X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème rebellion de cité...

Salut la communauté!
    Voilà j'ai un petit problème dans mon mod. J'ai changé la répartition des régions suivant les factions. Ainsi les Gaulois n'ont plus mediolanum. Quand Rome prend cette région et que cette dernière se révolte, elle devient gauloise et non rebelle. C'est un problème un peu gênant car Rome est obligée de déclarer la guerre aux Gaulois pour la récupérer.
    Est-ce que parmi vous quelqu'un sait le fichier à modifier pour que si Mediolanum se révolte, elle devienne une cité rebelle et non une cité gauloise?!:}
    Merci d'avance!

Je ne suis plus certain. Il y a deux possibilité.

Dans descr_strat :
    Code:
    settlement
    {
        level town
        region Cyprus

year_founded 0
        population 1600
        plan_set default_set
        faction_creator macedon
        building
        {
            type core_building governors_house
        }
        building
        {
            type barracks muster_field
        }
    }
    Ou alors dans descr_regions :
    Code:
    Locus_Gepidae
        Domus_Dulcis_Domus
        germans
        Gepids
        58 177 95
        slaves, wild_animals, dogs, pigs
        5
        2
    Bon, d'après moi l'entrée de descr_strat correspond à la culture des bâtiments au lancement de la partie, et l'entrée de descr_regions à la faction qui reprend la région en cas de révolte. Sur mes mods, je mettais toujours slave parce que j'avais horreur de voir l'ennemi profiter de mes faiblesses ainsi. Et je n'aimais pas gagner de région que je n'avais pas demandée.
    Dernière modification par Zamensis, 03-08-2011, 14h49.

Commentaire

Moi aussi j'hésite entre les deux. Mais je n'ai jamais vu dans aucun mod slave à ces deux endroit. Pas de crash à craindre?
      Merci à toi

Commentaire

Non, pas le moindre crash à craindre.

Mais je n'ai jamais vu dans aucun mod slave à ces deux endroit.
        Étonnant. En tout cas, moi je l'ai toujours fait et ça a toujours marché nickel.

Et plus j'y réfléchis, plus je penche pour la seconde option. Pour tester, il suffit de susciter une révolte dans une région qui t'appartient. Tu seras vite fixé.
        Dernière modification par Zamensis, 03-08-2011, 15h50.

Commentaire

Sinon tu as les rebelles donnés dans le descr_rebel ou mercenaries je sais plus qui te dit quels rebelles pour quelle région non ?

Commentaire

Oui, ces fichiers te donnent les rebelles qui peuvent apparaître dans une région donnée mais pas ceux qui prennent le contrôle d'une ville en proie aux émeutes.

Commentaire

Ok, merci, je vais essayé et je vous tiendrai au courant!

Commentaire

Salut la compagnie!
                Bon j'ai enfin trouvé la solution! Il faut mettre slave après faction_creator dans le descr_strat. Zamensis , au début, j'ai suivi ton idée en modifiant descr_region mais d'une cela ne fonctionne pas mais en plus cela change la nature des bâtiments construit qui ont l'apparence romaine. Par conséquent j'en déduit que le noms des factions dans desc_région indique la culture d'origine de la cité!
                Merci pour tout!
                A bientôt

Commentaire

Ah ben voilà, j'avais juste inversé les deux principes. Je retiendrai pour le jour où je m'y remettrai. Bonne continuation.

Commentaire

Chargement...
                  X