X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mouvement

peut on changer la vitesse de déplacement en bataille des unités dans EB1 ou roma surrectum ?

De la même manière que pour M2TW : EDU.

Commentaire

euh oui et non, si j'écris "move_speed_mod 0.9" en-dessous de "attributes", cà plante.

Commentaire

Non. Ce n'est pas le edu qu'il faut modifier. Il faut trouver le fichier descr_battle_map_movement_modifiers.txt et changer les chiffres de manière égale si on ne veut pas modifier les contraintes dues au terrain. C'est facile et rapide à faire !

Commentaire

AH merci Kostic.
          j'ai passé tous les fichiers de data en revue, 2 fois, et il m'est passé sous le nez didonc.

Commentaire

Ce fichier là çà modifie la vitesse de TOUTES les unités, je pense que ze-cid veut juste quelques unités plus rapides.

Sinon, l'attribut Fast Moving est la seule chose possible.

Commentaire

nan je voulais d'abord réduire la vitesse globale, et voir plus tard, fast moving pour certains. là j'ai l'impression que les fantassins lourds se déplacent aussi vite que les fantassins lègers et cà me plait pas du tout.
              surement que je vais donner fast moving à tous les fantassins et cavaliers lègers.

Commentaire

Envoyé par ze-cid Voir le message
                là j'ai l'impression que les fantassins lourds se déplacent aussi vite que les fantassins lègers et cà me plait pas du tout.
                Ben c'est tes préférences et tu fais kesse tu veux, mais la distinction léger/lourd est surtout une question de rôle tactique, pas forcément une distinction entre gros balourds en armures de plates VS petits freluquets en speedos.
                Si je n'm'abuse, beaucoup de l'infanterie grecque (mais partout ailleurs aussi) dite légère était lourdement armée et protégée, mais elle n'avait simplement pas le rôle de tenir une ligne : du coup y'a pas de raison qu'elle soit plus rapide que l'infanterie dite lourde ; simplement, alors que l'infanterie "lourde" utilise son énergie à combattre et à tenir une ligne, l'infanterie "légère" utilise son énergie à se déplacer et à combattre/soutenir sporadiquement. Du moins c'est ma perception, mais si y'a des experts en tactique qui pensent le contraire, chuis ouvert, pis comme j'l'ai écrit, tu fais kesse tu veux avec tes cheveux mec !
                Dernière modification par Taneda Santôka, 24-10-2010, 23h15.

Commentaire

ah bah ma réponse a disparu

Commentaire

Elle est partie par là
                    ----->

Commentaire

Chargement...
                    X