répertoires... ?)
Traianus
,
12-03-2013, 21h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
12-03-2013, 21h51
OUH, oui Roma surrectum 2 doit être installé à part, car c'est impossible d'installer un autre mod dessus ! Te revoilà bon pour réinstaller Rtw et Rs2 et EB. Il aurait fallu que tu copies ton dossier RomeTotal War, pour disposer de deux versions du jeu, l'un avec Eb, l'autre avec RS2.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Share
Tweet
12-03-2013, 21h59
oui oui pour çà t'inquiète Faras, c'est ok en théorie. Voila comment sont rangés mes total war : Program files (x86)/The creative assembly puis là j'ai donc trois dossiers séparés : rome-total war (c'est la gold edition donc avec BI...) /surrectum/ et enfin barbarorum
Edit : bon là je viens de réinstaller barbarorum... 1.1 puis 1.2 puis RS2 environnement et enfin j'ai supprimé le map. rwm...
Je teste...
Edit 2 : bon je vous confirme bien que çà plante !
Traianus
,
12-03-2013, 22h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
12-03-2013, 22h21
C'est zarbe ca. Prends des screens de l'installation... tu utilises bien les launchers multiplayers/ singleplayer, toussa ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Share
Tweet
12-03-2013, 22h30
Oui oui je pense... euh... comment on fait pour insérer les screens dans mes posts ? Car il faut une url à chaque fois...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
12-03-2013, 22h38
Uploade-les sur imgur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Share
Tweet
12-03-2013, 23h09
ok merci Faras ! alors voila, moi sur mon ordi je fais comme çà... :
Voila à ce stade, j'ai installé EB 1.1 et EB 1.2... Puis il faut que je transfère tout le contenu du EB 1.2 (donc contenus dans "first select your RTW where EB1.1 is" dans le dossier général de barbarorum pour écraser les fichiers de EB 1.1 :
Et donc voila à ce stade, je possède EB 1.2 :
http://i.imgur.com/1FDw9bw.jpg
Entretemps, j'ai téléchargé le RS2 environnement que j'ouvre :
Je sélectionne le tout et je le transfère dans le data de EB et enfin je supprime le map.rwm... Voila... puis je lance le jeu, tout va bien... Mais au moment du lancement d'une quelconque partie, boum terminado, fucked... Est-ce à cause de ma gold edition par exemple ? dois-je enlever le dossier BI (de barbarian invasion) ?
Traianus
,
13-03-2013, 00h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Share
Tweet
12-03-2013, 23h18
Bon ben Edit 1 : alors que ca ne marchait pas auparavant, çà s'est soudain mis à marcher avec les graphismes de surrectum... comprend pas... les joies de l'informatique... :degout: merci pour vous être décarcasser pour moi en tout cas !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Deglingus
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-03-2013, 16h40
Le lien pour le correctifs ne marchant pas (en tout cas pour moi), j'ai cherché ailleurs, et je suis tombé la dessus:
http://forums.totalwar.org/vb/showth...before-posting
Ces correctifs sont ils ceux que vous proposez ici? Lesquels dois-je installer? Je demande tout ça parce que j'ai pas envie de faire une connerie en installant et de tout reprendre à zéro
Merci d'avance pour vos réponses
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9