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  • Création d'unité

    Bonjour,

    je désirerai créer une unité de légionnaires puniques (carthage) à partir d'une unité existante : cohorte urbaine. Je modifie le fichier text de l'unité (dans le dossier text descr_unit), le exportdescr_unit et building puis dans le fichier descr_model_battle je rajoute carthage dans la description de l'unité.
    Le jeu fonctionne correctement mais voilà l'unité à la même représentation en bataille que la cohorte urbaine.
    Ma question est la suivante : puis je remplacer la représentation des soldats par ceux par exemple de l'infanterie punique (juste l'uniforme de l'infanterie punique) en changeant simplement dans le fichier exportdescr_unit la ligne soldiers.

    Merci

  • #2
    Pour modifier cela, modifier la texture de la cohorte urbaine et créer en une nouvelle.

    Mais avant dépackte le jeu si ce n'est pas déjà fait. (http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...er-et-repacker)

    Pendeant ce temps procure toi aussi le dds exporter qui sera nécéssaire.

    Dit moi quand tu as fini cette première étape.
    Dernière modification par Mat, 11-01-2012, 13h13.

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    • #3
      Le jeu est déjà dépackté. Le DDS exporter c'est avec photoshop?

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      • #4
        Il y a avec ou un sans comme tu veux.

        Mais c'est quant faites il faudra que tu convertisse deux fichiers dds en tga puis un du dds en tga.

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        • #5
          Procédure : tu convertit UNIT_ROMAN_PRAETORIAN_OLD_JULII.TGA.dds et UNIT_CARTHAGE_MEDIUM_INFANTRY.TGA.dds en tga

          En suite je te renvoie à ce tuto : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=55689

          Enfin tu renomme le UNIT_ROMAN_PRAETORIAN_OLD_JULII.TGA obtenu en par exemple UNIT_CARTHAGE_URBAN_COHORT.TGA.
          Tu convertit UNIT_CARTHAGE_URBAN_COHORT.TGA en dds. Tu le met au bon endroit (data/models_unit/textures/)
          Enfin, tu modifie l'entrée dans descr_model_battle :
          Code:
          texture            carthage, data/models_unit/textures/unit_carthage_urban_cohort.tga
          Voilà tu devrai y arriver.

          Edit : Oups, désolé pour le double post ça n'été pas volontaire.
          Dernière modification par Mat, 11-01-2012, 16h58.

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          • #6
            Merci pour tes conseils je vais m'y atteler tout à l'heure

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