Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si ce sont les mêmes que ceux proposés ici ; mais je suppose que oui.

L'idéal est de tous les installer sinon .

Commentaire

• Oui c'est les mêmes.

Commentaire

• Bonjour.

J'ai un bug avec le mod. Quand j'assiège une ville et qu'une armée ennemie viens la libérer je n'affronte que l'armée de libération et pas l'armée de garnison. Avez vous une idée de l'endroit où ça peux venir ?

Merci d'avance.

Commentaire

• Bonjour,

Deja quelle forum merveilleux !

J'ai essayé d'installer le mod et je pense l'avoir bien fait, cependant quand je lance le jeu avec steam, -mod:EB, le jeu se lance (fond ecran europa barbarorum etc)
          mais après 30 sec de chargement j'ai un retour windows avec ce message: script Error in EB/Data/descr_settlement_plan.txt, at line 51,column 5.
          Parsing primary ambients, expected valid building_battle name, found 'circus maximus'

J'ai réinstallé 3fois et j'ai a chaque fois ce problème :\

Merci de m'aider si vous avez la solution ou des idées

Commentaire

• Restif a signalé une erreur dans la procédure il d'installation. Effectivement il faut installer les Correctifs dans Rome - Total War/EB/data/ et pas dans Rome - Total War/data/EB.

Commentaire

• Envoyé par khodinsasaw Voir le message
              Bonjour,

Deja quelle forum merveilleux !

J'ai essayé d'installer le mod et je pense l'avoir bien fait, cependant quand je lance le jeu avec steam, -mod:EB, le jeu se lance (fond ecran europa barbarorum etc)
              mais après 30 sec de chargement j'ai un retour windows avec ce message: script Error in EB/Data/descr_settlement_plan.txt, at line 51,column 5.
              Parsing primary ambients, expected valid building_battle name, found 'circus maximus'

J'ai réinstallé 3fois et j'ai a chaque fois ce problème :\

Merci de m'aider si vous avez la solution ou des idées
              Tu as essayé le Lanceur de mods pour Steam ? http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...RTW-avec-Steam

Et merci pour le compliment , bienvenu à toi.

Commentaire

• J'ai jamais reussis a lancer un truc avec le mode launcher lol
                Dans configure je met mon identifiant steam, puis EB pour le mode ensuite voila le résultat:

Mais rien ne ce passe ..
                Je suis sur seven. il faut rajouter -mod:EB dans la ligne en dessous?? Je précise que j'ai jamais rien reussis a lancer avec ça, et que quand je veux fermer le logiciel je doit le faire avec le gestionnaire de tache , la croix marche pas, est normal? ou une consequence du problème?

Merci

Commentaire

• Franchement j'en sais rien, moi j'ai l'édition CD du coup pas de problème .

Commentaire

• J'ai justement réinstallé EB ce matin (sans passer par le Lanceur) et tout fonctionne très bien. En gros :
                    • Installer l'exe 1.1 puis le patch 1.2 dans Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Rome Total War Gold
                    • Extraire les fixes dans Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Rome Total War Gold\EB\Data
                    • Dans Steam, faire un clique droit sur Rome:Total War > Propriétés > Définir les options de lancement (dans l'onglet Générales) et ajouter "-mod:eb -show_err -ne -nm" (sans les guillemets)

Après il suffit de lancer R:TW en passant par Steam (Gold Edition, pas BI) et normalement tout fonctionne (c'est du moins le cas chez moi).

Commentaire

• j'ai steam dans program files et non PF(*86) c'est peut etre ça, mais RS2 marche pourtant =(

Commentaire

• Si ton OS est en 32 bits c'est normal que tu n'aies pas de dossier Program Files (x86), je doute que le souci vienne de là.

Commentaire

• Personne ne peu m'aider ?

Commentaire

• Envoyé par khodinsasaw Voir le message
                            J'ai jamais reussis a lancer un truc avec le mode launcher lol
                            Dans configure je met mon identifiant steam, puis EB pour le mode ensuite voila le résultat:

Mais rien ne ce passe ..
                            Je suis sur seven. il faut rajouter -mod:EB dans la ligne en dessous?? Je précise que j'ai jamais rien reussis a lancer avec ça, et que quand je veux fermer le logiciel je doit le faire avec le gestionnaire de tache , la croix marche pas, est normal? ou une consequence du problème?

Merci
                            Bah pour moi, j'ai pas compris pourquoi après, mais il m'a suffit de lancer le jeu (BI bien sur)

Commentaire

• En faite je pense avoir endommagé le dossier data du jeu original, a cause de :Restif a signalé une erreur dans la procédure d'installation. Effectivement il faut installer les Correctifs dans Rome - Total War/EB/data/ et pas dans Rome - Total War/data/EB. J'avais coller quelque chose dans Total War/data plutot que Total War/EB/data :\

Savez vous si on peut retelecharger le jeu sous steam sans repayer ?
                              Ou quelqu'un pourrait me mettre un lien de son fichier data du jeu d'origine?

Commentaire

• Transmettre des fichiers du jeu original est illégal.
                                Mais sur steam tu peux désinstaller et réinstaller le jeu autant de fois que tu le veux sans soucis.

Commentaire

Chargement...
                                X