X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les religions dominantes.

    Comment choisir la religion dominante dans une région ou dans une faction dès le départ ? Car a atlantis il me choisit l'armée en religion dominant alors que ça devrai être le conseil...
    Code:
    Atlantide
        Atlantis
        romans_senate
        Latins
        0 128 128
        slaves, dogs, pigs, rome
        5
        8
        loyarmee 5 loyconseil 95 loyautre 0
    N'ayant jamais modder BI (ne l'ayant pas...mais réussi à intégrer les religions dans rtw 1.5) je ne sais vraiment pas.

  • #2
    Tu as essayé en mettant zéro pour voir ? Tu peux prendre une image en jeu de l'aspect de la religion dans la ville concernée ?

    Commentaire


    • #3
      Ok je regarde.
      EDIT : Non même pas ! :
      Dernière modification par Mat, 30-12-2011, 18h56.

      Commentaire


      • #4
        Bah la religion semble être bien à 95% pourtant ?

        Commentaire


        • #5
          Non, le code est exactement :
          Code:
          Atlantide
              Atlantis
              romans_senate
              Latins
              0 128 128
              slaves, dogs, pigs, rome
              5
              8
              loyarmee 0 loyconseil 100 loyautre 0

          Commentaire


          • #6
            Ah ok (je croyais que tu avais gardé le code du premier post). Bah normalement la première barre c'est le niveau de religion (qui est traduit là par déclin religieux). Mais je ne sais pas à quoi correspondent les images du coup je peux pas vraiment savoir quelle religion est à 100%.

            Commentaire


            • #7
              Images :
              Hache = Autres Peuples
              Couronne de laurier = Conseil
              Épées entrecroisés = Armée
              Mais regarde a droite du portrait du gouverneur : y marque bien : loyauté envers l'armée, religion choisie par le gouverneur. Ce qui m'étonne c'est pk ?

              Commentaire


              • #8
                Tu as défini la religion du gouverneur avec un trait de caractère ou pas?

                Commentaire


                • #9
                  Aucun trait de caractère pour les religions pour l'instant (c'est là le problème ?), je rappelle je tourne sur RTW 1.5 !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bon ok. Bah la religion marche comme il faut.
                    Par contre les traits de caractères n'ont pas été prévus pour ça, donc il te faudra mettre en place un système entier qui fonctionne avec.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans BI tous les personnages ont systématiquement un trait de caractère "païen" ou "chrétien", etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui mais pas de traits pour sa nouvelle religion, donc il va devoir les créer, c'est ça que j'entendais.

                        Commentaire


                        • #13
                          OK de toute façon c'est au programme !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X