X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà voilà. Comme tu peut le constater, je l'ai pas mal amélioré. Il reste juste un petit problème, quand on fera une bataille dessus il n'apparaîtra pas. Par contre, je sais le régler mais ça me prendrai au moins 3 jour entiers et dsl mais j'ai déjà prit pas mal de retard pour woa.

Commentaire

• superbe peut tu me donner les fichiers qui permette de le faire apparaitre ? pour ma version de chez moi
      edit : les Caledoniens sont quasiement finis.
      ou m'expliquer comment le faire
      Dernière modification par Samael, 28-04-2012, 18h44.

Commentaire

• Euh non trop compliqué. Juste pour zam, pour faire apparaitre le nom du mur, j'ai utiliser la ressource éléphant dont je l'ai avait rendu invisible (je disais bien, avant tout faut être débrouillard), après j'ai modifié la description. Sinon j'ai monté l'élévation avec le map_height. Pour terminer pour ne pas faire passer les unités, j'avais auparavant créer une nouvelle texture, j'ai appliqué le climat méditérranée sur le mur et j'ai changé tout les entrée du test_climate dans le descr_areal_map, j'ai mis des hautes montagnes à l'emplacement du mur (donc infranchissable mais qui ressemble quand même au mur). Après j'ai crée une nouvelle texture plus claire que l'ancienne, j'ai remplacée l'entrée de "plaine" dans le descr_areal_map par cette nouvelle texture, et j'ai appliqué le motif plaine dessus (j'ai même encore changé le map_height).

Pour les fichiers je te les charges.

Commentaire

• ok, je les attends avec impatience ! j ai juste a remplacer mes ancien par ceux que tu me donne ?

edit: question , tu les a chargées où ? car jai rien recus
          Dernière modification par Samael, 29-04-2012, 10h44.

Commentaire

• Ah oui mince j'ai été pris par l battaille d'ovr.

Commentaire

• pas de soucis mais me les faux assez vite jai totalement finis les caledonien et faux que je test un truc avec le mur

Commentaire

• http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/data.html Si tu as a fait des modifs sur ces fichiers là il faut les re faire.

Commentaire

• ok question ? comment on mets des screen sur le forum j aimerai te montre la faction caledonienne

Commentaire

• Tu les heberge avec un hebergeur d'image comme imashak (mais pour celui ci il faut un compte). Ensuite il te file un lien avec [IMG] dedant et tu le met.

Commentaire

• jai un soucis le mur d hardien que tu ma donner ressemble pas a tes screen ; il et rempil de pic montagneux alors que le tiens et bien formé

Commentaire

• Aie. Tu as bien copié mes nouveaux fichiers sur les anciens ? (question utilise tu le modfoloder Britannia_Celtae ? a mon avis c'est ça)

Commentaire

• oui jai tous bien copier et je suis en mod folder

edit ; comment changer les gugusses sur la carte de campagne genre le general je les remplacer par un capitaine skinner en bataille mais et campagne sur la carte quand il porte l etendard , c'est toujour le general dace.

je change la descriptions des britons mais cela ne change rien dans le jeux ils ont toujour la meme ? silvousplait repondez moi pour mais probleme

EDIT: Faction Galloise up , Caledonii up ,picte up ,corvinii up, : pays de galle a des archer EXTREMENT FORT mais cher et long a recruter, mais a chaque unité recrutées pour montrer que les Archer ( Saethwyr) sont issus des plus forts , a chaque recrutement un general ( portait , gouverneur ... ) apparait sur l unité.
                          Dernière modification par Samael, 01-05-2012, 10h12.

Commentaire

• je me trompe ou tu assimilé la fonction "general_unit" ?

Pour le général en campagne, je l'expliquerai dans deux vidéo (la prochaine montrant l'aspect poussé du mapping, niveau moyen quoi)

Commentaire

• oui , je l'ai tres tres bien assimilé mais un skinning , uniting et bricolage par rapport au model je suis assez doué mais c'est sur la carte de campagne que j 'arrive pas , je vise pas gros a la place des types torse nu je vous mettre un autre , ou alors reskinner le type torse nu sauf que je sais pas quelle dossier gere les models de la carte de campagne , et puis le pays de galles ( dont je suis tres fier ) sont parfait equilibré et tout mais leur model de carte de campagne on conservé les couleur orangé des scythes et franchement vu quils sont porté sur le vert et le rouge ......... sinon , apart les models d 'armée sur la carte , je sais tout faire changer les couleurs jai changer tout les etandard changé les symboles , en resumé les seules soucis quil me reste c'est :-les models sur la carte de campagne.
                              -la premiere unité avec du noir dans un bataillon apres skinning
                              -et (plus tardivement ) les factions speciales !
                              Edit: je vien de faire une campagne entiere avec le pays de galles et les saxons ; meme si c'est deux factions possedent des unités dite cheaté (saethwyr et berserker) et ba leur disposition leur etat quand on lance la partie engendre deux truc bien :1/ elles sont en deficites ce qui les obligent a se conduire en ultra conquerant ( simulant ainsi les grandes invasion )
                              2/elles sont loin d etre invincible a cause du cout et des autres factions
                              edot: les pictes se conduisent comme d ultra conquerant c'est simple ils ne s'arretent jamais ça rend les invasions tres realiste et pour avoir atteind le mur avec les saxons je peu te dire que l ambiance est fun car on ne sais pas ce qui vas nous arrivé dessus

Commentaire

• Eh bai. ça avance bien dit donc . Mais tu parle de quel modèle, les généraux, les villes ?

Commentaire

Chargement...
                                X