Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai construis les 4 marchés niveau 3, mais aucune réforme :\

    Commentaire


    • #92
      En quelle année es-tu ? D'après mon expérience, il faut atteindre -240 ou -236 pour l'avoir (avec le script évidemment).

      Commentaire


      • #93
        En parlant des scripts, c'est bien le EBTrivialScript qui les contient ? Si oui, ou faut le mettre ? (car il est pas mon dossier RTW en fait :degout

        Commentaire


        • #94
          Non les scripts de EB (le mod) sont dans EB/Data/scripts/show_me, le trivial script c'est le module qui permet d'avoir eb multiplayer et eb singleplayer.

          Commentaire


          • #95
            Et pour la reforme celte ? Tu confirme ce que dit Barberousse, il faut attendre -236 ?

            Commentaire


            • #96
              Aucune limite de temps pour les réformes celtes sauf si tu as téléchargé mon mini-mod

              Commentaire


              • #97
                D’où pourrais provenir une éventuelle erreur alors ? Car mes 4 marchés sont construit, mais rien ne se passe

                Commentaire


                • #98
                  Trouve dans l'EBBS script
                  if I_CompareCounter Celt_ForumCount > 5
                  set_counter Celt_Reform 1
                  end_if
                  change 5 par 3, ca devrait marcher.

                  Edit: si ca ne marche pas après quelques tours, c'est que c'est les "mauvais" marchés que tu as construits.

                  EDit2 : ca me taraudait mais c'est ce genre de marché que tu dois avoir :

                  {forum_britons} Dauerdanoch (Great Market)
                  {forum_britons_desc}
                  The epitome of Celtic trading society was that of the slave trade. Slaves were actually fairly cheap in their lands, as they were so plentiful due to wars with foreigners and domestic enemies. However, massive slave markets attracted all manner of associated businessmen, thus many traders of different wares set up shop alongside the slave traders in a more permanent manner; the presence of so many cheap slaves allowed them to run businesses more easily, and greatly improved the economy of the region.
                  {forum_britons_desc_short}
                  We have constructed a great market in this town.

                  {forum_gauls} Dauerdanoch (Great Market)
                  {forum_gauls_desc}
                  The epitome of Celtic trading society was that of the slave trade. Slaves were actually fairly cheap in their lands, as they were so plentiful due to wars with foreigners, as well as domestic enemies. However, massive slave markets attracted all manner of associated businessmen, thus many traders of different wares set up shop alongside the slave traders in a more permanent manner; the presence of so many cheap slaves allowed them to run businesses more easily, and greatly improved the economy of the region.
                  {forum_gauls_desc_short}
                  We have constructed a great market in this town.

                  {forum_scythia} Dauerdanoch (Great Market)
                  {forum_scythia_desc}
                  The epitome of Celtic trading society was that of the slave trade. Slaves were actually fairly cheap in their lands, as they were so plentiful due to wars with foreigners, as well as domestic enemies. However, massive slave markets attracted all manner of associated businessmen, thus many traders of different wares set up shop alongside the slave traders in a more permanent manner; the presence of so many cheap slaves allowed them to run businesses more easily, and greatly improved the economy of the region.
                  {forum_scythia_desc_short}
                  We have constructed a great market in this town.
                  Cela sert à rien de changer les chiffres si tu n'as pas construit de Dauerdanoch
                  Dernière modification par Faras, 16-08-2013, 17h53.

                  Commentaire


                  • #99
                    Essaye de passer plus de tours à la limite ! Ou attends plusieurs années et réessaye ! Mais je t'assure qu'il y a une date à respecter.

                    Commentaire


                    • j'ai que 4 Dauerdanoch, c'est pour çà.
                      Dernière modification par Polo_lux, 17-08-2013, 08h16.

                      Commentaire


                      • maintenant mon conseiller apparait et me dit "blablabla il est temps de monter une nouvelle armée", mais j'ai toujours le "time of freeman" dans mes villes :\

                        Commentaire


                        • C'est normal, les bâtiments restent et ceux des nouvelles réformes sont ajoutés. Attends un ou deux et ca doit apparaître car si le conseiller s'est activé c'est que le script s'est enclenché.

                          Commentaire


                          • merci farassounet <3

                            Commentaire


                            • J'ai passé à la réforme "le temps des soldats" et j'ai reçu une petite surprise. Non seulement je ne peux recruter de luguae, ce qui est normal, mais en plus je ne peux plus non plus enrôler de tekitos. C'est assez gênant vu qu'à Vienne (en Autriche) c'est la meilleure infanterie qu'on puisse recruter sans avoir la caserne à 12'000. Ce sera à ajouter dans les unités qui disparaissent sur la première page de ce topic.

                              Commentaire


                              • C'est fait, merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X