Ce trait de caractère s’acquiert uniquement quand les provinces sont de type II ?
X
-
Voici quelques codes qui peuvent aider à obtenir les traits de caractères :
Skilled Bureaucrat :
give_trait "Lvcivs Romanvs" Superbus 2
Arrogans :
give_trait "Lvcivs Romanvs" GoodAdministrator 2
Expert Recruiter :
give_trait "Lvcivs Romanvs" GoodRecruiter 2
A ma connaissance, le type de gouvernement n’influe pas sur les traits qui nous intéressent.Dernière modification par Torf, 04-04-2013, 17h26.
Commentaire
-
Envoyé par Torf Voir le messageVoici quelques codes qui peuvent aider à obtenir les traits de caractères :
Skilled Bureaucrat :
give_trait "Lvcivs Romanvs" Superbus 2
Arrogans :
give_trait "Lvcivs Romanvs" GoodAdministrator 2
Expert Recruiter :
give_trait "Lvcivs Romanvs" GoodRecruiter 2
A ma connaissance, le type de gouvernement n’influe pas sur les traits qui nous intéressent.
Commentaire
-
oui mais la c'est give_trait qui ne marche pas. J'ai la trad partielle de Faras et j'ai essayé les traits en anglais et français et ca ne veut rien savoir. C'est quoi le code exact et précis ? je veux donner le trait Stratège ou Strategist en Anglais. Ni ca ni StrategicSkill ne marche ... Y'a t il un ou 2 espaces entre le trait et le niveau ? Y'a t il des " " ?
Commentaire
-
@titus moi aussi j'ai demandé à torf pour les codes et j'ai essayé avec consul et popularis mais ça n'a pas marché. comme dit dans les précédents posts il faut mettre les "" à chaque fois mais aussi remplacer les u par les v. il faut mettre Lvcivs au lieu de Lucius comme dans l'exemple ci-dessous:
exemple de code:
Consul : give_trait "Lvcivs Romanvs" Consul
Commentaire
-
pour la réforme, il faut encore avoir le bon candidat sous la main. dans ma partie, j'ai 10 heritiers arrivés à l'age adulte et 8 inintelligents!!!!!!!!!!!!!!!
le plus dur c'est d'avoir un candidat avec intelligent/charismatique/vigoureux
quand à l'eugénisme quésako???
Commentaire
-
Envoyé par Elanion Voir le messageLes codes, c'est pour les faibles, cétou!
Commentaire
-
Donc plutot que de dire des trucs inutiles
Comme le dit Faras, la réforme est automatiquement débloquée avec certaines autres conditions, c'est à dire un nombre de tours à passer ou de régions à contrôler.
Commentaire
-
@Elanion Excuse moi mais j'en a un peu marre de cette phrase bateau "les codes c'est pour les faibles" ou des trucs du genre !
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas non plus beaucoup de temps et je ne voudrais pas louper la réforme. En plus ca commence à me gaver ces unités polybiennes et j'aimerais passer à autre chose. Donc si quelqu'un sait comment faire marcher ces codes de give_trait sur EB, ca aiderai quelques personnes. C'est pas non plus une triche abusée ... Et de toute façon, chacun joue bien comme il veut après tout.
Commentaire
Commentaire