Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
Europa Barbarorum
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
21
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
9
14
15
16
17
18
19
20
21
template
Suivante
ffau2000
Militaire intermittent
Share
Tweet
20-07-2014, 02h14
Envoyé par
ericlea
Voir le message
ça ne marche toujours pas après nettoyage manuel. toujours écran noir au lancement de rtw après la énième installation simple. mon soucis N°1 ce n'est plus le mod barbarorum si seulement ce n'était que ça.... c'est de pouvoir à nouveau jouer à RTW en vanilla...
je me souviens que hier quand ça a merdé avec barbarorum en modifiant la résolution de l'écran, dès le retour bureau il y a eu un message concernant direct x mais je ne me souviens plus de son contenu. depuis ce message n'est plus jamais apparu. je n'ai que celui ci : "Rome:Total War n"
je précise que j'ai vérifié ceci également : je suis en direct x 11 et j'ai aussi vérifié les pilotes de ma carte graphique ATI RADEON HD 4800 qui sont à jour...
J'ai déjà eu un problème similaire après avoir modifiés les settings du jeu dans le jeu et le jeu plantait sous windows 8 ... Peut-être que certaines combinaisons de paramètres ne sont plus compatibles avec une config rescente sous windows 8 ai-je pensé ... et je l'ai résolu je crois en ouvrant le fichier EB/preferences.txt et en remettant la définition de mon écran :
STRATEGY_RESOLUTION:1600x900 et BATTLE_RESOLUTION:1600x900, mais je me rappelle plus si j'ai bougé une autre ligne ...Quoiqu'il en soit essaye ça et dit moi
Commentaire
Envoyer
Annuler
ericlea
Nouveau membre
Bleu
Share
Tweet
20-07-2014, 12h15
Merci pour ta solution que je n'ai pas eu besoin d'essayer car hier très tard j'en ai trouvé une autre et j'ai enfin réussi à résoudre le problème : j'ai farfouillé dans les propriétés de l'exécutable RomeTW.exe. dans compatibilité j'ai décoché Windows xp pack 2 et j'ai aussi décoché ouvrir en tant qu'administrateur. je n'ai rien coché du tout donc et c'est bon ça fonctionne comme ça... idem pour les propriétés de l'exe de BI qui se lance aussi sans soucis !!
Et je ne me suis pas arrêté en chemin, vu que RTW vanilla refonctionnait normalement, j'ai réinstallé Empire Barbarorum en suivant la procédure de la première page. j'ai rajouté la traduction française de Mundus Bellicus. et là aussi en ne cochant rien du tout dans les propriétés de l'exécutable de EB, le mod se lance et je peux enfin le découvrir ! Ouf finalement toutes ces heures perdues à désespérer ne le sont pas totalement lol Je vais maintenant enfin pouvoir me divertir !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
tonystark77
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-09-2014, 15h42
c est moi ou il n y a que moi que ca choque que les unités st de 2 a 3 fois plus cher et que les batiments c est 2 a 5 fois!!!! des revenus qui st a la baisse aussi!!!!! ( 1500 d or prune watchtower....... vraiment........vraiment!!!!!) comme quoi il n y a pas que les developpeurs de CA qui cherchent a niq..... les joueurs!!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
08-09-2014, 15h52
Les unités trois fois plus chères c'est pour qu'on ai trois fois moins d'unités
C'est dans la philosophie d'EB d'avoir un développement lent et de parfois passer plusieurs tours sans batailles.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ericlea
Nouveau membre
Bleu
Share
Tweet
08-09-2014, 17h55
Envoyé par
tonystark77
Voir le message
c est moi ou il n y a que moi que ca choque que les unités st de 2 a 3 fois plus cher et que les batiments c est 2 a 5 fois!!!! des revenus qui st a la baisse aussi!!!!! ( 1500 d or prune watchtower....... vraiment........vraiment!!!!!) comme quoi il n y a pas que les developpeurs de CA qui cherchent a niq..... les joueurs!!!!
Prends un minimum de temps quand même pour découvrir ce mod et lis un peu ce qui le concerne dans le forum avant d'envoyer ta purée lol. Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halzum
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-09-2014, 19h36
Heureusement j'ai envie de dire. Parce que conquérir la gaule en 10 tours en -270, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus marrant ni historique...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Maximus
Corvéable
Share
Tweet
14-09-2014, 16h02
Bon ben j'acheterais Rome 2,avec une installation merdique,que ce soit sur XP ou 7 ce mod ne veut pas fonctionner sur mon ordinateur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halzum
Tacticien théorique
Share
Tweet
14-09-2014, 17h26
Tu as essayé EB2?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Maximus
Corvéable
Share
Tweet
15-09-2014, 08h36
J'ai pas Médiéval 2,pas grave je chercherais un autre mod moins "chiant" a installer.Je reste au 4éme siècles avec IB:SAI.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halzum
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-09-2014, 09h48
Oui et puis y'a quelques modes sur RTW quand même, tu trouveras ton bonheur
Commentaire
Envoyer
Annuler
ericlea
Nouveau membre
Bleu
Share
Tweet
15-09-2014, 11h08
ou sinon en cherchant un peu sur le net tu peux te procurer la boite de M2TW Kingdoms Gold à 7 euros .... un investissement très très vite amorti
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALBATOR
Militaire saisonnier
Share
Tweet
17-09-2014, 18h37
J'ai réinstallé Rome I avec cds,patchs...j'ai installé sans prob Eb1.2 toutes les options, enlever le map.rwm!
Je vous raconte mes péripéties...
J'ai modifié les stats des unités (edu)...ça ne m'a pas pris en compte...j'ai fait alors un copier/coller du fichier modifier et écraser les fichiers edu qui se trouvent dans 2 répertoire en dehors du data d'Eb...ça marche!
J'ai augmenté des denari pour les factions...ça marche.
J'ai augmenté la population des villes, en respectant le niveau des villes,...,ça ne marche pas...j'ai des villes à 2000h et surtout à 400h!
J'ai décidé de désinstaller Eb...pourquoi? Qu'est ce que ce Eb Trivialscript?
J'ai réinstallé Eb sans les 3 options (eb...Triv, Recru, docs)...en ajoutant des options + intéressantes (qui ne posent pas de probs):
J'ai plus comme raccourci Eb single play /Eb configuration/...mais maintenant j'ai Eb play comme raccourci...
Quand je lance le raccourci...Rome vanilla démarre!
Bon, je modifie le raccourci...mod:eb -show_err...je vais voir...
J'ai lu (+ en haut) qu'il faut obligatoirement installer Eb Trivialscript...ça marche sans?
Ce que je veux :
C'est pouvoir modifier les données...et que ça prend en compte mes changements!
Me débarrasser de ce conseiller (advisor) assez collant...pourtant j'ai mis aucun conseiller, changer les préférences!
Est ce que vous avez (eu) les mêmes probs? une solution?
Est ce qu'il y a pas un system log pour rome? seulement la commande -show_err...?
Quelle est la différence et la meilleure formation entre: sinuet 7.0, darth formation 16.2 ou Marcus Camillus?
Merci! A+
Dernière modification par
ALBATOR
,
17-09-2014, 18h46
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ericlea
Nouveau membre
Bleu
Share
Tweet
17-09-2014, 19h54
salut je n'ai pas une grande connaissance technique de ce très beau mod. concernant l'advisor il faut le garder pour lancer le script dès que tu charges une partie (et en cliquant sur une ville pour le faire apparaître puis sur le petit icone show me) ce qui te permet d'avoir 4 tours pour une année au lieu de 2 et de réellement jouer à EB
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALBATOR
Militaire saisonnier
Share
Tweet
17-09-2014, 20h05
Ah oui! j'avais oublié cette manip avec le conseiller...
Merci ericlea!
Le mod se lance sans le Eb trivialscript.
J'ai modifié le raccourci EB play...le jeu se lance sans prob!
J'ai des scripts errors sur le descr_strat (j'ai ajouté trop de population pour certaines villes/le niveau des villes n'était pas celui que je croyais...ça me pose pas de probs...je modifie le descr_strat.
Je dois juste m'habituer de nouveau avec le script error de romeI (1donnée) par rapport au system log.txt de Med2 (complet en détails)
J'ai ajouté des options en +...et je dois m'immerger à nouveau dans le modding de Rome I!
ça promet!
Dernière modification par
ALBATOR
,
18-09-2014, 00h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
the Clems
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-12-2014, 11h20
Salut tout le monde! je viens de télécharger le mod, tout s'installe normalement, le seul problème vient de l'archive « RS2_Environment_for_EB » qui est tout simplement vide... j'ai essayé en la retéléchargeant mais ça fait pareil...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
9
14
15
16
17
18
19