Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
Europa Barbarorum
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Lt Kapout
Militaire intermittent
Share
Tweet
05-07-2011, 12h16
Je ne sais pas si tu as lu mon message mais il ne faut pas installer "city mod" avant ou après la compilation! C'est ca qui doit faire planter...Ou bien aider!
Je te conseille donc de supprimer le sous mod, puis tu supprimes EB. Tu reinstalles EB puis le sous mod comme ca ils sont sur une version plus que propre!
Et la ca devra marcher nettement mieux normalement. Et ensuite tu sauvegardes jamais avant des batailles. Tu devrais avoir le nombre de CTD qui sera bien reduit.
Je ne penses pas que ta sauvegardes sera compatible mais essaie toujours de la copier avant d'effacer pour la remettre ensuite.
Et il me semble que tu ne pourras pas installer que les sous mod qui t'interesses car il doit y avoir des problemes de compatibilite
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
05-07-2011, 13h13
Merci ,je vais réinstaller EB (car je n'est pas copié avant de mettre le city Mod), et j'en profiteré pour commencé une campagne avec l'Epire ou la Macédoine plus tranquillement (et avec l'astuce pour Force Diplomaty
) mais quelque chose qui me chiffone se sont les unités pour ses factions, j'aimerai leur rajouter des unités (comme à chaque Diadoque d'ailleurs) mais je me souviens que la dernière fois que j'ai tenté sa, l'ordi a décédé, pour sa que j'ai maintenant un ordi pas très costaud ( en tout cas, encore plus faiblard que le premier --' )
Mais sinon merci de ton conseil pour les sous-mods
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lt Kapout
Militaire intermittent
Share
Tweet
05-07-2011, 15h31
Pour tout ce qui touches a rajouter des unités, je te dirais de pas trop m'ecouter...Demandes plutot a des personnes qui font des mods. Eux ils s'y conaissent!
Mais de ce que je sais, EB a atteint son nombre max d'unité. Tu ne peux rajouter des unités que tu as créé. Mais si tu veux donner des unités deja existantes a une faction, dans ce cas tu dois aller dans le descr_unit pour indiquer que la faction possède cette unité "ligne ownership" puis de la rendre recrutable dans un batiment.
Mais je le repete, demande plutot a un expert. En plus, il me semble qu'il faut faire vraiment gaffe quand tu touches aux fichiers d'EB!
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Share
Tweet
05-07-2011, 15h57
Je redemanderai sur le sujet que j'avai fait exprès, parce que j'avait essayé de bidouiller, mais mon ordi en a fait les frais donc si j'arrive pas a le faire, je ne changerait rien qu'un sous-mod puisse changer .
Se coup-ci je vais peut-etre mettre les environnements RS2 mais il me faut encore un programme spécial pour ouvrir le dossier --' Est-ce que c'est le même que pour ta traduction ?
Dernière modification par
ludor
,
05-07-2011, 16h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Share
Tweet
05-07-2011, 21h45
Réinstallation faîte ( à force j'ai pris l'habitude, je n'est plus de problème pour installer
)
C'est nettement mieux :O
Fluide, plus de bugs, (je n'ai pas vérifié pour les l'armées de clone britons mais je le ferai bientôt), les factions bougent mieux.
Je sent que la campagne va devenir plus réaliste.
Merci pour l'aide
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lt Kapout
Militaire intermittent
Share
Tweet
06-07-2011, 09h02
Mais de rien
Et oui, normalement tout est archive avec winrar pour un gain de place. Franchement, je te conseille de l'installer! Ca prend peu de place, la version gratuite suffit et ca peut servir pour installer, genre des traductions
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Share
Tweet
06-07-2011, 12h07
Je vais l'installer, pour l'environnements (qui on l'air super :O ) et la traduction (qui à l'air utile
)
EDIT: Je viens de faire une bataille dans le Péloponnèse (J'ai vu des oliviers OO Enfin ! ), malheureusement, CTD juste pendant le chargement Post-Bataille, sa sembler trop parfait .....
Deuxième fois que sa me le fait ( 2 fois sur 3 batailles, j'ai commencé une nouvelle campagne, pas dans le même cadre, j'ai réussi une bataille de sorti de siège, réussi héroïquement a massacré la garnison de Carthage qui faisait une sortie avec à leur tête leur chef de faction, j'ai fait une victoire héroïque, et là CTD --' grisant car j'aurai pu gagner Carthage sans devoir monter sur les murs )
Dernière modification par
ludor
,
07-07-2011, 21h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Share
Tweet
21-07-2011, 18h03
Beredos is back !
Tout aller bien, la guerre de Grande Grèce bat son plein, l'archistratégos Macédonien vient de prendre le Latium et tout les territoires romains en Italie, la plaine du Po étant sous contrôle de leur alliées Eduens, une armée de renfort, commandé par un jeune Epirois, avide de revanche au nom de son ancêtre Pyrhus, attaque la Dalmatie, elle aussi sous contrôle Eduen,, pour ensuite conquérir jusqu'au Alpe au nom des fils de Zeus, et pour se protéger des barbares. Après d’âpres batailles contre 2 champions gaulois et une attaque de pillard Boii (pendant le siège de Segestica sous contrôle Eduen, les celtes sont solidaire dic donc ), les éclaireurs rapportent au Basileus avoir vu une Bannière Bleu celte jusque l'a inconnue, après identification, c'est...........LE BUG BLEU !!!
En vacance a Venise semble t'il, les Beredos voyagent, sans que le Casse n'est de pied au continent --'
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lt Kapout
Militaire intermittent
Share
Tweet
23-07-2011, 15h23
Le Bug bleu? Desole mais je ne vois pas ce que c'est
Pour les CTD restant, je penses avoir une idée...Mais ce n'est qu'une idée, c'est peut etre faux!
Dans le pack de Jyrisis, les environnement RS2 ne sont pas inclus alors qu'il inclus juste la texture pour la mer. Il doit y avoir une raison au fait qu'il n'est pas inclus la totalité de l'environnement, et ce pourrait etre cette raison qui fait les CTD
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Share
Tweet
23-07-2011, 15h57
D'accord, et le bug bleu, c'est une expression que j'ai inventé pour décrire l'armée de clone Britons ( un contigent d'éclaireur e la république galactique peut-etre*Stars Wars*) qui par leur apparition inexpliqué, et inexplicable en plein pays Boii, me donne des mal de cranes ><
Je compte ne faire plus que des batailles moi-meme pour les campagnes a venir, sa risque donc de poser problemes, non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lt Kapout
Militaire intermittent
Share
Tweet
23-07-2011, 16h22
Je ne sais pas y'a moyen oui. Mais si tu respectes la regle de ne jamais sauvegarder avant une bataille et que tu ais deux sauvegardes que tu espaces de quelques tours, tu ne devrais pas avoir trop de soucis.
Le truc des britons qui apparaissent sur le continent ca doit venir du script d'invasion des britons. Mais au lieu d'attaquer la ville au nord de la gaule, ils doivent bouger pour essayer de joindre leur ile.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Share
Tweet
23-07-2011, 17h14
Ils tentent de joindre leur ile en faisant le tour du globe ? --' Nan mais pas grave, tant qu'il attaque pas mes villes alpines
Bon je vais tenté de faire les campagnes sans trop de Ctd, pour plus de moment épique *_* mais aussi plus de risque .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lt Kapout
Militaire intermittent
Share
Tweet
23-07-2011, 19h57
Oui, ils essaient de trouver un moyen, sauf que leur ile est accessible que par bateau du coup l'IA erre...
Bonne chance pour ta campagne!
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Share
Tweet
23-07-2011, 22h52
Merci
Au pire, je vais faire que des batailles automatiques si y'a des CTD, mais bon, avec des troupes d'élites, j'aimerait bien faire une campagne à la Alexandre *_*
Un jour les Britonns trouveront la voix .............sauf que se sera dans EBII
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non