X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi aussi j'ai trop envie de tester le mod, t'es battailles ont l'aire de faire mal. Et en carte campagne ca change pas mal aussi?

Le probleme c'est que je suis nul de chez nul en anglais , c'est ce qui me fait hesiter a tester.

Commentaire

Envoyé par hierro Voir le message
      Moi aussi j'ai trop envie de tester le mod, t'es battailles ont l'aire de faire mal. Et en carte campagne ca change pas mal aussi?

Le probleme c'est que je suis nul de chez nul en anglais , c'est ce qui me fait hesiter a tester.
      Je suis une grande quille en anglais, il suffit d'avoir quelques notions pour comprendre le tout. La principale difficult? est en fait dans l'assimilation de nouveaux m?canismes de jeux, comme les 4 diff?rents types de gouvernements ainsi que les nombreuses r?formes.
      La Carte de campagne change, plus ?tendue, plus de villes

Commentaire

tu ma convaincu je vais essayer

Commentaire

Je l'ai install? dans Programmes files/SEGA/Rome Total War mais quand je click sur l'icone EB, ?a ne fait que d?marrer la vanilla. Quelqu'un peu m'aider ? (je suis sur la Gold)

Commentaire

Euh, je ne sais pas trop, de toutes fa?ons les mods ne sont pas mod-fold? sur RTW. Si tu en as le courage voil? ce que je te recommande:
            1 tu d?sinstalle tout
            2 tu r?installes RTW
            3Tu fais une copie de RTW que tu renommes EB, de pr?f?rence pas plac?e dans "program files"
            4tu installe EB dans le r?pertorie cr?? avec la copie

Si tu as la flemme, ce que je comprends, regarde si tu as vista, le logiciel de gravage livr? avec vista peut bloquer EB (c'est absurde mais c'est ainsi).
            Sinon, je en vois pas.

Commentaire

IL est MAGNIFIQUE ce mod, c'est un truc de dingue, j'ai l'impression de pas jouer a RTW.

Dommage qui a pas de traduction, car tous est decrit mais je ne comprend rien

Quelqu'un peut m'expliquer les differents gouvernement?
              ca non plus je ne comprend pas

Commentaire

D?j?, tu ne peux pas construire n'importe quel gouvernement n'importe o?. Les gouvernements type I sont juste disponibles dans les homeland province. Les types II peuvent ?tre mis en place dans les Homeland ou Subjugation. Les types III et IV partout (Homeland, Subjugation et alliances).

Quels sont les int?r?ts de chacun? Les gouvernements type I permettent de construire tous les b?timents possibles, et de recruter toutes les troupes de la faction.
                Les gouvernements type II repr?sentent des provinces colonis?es, semblables au type I sauf pour les b?timents les plus prestigieux et les troupes d'?lite. Les gouvernements type III repr?sentent un cran au-dessous.
                Enfin les types IV permettent de recruter des g?n?raux locaux qui font office de client ruler, donc un potentat local ? ta solde qui g?rera la province en versant loyalement son obole. De plus, le type IV permet de recruter toutes les troupes locales, y compris l'?lite.
                Les types I conviennent donc au c?ur de ton Empire, alors que le type IV permet de g?rer des provinces ?loign?es ou celles qui ont des troupes locales particuli?rement int?ressantes.

Commentaire

J'ajouterais que les r?formes peuvent changer l'aire de constructions des types II ou leurs incidences.
                  Ainsi que les Arm?niens, en remplissant certaines conditions, peuvent ressusciter l'Empire perse et donc d'obtenir la possibilit? de faire du II en M?sopotamie ( soit de meilleures troupes et des villes avec plus de batiments).
                  Avec les romains, il faut particuli?rement g?rer r?formes et gouvernements:
                  Tu peux imm?diatement construire du I ou du II en dehors de l'Italie centrale ( Tarente/Rh?gium/Patavium), mais les troupes traditionnelles romaines ne seront que mobilisable qu'apr?s la r?forme Polybienne, tandis qu'il te faudra attendre la r?forme de Marius pour mobiliser de la troupaille romaine dans les II en dehors de l'Italie. Dans ce cadre l?, il faut bien choisir lequel entre le III et le IV est le mieux ( Sauf si la R?forme polybienne demande du II, je m'en souviens plus mais c'est dit au premier post).
                  Attention, Blackader est all? un peu vite en besogne, en faisant un IV ( gouvernement local), tu n'as pas n?cessairement acc?s aux meilleures troupes de la r?gion, cela d?pends beaucoup de ta faction.
                  Exemple: Avec les romains, m?me si je construit un IV dans les Dardanelles, je ne pourrais avoir les Agrianiens, alors que les Epirotes et les Mac?doniens le peuvent.
                  Cela est compliqu?, et un petit programme qui t'es normalement fournir lors de l'installation te permet de voir clair.
                  Apr?s c'est ? toi de peser le pour et le contre ? propos du gouvernement de type III ( Province "l?g?rement" control?e) et le type IV ( Gouvernement local alli?), car sache que le III est plus stable et propose plus de batiments que le IV ( donc rapporte toujours plus de sousous), mais avec le IV, on peut disposer de meilleures troupes selon les r?gions, ? toi de voir...
                  Mais sache que toujours, quand tu peux construire un I, tu construit I, et quand tu peux construire qu'un II, tu construit un II quoi qu'il arrive, sauf rares exceptions ( Thrace sup?rieure pour les mac?doniens par exemple, ou les Romains comme dit plus haut).

Commentaire

Salut
                    j'ai une campagne romaine en cours et un de mes g?n?raux ? acquis le trait de caract?re "Vanquisher of the Galli", qui indique qu'il peut obtenir un triomphe ? Rome s'il est nomm? imperator par ses troupes! Seulement voila, cela fait plusieurs tours que le g?n?ral est rest? avec son arm?e et rien ne se passe. J'ai aussi ?ssay? de l'emener ? rome, mais sans r?sultats.
                    Et ce que quelqu'un sait comment faire?
                    Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par louis1066 Voir le message
                      Salut
                      j'ai une campagne romaine en cours et un de mes g?n?raux ? acquis le trait de caract?re "Vanquisher of the Galli", qui indique qu'il peut obtenir un triomphe ? Rome s'il est nomm? imperator par ses troupes! Seulement voila, cela fait plusieurs tours que le g?n?ral est rest? avec son arm?e et rien ne se passe. J'ai aussi ?ssay? de l'emener ? rome, mais sans r?sultats.
                      Et ce que quelqu'un sait comment faire?
                      Merci d'avance
                      Oui oui, il faut tout simplement que ton g?n?ral remporte une autre grande victoire contre les Gaulois, et la je crois que cela d?bloquera un autre trait " propective triumphator" un truc comme ca, ensuite tu le ram?nes ? Rome, pendant un tour, puis ca d?bloquera un autre trait " imperator" je crois ( pas sur du nom).
                      Et si apr?s ca, le m?me g?n?ral remporte encore bien d'autres victoires et met ? bas les gaulois, il aura le titre " Gallicus" qui remplacera son nom ( exemple: "Lucius Gallicus"), et qu'il transmettra ? ses descendants.

Commentaire

Oui c'est bon
                        d'ailleurs il n'est pas n?cessaire de recombattre des gaulois : mon g?n?ral ? fait ?voluer son trait de caract?re en prenant Massilia aux mains des rebelles. Maintenant il n'y ? plus qu'a attendre l'approbation du S?nat avant de revenir ? Rome...

Commentaire

Vous m'avez donné envie de refaire une partie, la seule à la laquelle j'ai vraiment joué était une avec LePont où j'ai gagner...

Donc j'en recommence une autre, et sérieusement pur une fois, voilà ou j'en suis :

Spoiler:

Je suis en train d'envahir tranquillement l'Empire Séleucide, pour l'instant le plus dure aura été les rebelles indiens et leur éléphants (sont invincibles ).

Commentaire

Ouch, le Pont, j'ai essay? mais dur, dur... tes conseils?

Commentaire

Prendre sont temps et ne courir qu'un li?vre ? la fois, trahis le S?leucide d?s le debut car il se retournera forcement contre toi. Et garde tes imp?ts au max possible. R?utilise toutes tes troupes, m?me celle ? moiti? morte.

Commentaire

J'ai commenc? une chtite partie avec la Mac?doine. Je n'ai qu'une chose ? dire. Les ?l?phants de Pyrrhus sont une plaie, ils sont les responsables de 3 d?faites qui m'ont chacune cout? 2/3 d'une arm?e de +3000 hommes. Heureusement que j'avais b?ti plusieurs casernes lvl2/3 et surtout deux mines lvl2.

Commentaire

Chargement...
                                X