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  • Bug carte de campagne

    Salut tout le monde.
    J'essai de créer une carte de campagne mais en jeu la carte est celle du jeu de base (sans ville, sans végatation, etc...) et je ne trouve pas d'issue à ce problème !
    Voilà mon map_regions.tga:




    A priori le problème ne vient pas d'un landmass crash ou d'un bug de descr_strat.
    Ah et j'avais une autre carte avant (avec le même soucis) et j'ai tout changé mais le problème persiste.

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que en attendant je suis bloqué.

  • #2
    Pour changer complètement de carte de jeu, tu as vérifié que tu as changé la totalité des fichiers contenus dans map/base ? Ils sont quasiment tous liés les uns aux autres et si tu veux changer totalement de carte, il te faut tous les modifier un par un...

    Par exemple, le fichier map_heights.tga a une importance primordial pour l'aspect de la carte, il va déterminer le relief, les mers, les îles, qui apparaitront en jeu, etc... map_regions ne vient que se greffer dessus. Tu ne peux pas espérer changer de carte juste avec map_regions qui a pour principal objectif de déterminer les nombres de régions et les factions qui les possèdent.

    Après je ne suis pas spécialiste du mapping, il y a de nombreux tutos il me semble dessus. Ce qui se fait souvent (par exemple dans mon cas), c'est de partir d'une carte pré-existante, et ensuite de la modifier à ma volonté. C'est déjà pas toujours facile mais quand on n'est pas un pro en mapping, c'est souvent la solution idéale
    Dernière modification par -Ki-Jago, 30-03-2015, 12h08.

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