X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Création d'unité

Bonjour,

je désirerai créer une unité de légionnaires puniques (carthage) à partir d'une unité existante : cohorte urbaine. Je modifie le fichier text de l'unité (dans le dossier text descr_unit), le exportdescr_unit et building puis dans le fichier descr_model_battle je rajoute carthage dans la description de l'unité.
    Le jeu fonctionne correctement mais voilà l'unité à la même représentation en bataille que la cohorte urbaine.
    Ma question est la suivante : puis je remplacer la représentation des soldats par ceux par exemple de l'infanterie punique (juste l'uniforme de l'infanterie punique) en changeant simplement dans le fichier exportdescr_unit la ligne soldiers.

Merci

Pour modifier cela, modifier la texture de la cohorte urbaine et créer en une nouvelle.

Mais avant dépackte le jeu si ce n'est pas déjà fait. (http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...er-et-repacker)

Pendeant ce temps procure toi aussi le dds exporter qui sera nécéssaire.

Dit moi quand tu as fini cette première étape.
    Dernière modification par Mat, 11-01-2012, 13h13.

Commentaire

Le jeu est déjà dépackté. Le DDS exporter c'est avec photoshop?

Commentaire

Il y a avec ou un sans comme tu veux.

Mais c'est quant faites il faudra que tu convertisse deux fichiers dds en tga puis un du dds en tga.

Commentaire

Procédure : tu convertit UNIT_ROMAN_PRAETORIAN_OLD_JULII.TGA.dds et UNIT_CARTHAGE_MEDIUM_INFANTRY.TGA.dds en tga

En suite je te renvoie à ce tuto : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=55689

Enfin tu renomme le UNIT_ROMAN_PRAETORIAN_OLD_JULII.TGA obtenu en par exemple UNIT_CARTHAGE_URBAN_COHORT.TGA.
          Tu convertit UNIT_CARTHAGE_URBAN_COHORT.TGA en dds. Tu le met au bon endroit (data/models_unit/textures/)
          Enfin, tu modifie l'entrée dans descr_model_battle :
          Code:
          texture            carthage, data/models_unit/textures/unit_carthage_urban_cohort.tga
          Voilà tu devrai y arriver.

Edit : Oups, désolé pour le double post ça n'été pas volontaire.
          Dernière modification par Mat, 11-01-2012, 16h58.

Commentaire

Merci pour tes conseils je vais m'y atteler tout à l'heure

Commentaire

Chargement...
            X