X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu lance l'installateur et tu choisi manuellement le r?pertoire ou il doit ?tre install?, ? savoir : C:/Programmes Files/The Creative assembly/Rome - Total War

Commentaire

Quand le téléchargement est lancé ?
      Si c'est sa moi sa me mais un message en anglais (que je comprend que a moiti&#233
      genre : sil vous plait , ****** rome total war ***** probleme d'installation ***

Commentaire

il faut attendre la fin du téléchargement
        Sinon le programme est imcomplé

Commentaire

a la fin du téléchargement , il me mètent des liens pour aller sur le site du mod ,et c'est tout

Commentaire

Ben tu clique su Next, jusqu'? ce que t'arrive sur un finish, ensuite tu va dans ta barre de programme, dans Europa Barbarorum, tu vas dans pr?f?rence puis Play EB

Commentaire

je crois qu il y a un prob qd on l installe dans"program files" j ai vu ca quelque part moi Rome s installe dans "programmes" par defaut et c est la que EB s installe!
              donc le chemin c est:c/programmes/Activision/Rome total war

Commentaire

Activison ? moi c'est Creative Assembly...

Programme Files pour les utilisateurs d'Xp,
                ou Programme pour ceux sous seven.

Commentaire

....moi c'est sous Vista , alors faut que je le mète où ?

Commentaire

c est pas grave Polo lux c est pareil!
                    Ben Ludor t as quoi?

Commentaire

il faut installer manuellement le jeu dans le dossier de Rome TW

Commentaire

sa je l'ai fait , mais a chaque fois sa me demande en anglais (donc la traduction 'est pas trop fiable )
                        "est vous vraiment sur de vouloir le mettre dans se dossier ? cela risque de produire des ereurs "

Commentaire

Ben tu r?ponds "oui", quel est le probl?me ?

Rescator, "Programmes" et "Program Files" c'est la m?me chose
                          Le mieux est de cr?er un autre dossier (genre "C:\Jeux").

Commentaire

Vous ?tes en gal?re les gars
                            Et oui, ce message est utile

Commentaire

ah non mon gars "programmes" et "programes files" sont 2 dossiers differents chez moi ,en plus ca fais X fois qd j install Rome qu il s installe dans "programmes" j ai ca d origine sur le pc ,donc moi c comme ca et je n ai aucun prob d install pour rome et son mod!
                              en plus c est pas compliqu? tout est en "exe" je vois pas son probleme si il installe tout au meme endroit!!!aucune manip a faire,a part se mettre un raccourci d EB sur le bureau!:}

Commentaire

C'est pas le sujet, mais tu peux avoir "Program Files (x86)" ou autre en plus de "Programmes", ça ne change rien au problème, qui est que ces dossiers sont "protégés" par virtualisation, c'est pourquoi il est conseillé d'installer les jeux (surtout s'ils sont "moddables") ailleurs.

Par contre, d'accord avec toi, je vois pas comment on peut galérer à installer EB alors que ça se fait tout seul

Commentaire

Chargement...
                                X