X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plugins 3DS MAX

Bonjour, pour commencer j'espère être dans la bonne partie du forum.

J'aimerais modifier différents model (pour RTW), j'ai donc téléchargé Autodesk 3ds max (2012) le problème est qu'il ne lit pas les fichier .cas.

j'ai donc chercher et trouver un plugin ( je n'en ai trouver qu'un seul,qui n'est d'ailleurs valide qu'avec la version 7,8 et 9 donc déjà je prie pour que ca marche sur la dernière ), mais je n'arrive pas l'installer.

Ils me disent de sauvegarder le fichier dans 3dsmax/scripts. Puis dans Max ( je suppose que c'est l'abréviation du programme 3ds max et non pas de la touche maxscript du menu de 3ds max ) d'aller dans ''utilities tab'' et de cliquer sur lancer un ''script'' (instruction en anglais)

j'ai une version française et ces instruction n'existe pas dessus. utilities ou utilitaire (ou outils n'ont aucune touche pour lancer un script.

je me suis donc rabattue sur la touche max script puis sur exécuter script... mais il ne se passe rien du tout, ni plantage, ni message de réussite, enfin rien du tout.

quelqu'un saurait il ou je peu trouver un plugin valide, ou simplement me dire ou se situe mon erreur, si erreur il y a.

merci d'avance.

je ne m'y connais pas sur RTW, mais pour M2TW, on utilise Milkshape 3d

Commentaire

Merci beaucoup, mais comment s'y prend on alors pour ouvrir les fichier .cas ?

Commentaire

Sur RTW c'est en effet 3DSMax que l'on utilise, tu t'es servi du convertisseur .cas de Vercingetorix tout simplement ?

Commentaire

non, j'avais trouver un autre plugin. merci des que je pourrais j'essaierais celui ci et si cela ne marche pas je vous referais signe.

merci bonne nuit.

Commentaire

Bonjours.

Je ne trouve pas ce fameux convertisseur. Est il toujours d'actualité?

Si oui pourriez vous m'envoyez un lien pour le télécharger? Merci.

Commentaire

Je crois que c'est ici.

Si tu cherches d'autres logiciels utiles pour le modding, tu as une liste complète .

Commentaire

J'étais persuadé d'avoir écrit un truc là dessus, tu parles bien du convertisseur .cas de Vercingetorix ?
                Si oui tu as le lien sur TWC ici : http://www.twcenter.net/forums/downl...do=file&id=141

Commentaire

Merci bien a vous deux! Je me trouvais sur cette fameuse page de logiciel de TWC, mais vu le nombre effrayant de logiciel il est peut ettonant que je les ai loupé.

Commentaire

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
                    J'ai :
                    - installé 3ds Max 2010 ;
                    - c/c le plugins dans \3ds Max 2010\Scripts ;
                    - MAXScript/Zxécuter script...

Mais après je ne comprends plus comment faire...

Commentaire

Bon, finalement, je parviens à afficher le .cas.
                      Mais je ne parviens pas à afficher les textures...
                      Quelqu'un pourrait-il me hilfer ?

Commentaire

J'y suis arrivé.

Commentaire

Essayant de me mettre à la modélisation des unités et pour certain modèle de la carte de campagne, je suis bien arriver moi aussi à mettre les textures, à importer un cas. Mais exporter en .cas, c'est le bordel. Les tutos ne sont pas clair par exemple j'ai essayer d'importer mon modèle du kraken
                          (dispo ici en max : http://www.toofiles.com/fr/oip/docum...ax/kraken.html) en .cas (pour une utilisation à la place du navy_scipii). Message d'erreur :
                          "-- Erreur RunTime : le maillage n'a pas de TVfaces".

Commentaire

Chargement...
                          X