X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous-mod ?

Voila, après avoir visité des forums anglophones (avec l'aide du traducteur automatique faute d'avoir un niveau suffisant pour comprendre de moi-même) j'ai vu que se magnifique mod que je viens tout juste de réinstallé avait des sous-mods apportant des fonctions intéressantes : auxiliaire, traits, nouvelles formations, corrections de bug ,etc .
    Pourriez-vous me conseiller un voir plusieurs sous-mods à installé ?
    Je tiens à préciser que je possède un ordinateur assez modeste, pas une machine de guerre malheureusement .

Bah EB est assez complet de base!
    C'est dur de trouver un sous mod interressant...
    J'sais pas sit t'est allez voir ici mais tu peux trouver ton bonheur!
    http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=110

Sinon, tu peux toujours rajouter celui ci:
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=415513

Ca met les environnements de RS2 a la place de ceux de EB. Tu n'as pas un bon ordi, t'inquiete le mien doit etre pire! Mais mm en mettant les graphismes au plus bas, je t'assures que c'est plus agreable de jouer avec les environnements de RS2

Commentaire

Il y a t'il un mini-mod pour changer des factions exemple :
      Casse --> Numidia ou Belge ?
      Car dans toutes mes parties cette faction ne fait rien, je reçoit des fois des infos disant qu'il sont la faction la plus riche mais vu qu'il ne sont pas en contact avec les autres factions sa ne change rien à l'ordre du monde .
      Et comme j'en ai marre de voir Carthage en plein Sahara et qu'une faction Numide serait plus utile .
      Éventuellement si se n'est pas possible, la déplacé au mois en Belgique, qu'il serve a arrêté les germains .

Éventuellement Saba, pourrai prendre la place de la Numidie .
      Dernière modification par ludor, 27-06-2011, 13h25.

Commentaire

A ma connaissance, non il n'y en a pas.
        Mais je te conseille juste d'attendre dans tes parties. Je me souviens que dans mes parties romaines ou j'attendais les reformes de marius pour envahir la gaule, il y avait toujours une forte présence casse au nord. Il m'ait meme arrivé de la voir a la place de l'edueen et du sueve, formant une belle alliance avec l'arverne!
        Le truc, c'est que dans leur ile ils sont seules, pas d'ennemi car ils sont neutres avec les rebelles, l'ia n'a donc pas "envie" d'aller frapper les rebelles. D'autant qu'ils sont assez costaud. Et en plus, leurs villes ne donnent que peu d'argent! D'ou un envie d'autant moins grande d'aller frapper les villes d'a coté...Ils sont obligés d'attendre un peu.
        A mon avis, tu dois jouer en utilisant quelques codes ou en faisant la blitzkrieg...
        Donc si tu joues avec les codes, prends un diplomate et donnes leurs les villes rebelles de leur ile plus pas mal d'argent
        Si tu fais de la conquete rapide, fortifies marseillle et milan et va reduire en esclavage grecs et carthaginois. Ou va debarquer en espagne pour prendre le controle des mines!

Le truc de carthage la solitaire est regle dans EB2...Mais pas dans EB1

Commentaire

Bon, j'ai installé le pack de mod de Jyris :
          Le truc des tours en villages est assez bien, sa donne une impression de plusieurs villes dans une région, j'ai enfin un général a plusieurs étoiles ( le commandant des armées, maximum d'étoiles, conquérant de l’Égypte et de la Libye, et probablement de la Grèce), les scripts semblent bien marchés (bien que je ne voie pas une nette différence avec avant) par contre l'augmentation des points de mouvements est peut-être utile pour rusher, peut-être que les factions de l'AI s'étendent enfin, mais en 250 avant JC, les Sauromates en Germanie, les Lusitaniens en Gaule, et (positif plus par changement que par réalisme) les Casses contrôlent la grande Bretagne Hallejuah ! Mes frères le jour est arrivé, nous l'avions t'en attendu et c'est l'heure ! ahum bref, reprenons donc les points de mouvements augmentés sont peut-être utiles, mais pas très réaliste, mon empire séleucide devrait prendre du temps a être traversé, 5 ans , pas un an toute au plus . Et puis la "force diplomaty" a marché le premier tour, le temps de prendre les villes ptolémaïques en Asie et c'est tout .

Quand au mod City mod, a moins de ne pas avoir réussi son installation, j'ai bien peur qu'il ne soit pas efficace.

Petit anecdote : Les lusitaniens ont débarqué au Baléares et assiège la ville Au moins les débarquements marchent
          Dernière modification par ludor, 30-06-2011, 21h34.

Commentaire

Alors, pour les points de deplacements, desole mais je ne sais pas comment les changer.
            En revanche, j'ai eu le meme probleme que toi pour le "force diplomacy". Et j'ai trouve la solution!
            Une fois utilisé, il faut que tu appuies sur Echap (que tu ailles dans le menu, quoi). Et la, il faut aller voir dans une des options. Game option je crois et tu coches la case "reinitialise the advisor". Et force diplomacy remarche. Faut le faire des que veux le reutiliser.
            J'avoue que c'est un peu chiant a force mais il tellement pratique ce mini mod!

Et je ne crois pas que le city mod soit inclus

Commentaire

Merci pour la force Diplomaty
              Bin tampis pour les points de mouvements, j'ai commencé avec, je finirai avec, et puis sa aide les nomades, par contre j'ai comme l'impression que l’Europe va voir des moustache portugaise, bon j'ai donné de l'argent au 2 gaulois, ( et voila comment garder une forme d'instabilité régional )

J'avai installé le City Mod avant, au début en voyant la population stagné, je coryais que sa marché mais maintenant j'en doute, à moins que se soit après avoir installé le pack mod que se c'est arrété de fonctionné

Par contre, j'ai remarqué, mon jeu c'est mis en anglais récemment
              Bon je sait que la plupart du mod est en anglais, mais maintenant pendant les batailles, les informations direct des unités sont en anglais " au lieux de voir "Fatigué ou galvanisé par les encouragements" il y a un truc en anglais", sa me déboussole o_o )

Commentaire

Si tu veux, j'avais commencé a traduire l'interface plus les scripts y'a un moment et je jouais avec ce sous mod. Par contre, j'étais sous alexander donc le sous mod etait un peu plus developpé. J'sais donc pas trop si ca rajoutait plus de textes...
                Ici, y'a ma traduction:
                http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...opa-Barbarorum

Donc je te conseilles de faire une copie de ton dossier text, essaie d'installer ma traduction et voit si ca marche. De toute facon, tout ce qui touche au dossier text est save compatible normalement.
                Par contre, je te previens. Pour une raison inconnue, tout est decale dans l'ecran de faction (quand tu appuies sur O) et ca fait que c'est assez moche :/
                J'avez voulu le corriger mais n'ayant plus EB je n'ai jamais pu le faire.

Commentaire

Les trucs de bataille sont dans le fichier battle, qui, normalement, n'a pas changé depuis la Vanilla: tu n'as qu'à coller celui de la vanilla.

Commentaire

J'ai tenté de le télécharger, malheureusement je ne semble pas disposé du programme pour ouvrir le dossier
                    Je semble vouer a jouer en anglais, bon pas si grave que sa, sa me permettra de faire des progrès en anglais

Commentaire

Il suffit de decompresser avec Win rar.
                      Y'a une version gratuite qui est suffisante pour ca!

Commentaire

Bon alors, je suis en pleine conquête de la Grèce(avec les séleucides), je viens d'éliminer le Khonon Hellenon, tout marche pour le mieux, j'ai triché pour essayer d’équilibré les factions et les différentes régions du monde mais tout les 3 ou 4 tours, j'ai un bug, tout simplement la fermeture du jeu, bon je c'est que le mod en lui-même peut le faire, mais comme cela ne m'arrivait que rarement avant l'installation du sous-mod, est-ce que je peut faire quelque chose contre ? ( Parce que devoir se taper le démarrage du mod qui prend deux bonne minutes pour pouvoir y jouer 10 minutes ( si je fait une bataille moi-même) bin c'est "frustrant" )

Commentaire

Oui, il y a quelque chose a faire!
                          J'ai vu une fois des "regles", des precautions a respecter si tu ne veux pas que ca plante a tour de bras
                          Je ne sais plus ou je les ai vu, je vais essayer de te les retrouver mais l'une d'elle est de sauvegarder uniquement en debut/fin de tour. Et surtout pas avant une bataille!!

Edit: Au fait...
                          Do not Install City Mod before or after, IF YOU WANT TO PLAY NIGHT BATTLES. It is proven that City Mod causes CTDs with Alexander Night Battles.
                          Dernière modification par Lt Kapout, 04-07-2011, 18h28.

Commentaire

Alors là,
                            Près de la région d'Eburonum ( celle bourrait de rebelle surpuissant pour empêcher que les germains arrive au Balkans ) il y une armée de britons formés de généraux, qui son tous le même O_O Enfin, ils s’appellent tous Beredoc, il y a 3 petites armées (4 unités chaque) formé de Beredoc, chaque armée ayant le même Beredoc (une armée de Cheveux longs, une autre de casques, et une autre de moustaches, tous à 60 ans ) Est-ce moi ou y'a comme un p'tit problème >< ?

Pour les retours au travail, sa me le fait aussi au démarrage si j'évite la vidéo de présentation après le "ACTIVISION" et après les chargements aussi, se qui est délicat --'

Et je n'ai pas Alexander, juste Barbarian Invasion ( si sa mérite d'être préciser) donc sa ne semble pas venir de là .

Commentaire

Je sent que je vais finir par désinstallé le sous-mod >< et réinstallé que les mini-mods qui me sont utiles( ancillaries, tours de guets = village, force diplomaty) De toute façon, le mod phalanx je ne l'ai encore jamais vu en action, et certains scripts (voir message précédent) me semble buggé plus qu'avant --'

Commentaire

Chargement...
                              X