X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RTW] Fenêtres de choix et NOM

Fen?tres de choix

Voil?, j'aimerais virer certains choix dans les ?crans d'accueil et de s?lection.

Ce que j'ai :
    Spoiler:
    Ce que je voudrais (sans l'?diteur de batailles) :
    Spoiler:

Ce que j'ai :
    Spoiler:
    Ce que je voudrais :
    Spoiler:

J'ai cherch? partout o? je pouvais, aussi bien dans les r?pertoires de RTW que dans ceux de NTW2, mais je n'ai pas vu comment faire. Quelqu'un aurait la solution ?

NOM

Quelqu'un pourrait-il ?crire/faire VIRTUA PUGNA TOTAL WAR (sur le mod?le de RTW) pour le BattleMod sur lequel je bosse actuellement ? Je pourrais le faire, mais ?a me ferait gagner du temps, et je ne suis pas certain du tout de savoir g?rer les nuances dor?es correctement (j'ai beaucoup de probl?me avec les huances de couleur... ).
    'faudrait une version dor?e, mais aussi une argent?e, avec fond transparent pour le fichier (.psd, .png ou .tga, comme vous voulez).

Rome.Int contient l'interface du menu principal. Si tu veux effacer une option, c'est là-bas. Je ne sais pas quel code est utilisé.

Je peux m'occuper de ton logo... Comme ça par exemple (grand format, mais c'est pour pouvoir être réduit).
    [tmb]http://img441.imageshack.us/img441/9586/cooltext454636372.png[/tmb]
    Ou alors tu me dis ce que tu veux...

Commentaire

Rome.Int ? Aouch !
      En fait je l'avais d?j? parcouru, mais j'esp?rais qu'il n'?tait pas en cause (j'pensais qu'il g?rait les boutons, les fl?ches ou des trucs comme ?a), vu qu'il m'est compliqu?...
      J'suis pas s?r de r?ussir ? le retravailler correctement.
      Par contre, je peux peut-?tre tout b?tement utiliser celui de NTW2, non ?

Pour le logo, pas mal ! Chapeau !

Pourrais-tu faire plusieurs essais selon les options suivantes ?
      Polices d'?criture :
      Celtic Garamond The 2nd / Merlin / Morpheus / Tolkien / ta police ? toi
      Couleurs :
      comme tu as fait / tout en dor? avec des reflets comme dans RTW, LOTR-TW, etc / tout en argent? avec des reflets
      Disposition :
      VIRTUA PUGNA
      TOTAL WAR

Oui, j'sais, j'suis d'j? pas chiant...

Commentaire

Le présent message est tout à fait inutile, alors raccourcissons.

Commentaire

C'est cooltext.com ton site ?
          Elles sont pas mal du tout tes propositions, le seul probl?me c'est que ?a demanderait de refaire selon les m?mes param?tres tous les textes de tous les menus pour que le tout soit homog?ne.
          Donc si Joarius veut rester plus classique et simple, j'ai ?a :

[tmb]http://j.imagehost.org/0213/virtua_pugna_small.png[/tmb]

Commentaire

Oui, Cooltext. Tu sais utiliser le bouton droit, je vois. Plus simple pour pas m'emmerder ? h?berger ? chaque fois... Et ce n'est qu'un aper?u.

Elles sont pas mal du tout tes propositions, le seul probl?me c'est que ?a demanderait de refaire selon les m?mes param?tres tous les textes de tous les menus pour que le tout soit homog?ne.
            Ben en fait, non. J'ai d?j? fait pas mal d'essais in game pour des projets personnels et, en g?n?ral, si la couleur convient, le reste suit. De toute fa?on, les polices utilis?es restent toujours un peu dans le m?me genre.
            Ca g?ne pour faire les logos. Ca m'a toujours un peu fait ch... de pas pouvoir changer les couleurs du menu principal. Par contre je suis d?j? parvenu ? changer les polices du jeu, mais c'est vraiment superflu.

Ton image n'est pas mal non plus, mais je choisirais plut?t une de mes polices, pour ne pas rester "classique" justement, mais c'est ? voir.

Tu utilises The Gimp aussi ? Ou Photoshop ?

@Joarius : ce qu'on peut aussi faire, c'est mettre le logo de RTW et le nom du mod en plus petit, superpos? dans le bas, ? la mani?re du logo de BI (ou de n'importe quelle extension de n'importe quel jeu en fait).

Commentaire

Euh... Ben mo?, je vo? que
              GT COOLTEXT.COM
              GRAPHICS GENERATOR
              Et quand je clique dessus, : missing .gif...
              Je ne vois que la proposition de Taneda Sant?ka, qui est pas mal en l'occurence.
              Donc si Zamensis pouvait faire quelque chose pour que je voiye quelque chose.
              Pour les polices, je les envoie comment ?

Sinon je ne veux pas de ROME TOTAL WAR : il y a d?j? le logo de la Vanilla dans la 1? petite fen?tre qui appara?t provisoirement lors du lancement du jeu (c'est exactement celle de ROME TOTAL WAR).
              L'image de fond sera celle-ci :
              Spoiler:
              Donc 'faudrait pas trop clair pour la police.

Pour le splash.tga, ?a donnerait ?a avec les logos rappelant avec quels mods a ?t? construit Virtua Pugna :
              Spoiler:
              J'en suis pas super satisfait, car un peu trop "g?om?trique".
              D'ailleurs j'ai bien envie de virer les logos de CREATIVE ASSEMBLY et SEGA... et mettre celui de LOTR ? la place.

Commentaire

Haaaan ! Faut que je recommence tout ! C'est pas grave, en fait le seul truc qui changeait c'était la police.
                Dis-moi quel style (pas police) de Taneda ou du mien se rapproche le plus de tes attentes, je ferai en fonction. (Pu envie de me casse la tête ) Personnellement, je pense que ma police avec le style de Taneda peut donner bien.

Sinon, il faudrait en effet revoir ton splash (et même ton image de fond si tu veux mon avis). T'embarrasse pas avec Sega et CA, y a personne qui va venir t'embêter avec ça. Sinon, une simple mention en tout petit et illisible est amplement suffisante.

Commentaire

Les couleurs ombr?es de Taneda sont pas mal du tout.
                  Mais l'id?e de "creusements" dans les lettres est aussi pas mal dans ta version.

Pour le splash, je peux sans probl?me r?duire les logos de Creative Assembly et Sega, voir s'il le faut en tout petit....
                  Pour l'image de fond, j'y tiens... Angus McBride est mon dieu en tableau de ce genre... Et je trouve qu'elle fait image "neutre" par rapport aux autre ?cran de chargement (tir?s des 3 mods).
                  Toutefois, je peux la retravailler en largeur (les c?t?s ne sont que des c/c invers?s pour atteindre un rapport de 1/3), ce qui donnera des bandes noires, mais sinon je laisserai comme ?a normalement.
                  Par contre, pour les "logos" des trois mods (que je tiens ? garder par correction en remerciement de leur accord), l?, je ne sais pas vraiment comment faire.

Commentaire

Ok mais pourquoi le massacrer avec cet immonde négatif ? Moi aussi j'adore McBride mais ça me fend le cœur de le voir violé comme ça....
                    Laisse son image telle qu'elle, pousse un peu les contrastes et créé une fore de contour.

Commentaire

Je suis d'accord avec Taneda, le n?gatif est vraiment ? gerber... :}

Commentaire

Gerbez, gerbez... Il en restera bien quelque chose...

Envoyé par Taneda Sant?ka Voir le message
                        pousse un peu les contrastes et cr?? une fore de contour.
                        une fore de contour ? Wos ischt ?

Commentaire

Renforcer les contours.

Ils ont raison tu sais. C'est pas ? l'image qu'ils en ont, c'est au n?gatif...

Commentaire

Si tu tiens à ce que ce soit criard, essaie un truc comme ça. Puis isole les logo un peu plus, là ça fait trop copié/collé.
                            Mon image est pas au bon format, mais j'ai pas trouvé mieux sur gogole pour aller vite. Puis il faudrait de meilleurs images pour isoler les autres logos.
                            Spoiler:

C'est un peu mieux que ça non ?

Commentaire

Ou ça
                              Spoiler:

Commentaire

Chargement...
                              X