Ils ont précisé qu'ils allaient se contenter, pour la première version, de supprimer les éléments anachroniques comme les églises, les mosquées,...
X
-
Ce genre de missions apparait soit dans les traits, soit par une injonction du conseiller en haut à gauche. Si tu as pris Tarente ou attaqué Rhégion, tu as normalement du avoir une première mission sur la légion traître de Rhégion.
Commentaire
-
Bonjours érudits et joueurs de europa barbarorum, je suis (suivre) depuis plusieurs mois le développement de plusieurs mode et j'ai une certaine aisance dans les jeux de stratégie. J'ai été heureux de découvrir ce mode si passionnant et plein d'autre. Mais voilà que mon esprit hégémonique est contrarié (car cela bloque mes conquêtes romaine) par plusieurs question et alimenter par une soif de savoir purement technique. Comment pouvoir construire en tant que la nation des aigles(romain) des catapulte? J'ai bien cherché avant de demander une réponse ici mais les blog anglais reste encore un mystère sans fin. Alors merci de votre aide d'avanceP.S. Faras, j'adore les messages historique que tu écris, ils sont tout simplement épatant et captivant!
Dernière modification par Selrak le magnifique, 12-09-2012, 01h18.
Commentaire
-
'jour, merci de ton avis sur mes messages !
Pour les armes de siège, il faut, je crois, attendre la réforme de Marius, mais elles ne sont constructibles que dans les villes qui ont un passé poliorcétique, comme Tarente ou Marseille.
Commentaire
Commentaire