X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de portraits

Bonjours, je voudrais savoir si c'était possible de modifier les portraits de base des généraux, je m'explique: le personnage Tibère Brutus chef de faction des bruti commence le jeu avec le portrait 000 du dossier Old, j'aimerais lui attribuer un autre portraits( par exemple le 002), est ce possible?
    Dernière modification par Zamensis, 03-08-2011, 14h04. Motif: Ortho titre

Change les noms, met le 002 en 000, de mémoire je crois qu'ils sont attribués en fonction du rang dans la hierarchie du descr_strat pour les personnages de début du jeu (mais j'en mettrai pas ma main à couper).

Commentaire

C'est l'ordre dans lequel les persos apparaissent dans descr_strat qui détermine le portrait. La tête sera toujours la même pour le premier perso à être cité, idem pour le deuxième, le troisième, etc... Pour changer ça, il faut, comme dit plus haut, intervertir deux portraits, mais attention. Cela doit être fait dans tous les dossiers (young, old et dead) si tu veux pas avoir de mauvaises surprises. Ou alors intervertir la position des deux armées dans descr_strat, ce qui a logiquement pour effet de changer l'ordre dans lequel elles se voient attribuer un portrait.

Commentaire

ok, merci

Commentaire

Chargement...
        X