X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par DoubleSquall Voir le message
    Autant pour moi. Dans le topic d'installation, http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?t=943, il est pr?cis? qu'il le faut au moins en 1.5. Enfin bref.
    La version 1.5 n'est pas celle de BI mais la derniere de RTW de base, c'est 1.6 qui est B.I

Commentaire

oui clair lol!
      par contre oui j ai bien 2 dossiers differents c sur!ilssonts la depuis le debut j ai un autre jeu qui s installait avant aussi je sais plus lequel d ailleurs.
      Sinon le reste se mets par defaut dans "programs files" mais j ai vu comme je disais plus haut ,quelque part qu il etait conseillé d installer Eb ailleurs que dans "programs files" un prob d imcompabilité avec d autres programmes je crois,je sais plus ou!
      j ai xp et mon pc a + de 5 ans lol! mais xp c est de la bombe!lol!
      oui lt kapout tu as raison le 1.6 est pour BI

Commentaire

Bon sayai , j'ai un racourci , mais il ne marche pas comme dit au début , il ne m"envoi que sur Vanilla ,je vais essayer d'installer les trois autres trucs

Commentaire

J'ai installé les trois autes fichiers , mais le raccourci ne marche toujours pas ,quelqu'un pourait ti'il m'aider

Commentaire

t'utilise quelle raccourcis ?

Sinon utilise celui qui s'appelle "Configuration" puis clique sur "Play EB"

Commentaire

Les moddeurs en sont encore au tattonement en se qui concerne la modification de forteresse. Ne perdez pas espoire peut être pourront nous un jour avoir les plus fameux lieux du LSDA reconstitués !

EDIT: voila ce que c'est d'avoir trop de fenêtres ouverte en même temps, quelqu'un peut-il déposer ce post dans le topic sur lTATW 2.0 ?

Commentaire

j'ai essayé , avec configuratin mais , sa met : error 2 fichier introuvable

Commentaire

j'ai installé les trois fichiers une deuxième fois , met sa marche toujours pas :/
                  sa commence a m'énervé , sa fait un mois que j'essaye de joué a EB .....

Commentaire

Je suis all? sur un autre forum , et j'ai vu qu'il fallait copier Rome total war , et installer Europa barbarorum ,
                    Mias ou l'on trouve le fichier Rome Total War ?
                    Quand je le cherche ,sa me donne le racourci (pour jouer), mais pas le fichier ....maintenant que j'est a peu pr?s compris comment l'installer , pe manque plus que faire une copie ,de lancer (une ?ni?me fois ) l'installation d'EB 1.1 et 1.2 , et je cris que je vais (enfin) pouvoir y jouer .

Commentaire

ben tu fais click droit sur le raccourci puis "proprietes" et tu auras le chemin ou est ton fichier!

Commentaire

C'est où plus précisement ? c'est marqué où ?

Commentaire

ben dans l onglet "raccourci" apres le click droit et proprietes t as une ligne "demarrer dans" et tu vois ou ton fichier est install

Commentaire

"Y a des vedettes ici !!!" Régis Laspalès.

Commentaire

lol! c est pour EB alors je fais l effort!

Commentaire

Bande de m?chant
                                C'est parce que c'est extr?memt long ,et que sa me fait bugg? tut mon ordi , alors sa me prend le choux , que je pose des questions comme sa .

Commentaire

Chargement...
                                X