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  • #46
    Bon je laisse ce problème de côté un moment...
    Par contre est-ce possible d'ajouter un "événement historique" à une seule faction?
    Enfin quand je dis événement historique je veux dire un message qui s'affiche.

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    • #47
      Voui. Il faut que tu passe via script et via conseiller.

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      • #48
        Je suppose qu'il faudra aussi passer par le script?
        J'aimerai que lorsque, dans une faction, un général acquiert un trait de caractère, que je créer, une faction émergente (comme les Brito-romains dans BI) apparaisse en un point précis avec un nombre précis d'unités. Cependant le trait ne sera déblocable que lorsque deux généraux donnés seront morts.

        Si ce n'est pas possible j'aimerai que lorsqu'une ville (précise) appartenant à une faction donnée se rebelle, une faction émergente apparaisse dans cette ville.
        J'aimerai que ce ne soit possible qu'une seule fois (peut-être 2).
        Savez-vous comment faire?

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        • #49
          D'ailleurs existe-il un trait qui se gagne après l'extermination de la population?

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          • #50
            Oui pour ta dernière question.

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            • #51
              Pourrais-tu m'indiquer lequel?

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              • #52
                Salut je rencontre à présent un soucis au niveau d'une UI CARD.
                En gros j'ai créé une nouvelle unité, je l'ai implanté correctement (elle est jouable en jeu) mais son UI CARD n'apparait pas.
                J'ai donc essayé d'ajouter l'UI CARD en question à une unité de miliciens et là elle marche correctement:



                Voici l'entrée dans l'export_descr_unit.txt:

                type idiris imp archer
                dictionary idiris_imp_archer ; Archers
                category infantry
                class missile
                voice_type Light_1
                soldier idiris_imp_archer, 40, 0, 0.8
                attributes sea_faring, hide_forest, can_sap, hardy, mercenary_unit
                formation 1.6, 2, 3.2, 4, 3, square
                stat_health 1, 0
                stat_pri 11, 3, arrow, 170, 30, missile, archery, piercing, none, 25 ,1
                stat_pri_attr no
                stat_sec 6, 3, no, 0, 0, melee, simple, piercing, knife, 25 ,1
                stat_sec_attr no
                stat_pri_armour 0, 4, 0, flesh
                stat_sec_armour 0, 0, flesh
                stat_heat 1
                stat_ground 2, 0, 3, 0
                stat_mental 8, normal, highly_trained
                stat_charge_dist 30
                stat_fire_delay 0
                stat_food 60, 300
                stat_cost 2, 1000, 200, 60, 90, 1000
                ownership carthage

                Le nom de l'UI UNITS est #IDIRIS_IMP_ARCHER.TGA
                Celui de l'UI UNITS_INFO est IDIRIS_IMP_ARCHER_INFO.TGA

                Je ne vois pas où est le problème alors si vous pouviez m'aider...

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                • #53
                  Là je vois pas trop. Essaye de mettre les dans le dossier merc. (Je suppose que tu les a mit dans un dossier de faction)

                  Commentaire


                  • #54
                    Exact dans le dossier de faction de Carthage mais ça ne vient pas du nom (ou alors je suis aveugle) et pourtant ça marche pour les autres unités... Et hier j'ai essayé de changer l'entrée "dictionnary" mais c'était pareil.

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                    • #55
                      Essaye de virer mercenary unit.

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                      • #56
                        Comment ça? Virer le dossier? Ça changerai quoi?

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                        • #57
                          Nan virer des attributes de l'EDU de l'unité.

                          Commentaire


                          • #58
                            Euh je comprend pas

                            Commentaire


                            • #59
                              type idiris imp archer
                              dictionary idiris_imp_archer ; Archers
                              category infantry
                              class missile
                              voice_type Light_1
                              soldier idiris_imp_archer, 40, 0, 0.8
                              attributes sea_faring, hide_forest, can_sap, hardy, mercenary_unit
                              formation 1.6, 2, 3.2, 4, 3, square
                              stat_health 1, 0
                              stat_pri 11, 3, arrow, 170, 30, missile, archery, piercing, none, 25 ,1
                              stat_pri_attr no
                              stat_sec 6, 3, no, 0, 0, melee, simple, piercing, knife, 25 ,1
                              stat_sec_attr no
                              stat_pri_armour 0, 4, 0, flesh
                              stat_sec_armour 0, 0, flesh
                              stat_heat 1
                              stat_ground 2, 0, 3, 0
                              stat_mental 8, normal, highly_trained
                              stat_charge_dist 30
                              stat_fire_delay 0
                              stat_food 60, 300
                              stat_cost 2, 1000, 200, 60, 90, 1000
                              ownership carthage

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                              • #60
                                C'était ça ! J'avais complètement oublié de l'enlever
                                Merci beaucoup Mat !

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