X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Création de carte ( plusieurs problèmes )

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps je travaille sur la création d'une carte en Inde pour Rome Total War.

Quelques screenshots ;

Spoiler:

Oui la carte parait super mais ...la carte se coupe au bout du second tours ( surement un problème du descr_strat ). J'utilise Gimp ( le plus facile ). Quand je diminue le map_régions ( dimension 115 x 91 ), il y a la couleur des régions à proximité de l'eau qui devient flou j'utilise la brosse mais ça ne rend que plus flou ! En gros je n'arrive pas à enlever le flou de manière rapide.( je repasse chaque carrés flou et j'en ai pour des heures ! )

Si quelqu'un pouvait m'aider.

bon en cherchant un peu j'ai réussit à trouver quelques petites astuces pour la carte. Le bug de la carte résolu ( j'avais mal placé les faction dans le fichier descr_strat ). Le map_régions résolu. Il faut utiliser le calque ( ce que je ne faisais pas lol )

Commentaire

Re-Bonjour Ayant recommencer mon modding j'ai enfin réussit à concevoir une carte qui marche et qui ne bug pas juste une question encore ; Comment est ce qu'on fait pour faire apparaitre la description de la campagne

Spoiler:

Commentaire

Ah! Pour RTW? Vanilla? Si oui, data/text/dscr/campaign(ou battle).

Commentaire

marche pas enfin j'ai essayé mais j'ai pas réussit le Sénat semble pas pouvoir avoir de description. merci quand même

Commentaire

Parce qu'à la base, il n'y a pas de campagne du Sénat.
            Demande comment en rajouter à quelqu'un qu'y s'y connaît!
            PS: ou bien prends une autre faction!

Commentaire

Chargement...
            X