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Cleon
Militaire intermittent
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#1
Les soucis de Cléon
24-10-2013, 11h11
Salut !
Rencontrant de nombreux problèmes en ce moment je créer un topic pour tout regrouper (au lieu d'en créer pleins).
Voilà pour commencer j'ai modifier les bannières de la Thrace sur le champ de bataille et...
Tout est blanc !
J'ai modifié les fichiers .dds (et j'ai bien fait attention à où je le sauvegardai etc...) puis j'ai modifié le fichier descr_banners.txt (en suivant le tuto sur RTW Heaven ici:
http://rtw.heavengames.com/rtw/mods/...ls/index.shtml
)
Voilà ce que j'ai changé dans mon descr_banners.txt:
]faction thrace
standard_texture
.../Antalis/data/
models/textures/standard_thrace.tga
rebels_texture models/textures/standard_greek_rebels.tga
routing_texture
.../Antalis/data/
models/textures/standard_routing.tga
ally_texture
.../Antalis/data/
models/textures/standard_thrace_ally.tga
Ah et le fichier standard_routing.tga n'existant pas je n'ai pas touché à tout ça.
Dernière modification par
Cleon
,
24-10-2013, 11h15
.
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#2
24-10-2013, 11h21
Tu peut uploader les fichiers (dds) modifiés ?
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Cleon
Militaire intermittent
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#3
24-10-2013, 11h24
Yep les voilà:
http://www.mediafire.com/download/sn...05c/thrace.rar
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#4
24-10-2013, 13h07
Bon, à première vue aucune erreur sur les dds.
Es-tu sur d’avoir respecter ce tuto ?
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...taille-Complet
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Cleon
Militaire intermittent
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#5
24-10-2013, 13h40
Je viens même de le refaire mais rien n'y fait.
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Cleon
Militaire intermittent
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#6
24-10-2013, 15h17
Bon déjà je suis sûr que ça vient de mon descr_banners.txt (étant donné que même en remettant tout comme avant ça ne marche pas).
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#7
24-10-2013, 16h23
Putain je suis con.
Il ne faut pas que tu ajoute ton modfolder sur la ref du fichier !
Ca devrait ressembler à ça :
standard_texture models/textures/standard_thrace_
NEW
.tga
rebels_texture models/textures/standard_greek_rebels.tga
routing_texture models/textures/standard_routing.tga
ally_texture models/textures/standard_thrace_ally_
NEW
.tga
Il faut simplement que tu change le nom de ces fichiers après !
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Cleon
Militaire intermittent
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#8
24-10-2013, 16h25
Yep j'ai résolu mon soucis: j'ai juste supprimer les ".../Antalis/data" et fait comme tu viens de le dire
Merci Mat !
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Mat
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#9
24-10-2013, 16h29
Cool, c'est que en fait RTW cherchait les fichiers ici : data/Antalis/data/models/textures/
Donc évidemment il ne les trouvait pas.
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Cleon
Militaire intermittent
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#10
25-10-2013, 10h56
Bon toujours concernant les bannières mais cette fois-ci en carte de campagne: quand une ville est vide le drapeau est celui d'une autre faction (la texture) et je me demande donc si il y a un quelconque fichier .txt à modifier?
J'ai modifié le #banner_symbol_dacia.tga.dds et j'ai renommé le symbol_thrace.cas en symbol_dacia.cas cependant la texture affichée est la texture des thraces...
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#11
25-10-2013, 13h03
Décris un peu plus, c'est pas très cohérent.
(à ma connaissance il n'y a pas de txt à modifier vu que je ne l'ai pas fait et que j'ai changer ces même symbole sans soucis)
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Cleon
Militaire intermittent
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#12
25-10-2013, 13h27
bah j'ai changé le #banner_symbol_dacia.tga.dds et l'ai enregistré puis, étant donné que le modèle du drapeau d'une ville vide dace ne me convient pas, j'ai pris celui des thraces.
Mais le drapeau du coup c'est celui des thraces.
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Mat
Nain ami d'un elfe
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#13
25-10-2013, 13h40
Ah je viens enfin de comprendre, tu parle du CAS...
C'est très simple, chaque CAS est relié à sa propre texture (par le fichier cas lui même il contient les données de l'emplacement de la texture).
Il faut que tu modifie le CAS en question, pour changer ça et tu l'enregistre en changeant le nom.
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Cleon
Militaire intermittent
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#14
25-10-2013, 13h41
Bon bah c'est bon j'ai juste copier/coller le CAS de base des daces dans mon modfolder et du coup ça marche
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Cleon
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25-10-2013, 13h43
.
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Mat
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#15
25-10-2013, 13h46
Ok, cool. (Mais soit plus clair la prochaine fois
)
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