X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre...
    Et je ne comprends pas pourquoi il est là...
    Si quelqu'un avait des pistes, de questions qui me permettraient de me donner une piste.

Commentaire

peut etre de : desc_skeleton .txt avec :
      scale (optional) amount by which to rescale the skeleton - this will be applied
      ; as a global scale to everything, including the parameters which are
      ; supplied with each skeleton

exemple
      type fs_cataphract_horse

scale 0.875
      anim stand data/animations/horse/Horse_idle.CAS
      ............etc
      Dernière modification par ED76, 13-11-2010, 23h54.

Commentaire

C'est pas ça : ça fonctionnait depuis des mois, et tout d'un coup...
        Merci de la suggestion tout de même.

Maintenant, ça refonctionne : j'ai repris une sauvegarde et ai refait le boulot intermédiaire.

Par contre, j'ai un autre souci, et là, je ne comprends pas pourquoi ça fait ça...
        Spoiler:

C'est dès le déploiement et apparemment, ça ne le fait qu'avec cette unité.

Commentaire

Lol ! Et ils défoncent tout le monde en combat ?

Faudra alexander pour jouer à ton mod ?

Et en fait je comprend pas ce que tu veux faire

Au début tu dis vouloir faire un mod de bataille mélangeant des unités de différents mods (quoique perso ça me ferais bizarre de voire des soldats de napoléon tirer des urukais ) et là j'ai l'impression que tu prend juste des unités du seigneur des anneaux.

Or moi aussi je voudrais faire un VR sur le seigneur des anneaux mais il faut créer un mod à part pour ça ? Exporter les batailles perso directement de lord of the ring ça marche pas ?

Enfin aprés j'ai peut être loupé une étape

Commentaire

Non, pas ALX.
            Normalement, seul RTW vanilla suffit.

Quand je dis mélanger des unités de différents mods, ce sont des unités technologie moyen-âge (limite renaissance, mais ça, c'est pas sûr du tout...).
            Donc les mods d'où je prends les unités sont : METW, LOTR, FATW, RS, CHTW, NITW, WHTW.
            Mais pour l'instant, seuls les trois premiers mods ont servi de ressource d'unités.

Et oui, sur l'image, il n'y a que des unités de LOTR, car la faction des Nains d'Erebor ne sera constituée que de ceux-ci.
            Par contre, les Nains de l'Ered Luin ont les Nains de FATW.
            Et j'intégrerai les Nains de METW pour une autre faction...

Pourquoi ce BattleMod ?
            Parce que tout le monde n'a pas LOTR installé sur son HDD, et tout le monde ne l'installera pas car n'ayant pas ALX, voir aussi BI pour FATW.

Commentaire

Envoyé par Joarius Voir le message
              Par contre, j'ai un autre souci, et là, je ne comprends pas pourquoi ça fait ça...
              Spoiler:

C'est dès le déploiement et apparemment, ça ne le fait qu'avec cette unité.
              T'as rien compris, c'est une intervention divine de la déesse Kali !

Commentaire

A ok je comprend mieux. En fait, grâce à ton mod on pourra jouer plein de camapgne de VR différente avec un seul mod installé sur RTW vannilla ?

Commentaire

@Taneda Santôka :
                  ... Tu peux pas être sérieux 2s Taneda...
                  (Mais ça m'plaît bien ! )
                  Sinon plus sérieusement : t'aurais pas une idée, autre que l'ascension des lanceurs de haches vers le stade kalien via la fusion génomorphique troncinale ?

@Archange :
                  Jouer pleins de campagne ?
                  Ben déjà 'faudrait qu'elles existent...
                  Guemsterk travaille sur la campagne dans les Terres du Milieu.
                  Sinon, 'y a rien d'autres sous la vanilla, hormis la campagne antique RTW...
                  Mais oui, pourquoi pas faire d'autres campagnes à la longue en utilisant VFP ? Mais j'axerai d'abord sur l'Heroïc Fantasy (j'suis fan ! ).
                  'faudra juste bien s'y retrouver dans l'agencement des factions au niveau des MiniMods...

Commentaire

Ya aussi NTW2 sur VR non ?

Oui mais installer ton mod nous permettra de jouer justement a la campagne future si elle existe sur le seigneur des anneaux sans avoir le mod original installe ( voire de faire un mixe entre les deux mode tolkieneux pour avoir plus de factions et d'unite

Commentaire

• Oui, bien sûr NTW2 !
                      J'l'avions oublié, car j'pensions au combat renaissance au max niveau époque.
                      Oubli impardonnable de ma part, surtpout quand on sait qu'il y a des généraux d'exception dans la campagne napoléonienne actuelle.

Sinon, t'as tout compris : je me suis lancé dans cette aventure afin de permettre à tous de pouvoir batailler avec les unités des mods sur le SdA sans devoir installer les mods originaux et avoir les CDs BI et ALX.
                      Et oui, une grande partie des unités des 3 mods sur le SdA (LOTR, FATW ET METW, the prems) sont intégrés afin d'offrir effectivement plus de factions et d'unités différentes.
                      Si tu veux en savoir plus, va voir > ICI <.
                      Sinon, j'ai commencé une présentation de Virtua Pugna sur mon ordi j'attends de voir avec Zaariel comment faire pour faire le brouillon sur le forum. Là, tu pourras te faire une idée plus précise.

Commentaire

Chargement...
                      X