X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui, ok, rien à voir avec la mapping à proprement parler donc ça fait partie des choses qu'il faut de toute façon revoir au moment de faire un mod. Excellent travail en tout cas.

Commentaire

• En tout cas maintenant, je sais exactement comment passer d'une carte de med2 à rtw.

Par contre, sam, faudra bien cloner les factions, car j'ai pas envie d'affronter des gardes du pharaon en hibernie
      Dernière modification par Mat, 25-04-2012, 16h52.

Commentaire

• oui mdr , le tout dernier soucis c'est que j'ai pas photoshop

Commentaire

• Gimp peut convenir, mais il est gratuit.

Commentaire

• Gimp pour le skinning fait des carrée noir partou ;[ ou alors je sais pas m'en servir!
            pour le moment laisse tombé les factions speciale .
            Dernière modification par Samael, 25-04-2012, 17h02.

Commentaire

• Ah mon avis je pense que c'est une bonne décision.

Par contre si gimp ne marche pas vraiment : http://adobe-photoshop.softonic.fr/ Les versions d'essai ça existe.

(rien de t’empêche au bout des trente jours de le désinstaller et de la reinstaller après )

Commentaire

• question : comment choisir la couleur des territoires genres les Daces c'est marron mais il me les fauts en bleu foncé.
                edot : J ai trouvé
                Dernière modification par Samael, 25-04-2012, 20h12.

Commentaire

• C'est dans data\descr_sm_factions.txt

Commentaire

• Alors pour le mur d'hadrien il faudrait un Truc ou ils peuvent passer que a 1 seul endroit ? c'est poissible ?

Probleme : les Gauls et Germans leur unité ont leurs cartes d unitées , mais pour toutes les autres factions elles ont le paysans noire pourquoi ?
                    edit: egalement sur Campus corvonii quand je quitte le jeu , j obtient un message d erreur me stipulant que la region bug ect ... sauf que je peu y jouer pepere quand meme jai tout reverifié je vois pas ce qui pousse le jeu a nous sortir ce message d'erreur.
                    Dernière modification par Samael, 25-04-2012, 21h29.

Commentaire

• Alors, c'est que la ville est probablement sur un terrain infranchissable. Change sa position dans le map.region. Pour les Ui card, je fais un tuto dessus, mais je l'ai stoppé : je viens d'attraper la grippe.

Commentaire

• a mince, repose toi bien n et reviens nous vites !

Commentaire

• Bon je suis plus ou moins de retour. Ton bug est résolu ?

Commentaire

• OUI , et pour le mur d'hadrien ?
                            et il y a t il un moyen pour que les chef de faction n'est pas le meme skin que les generaux ?
                            Dernière modification par Samael, 27-04-2012, 18h40.

Commentaire

• Pas sur rtw d'origine. Sur ALX on peut. Pour le mur c'est facile. Je te fais un zoli screen si tu veux.

Commentaire

• oui vas y stp

Commentaire

Chargement...
                                X