X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recrutement Viewer: comment ça marche?

Bonjour, j'aimerais savoir comment marche le recrutement viewer, surtout les MIC. à quoi correspondent ces derniers? si quelqu'un pouvait m'éclairer dessus car il est livré sans mode d'emploi.

Les MIC, c'est les batiments de recrutement, de niveau un à 5. Concrètement, si tu mets MIC à 5 et "Native", ça mettra la liste des unités pouvant être recruté avec le dernier batiment militaire (pas celui des auxiliaires, l'autre)
    Puis dans al lsite, tu sélectionneras une unité, et la carte affichera toutes les provinces pouvant recruter cette unité

Commentaire

merci de m'avoir répondu. j'avais à peu près compris que les MIC c'étaient les bâtiments de recrutements mais aussi les unités et leurs lieux de recrutement. mais certains points restent encore obscurs à mes yeux. dans la 3ième colonne, les chiffres 1, 26 et 2 ils correspondent à quoi exactement? aux réformes? et la 4ième colonne correspond au niveau des casernes, c'est ça?

Commentaire

chiffres 1, 26 et 2 ils correspondent à quoi exactement?
        Aucune idée...

Commentaire

Les nombres correspondent aux différents types de MIC.

Les MIC 25 et 26 concernent les troupes locales ; les 1 et 2 ceux des Romains (ils en ont deux du fait des réformes) ; 5 et 6 ceux des gaulois ; 9 pour le Koinon et l'Epire ; 11 pour la Macédoine ; après pour les autres je ne sais plus.

Commentaire

d'accord, merci restif et bisthebis pour vos explications, j'y vois plus clair maintenant.

Commentaire

bonjour, je voudrais savoir par rapport au jeu la quatrième colonne correspond au niveau des bâtiments. mais par rapport aux différents types de gouvernements, comment je fais pour savoir quelles unités je peux recruter?

Commentaire

Le gouvernement ne fait qu'influencer le niveau des casernes constructibles, donc on s'en "fout". (Cf Commentariolum I de faras)

Commentaire

Chargement...
                X