Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
Europa Barbarorum
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
21
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
template
Suivante
Toubib
Bleu
Share
Tweet
06-08-2013, 17h20
c'est bizarre parce que j'ai telechargé RS2 ou j'ai fais la manip dont je t'ai parlé j'ai copié le jeu sur un autre repertoire et placé RS2 sur ce répertoire avec le jeu que j'ai copié collé et il marche parfaitement enfn je vais tenté de l'introduire sur Programme file je redonne de mes nouvelles
et je n'ai pas la version steam , sinon je l'aurai précisé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Polo_lux
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
06-08-2013, 17h25
tu as fait un copie? çà devrait fonctionner du coup. est-ce que RTW vanilla fonctionne ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Toubib
Bleu
Share
Tweet
06-08-2013, 17h29
Oui je fais une copie du jeu en le mettant sur uun autre répertoire : euh RTW vanilla ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Polo_lux
Share
Tweet
06-08-2013, 17h31
rtw sans mod
Commentaire
Envoyer
Annuler
Toubib
Bleu
Share
Tweet
06-08-2013, 17h35
hum non ca me met que c'est une application non valide pour win 32 , enfn c'est bizarre pourquoi ca marcherai avec RS2 ou j'ai fais la même chose en créant dans C:/ game / RS2 et pas la dans C:/ game2
Commentaire
Envoyer
Annuler
Polo_lux
Share
Tweet
06-08-2013, 17h39
à défaut de meilleure réponse que la mienne : installe EB dans le RTW original en suivant scrupuleusement les indications du forum.
edit: oublie pas de supprimer le passage entre crochet lorque tu indique le repertoire d'installation.
Dernière modification par
Polo_lux
,
06-08-2013, 17h40
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Toubib
Bleu
Share
Tweet
06-08-2013, 17h41
je vais tenter ca mais même si je suis nul en anglais lors de l'installation ils envoient un message disant que c'est déconseiller de le mettre dans programme files , alors je vais tenter vu que rien ne marche
Commentaire
Envoyer
Annuler
Toubib
Bleu
Share
Tweet
06-08-2013, 17h45
je crois savoir d'ou vien le probleme en faite j'avais telechargé Troy total war pour le tester et c'est peut etre la presence de ces fichier qui font que ca ne fonctionne pas
edit : C'est bon c'etait bien ca ! c'était les fichier du mod TTW qui faisait buguer le jeu
Toubib
,
06-08-2013, 19h27
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-09-2013, 16h20
J'aimerai beaucoup me lancer sur ce mod, étant si vanté sur le forum, mais j'ai déjà RS2 s'installer (auquel je n'ai pas joué plus de 20 minutes d'ailleurs..), comment le virer "proprement"? Y un dés-installateur?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ffau2000
Militaire intermittent
Share
Tweet
24-09-2013, 10h13
Je serais tenté de dire que tu peux installer EB au même endroit mais je suis pas sur à 100% (si quelqu'un a la réponse ...)
Non. Le plus simple c'est de réinstaller Rome , d'en faire une copie en dehors de program files, d'installer EB sur cette copie en suivant les directives d'installation données sur ce forum.
sinon RSII vaut le coup, il est difficile au début mais les finances remontent assez vite, historiquement l'invasion d'Hannibal a foutu la panique, l'économie s'effondre mais quoiqu'il arrive elle remonte dans le vert au bout de quelques tours, c'est pour "simuler" la panique occasionnée.
Ca vaut le coup de vivre cette révolte d'un point de vue historique et par respect pour les modeurs qui l'on voulu ainsi mais pour information cette révolte peut-être désactivée en bidouillant le script d'arrière plan, si ça t'interesse on a écrit à ce sujet ou envoie moi un message privé.
RSII possède des qualités inégalées (avis très personnel) mais est orienté epique plutôt que reflexion, je rêverai d'une fusion EB-RSII mais bon l'un et l'autre existent et c'est déjà très bien.
ffau2000
,
24-09-2013, 23h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
max_360
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-10-2013, 16h25
bonjour,
J'ai testé ce mod avec la traduction et il est génial mais j'ai quelques questions :
1-Existe il un guide qui explique comment utiliser les nouvelles fonctionnalités par rapport à Rome vanilla? (car j'ai vu qu'un pouvait mettre un missionnaire en gouverneur dans ce mod et cela serait bien utile comme je manque de gouverneur mais je ne sais pas comment faire...). J'ai cru voir un guide sur les nouveautés du mod... (mais je n'en suis pas sur, peut être était-ce pour un autre MOD...).
2-Pas de traduction pour les infos-bulles?
C'est que c'est trop difficile à faire, que vous n'en avez pas le temps ou alors que peux de nouvelles personnes soient interessés par ce mod (rome 2 oblige) pour que cela vaille le cout de traduire?
Car je trouve cela dommage que les infos-bulles soient en Anglais pendant les batailles, c'est moins spontanné à lire (surtout pour savoir rapidement si notre armée domine ou est dominé par celle qu'elle attaque...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
glaude1955
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-10-2013, 06h42
Bonjour Max_360,
Tu peux lire les commentariola créés par Monsieur Faras (le Monsieur s'impose vu la qualité du travail, chapeau !).
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-Commentariola
Grace à lui, j'ai découvert les profondeurs insoupçonnées d'EB.
Deux conseils, bien activer le script au début de chaque session et surtout bien lire tous les messages de faction (c'est long mais tout est dit dedans)
Merci à lui et à tous les aimables traducteurs.
Longue vie à eux car EB2 approche...Et là, nous aurons besoin de leur inestimable travail (et donc du temps précieux qu'ils dépensent pour nous)
Yves
glaude1955
,
03-10-2013, 19h03
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
vokdapom
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-10-2013, 12h09
Bonjour! Je vois que je ne suis pas le seul qui ai un problème pour installer des mods
Encore avec third age j'avais pus car il y avait un didactiel sur youtube, mais là... J'ai beaucoup de mal :/
Donc si quelqu'un pouvais avoir la gentillesse de mettre une video youtube de l’installation du mod de A à Z ca serrait... Magnifique!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
13-10-2013, 23h34
Non mais sérieux y a quoi de compliqué dans ces instructions?????
Même moi qui suis une grosse brêle j'ai réussi, c'est très simple, il y a juste un .exe sur lequel cliquer!
Le mod nécessite Rome : Total War 1.5.
Pour installer le mod avec Steam, veuillez lire
ce sujet
.
Téléchargez
EB 1.1
, le
Patch 1.2
, le
Correctif
et les
Environnements de RS II
Installez
EB 1.1
en double-cliquant sur l'installateur et en suivant les instructions (sélectionnez bien votre répertoire «
Rome - Total War
»)
Une fois l'installation terminée, faites de même avec le
Patch 1.2
Extrayez l'archive «
1.2_fixes
» (correspondant au
Correctif
) dans «
Rome - Total War/EB/data/
» et acceptez d'écraser les fichiers3
Ouvrez l'archive «
RS2_Environment_for_EB
» (correspondant aux
Environnements de RS II
), et copiez le dossier «
data
» contenu dans l'archive dans «
Rome - Total War/EB
» et acceptez d'écraser les fichiers
Allez dans le répertoire
Rome - Total War\EB\data\world\maps\base\
et supprimez le fichier «
map.rwm
»
Lancez le mod avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau
Le seul truc ou tu peut te tromper c'est sur le répertoire de destination, au pire tu peut rattraper le coup en coupant et collant les fichiers si tu n'es pas dans Rome/EB.
Commentaire
Envoyer
Annuler
vokdapom
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-10-2013, 12h20
Hé bien si tu y arrives tant mieu pour toi, moi je ne mis connais pas du tout en ordi donc je propose une solution définitive si il y avait une video montrant comment se passe le téléchargement on aurait peut etre pas plus d'une centaine de messages de demande d'aide.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15