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  • Les soucis de Cléon

    Salut !
    Rencontrant de nombreux problèmes en ce moment je créer un topic pour tout regrouper (au lieu d'en créer pleins).
    Voilà pour commencer j'ai modifier les bannières de la Thrace sur le champ de bataille et...


    Tout est blanc !
    J'ai modifié les fichiers .dds (et j'ai bien fait attention à où je le sauvegardai etc...) puis j'ai modifié le fichier descr_banners.txt (en suivant le tuto sur RTW Heaven ici: http://rtw.heavengames.com/rtw/mods/...ls/index.shtml )
    Voilà ce que j'ai changé dans mon descr_banners.txt:

    ]faction thrace
    standard_texture .../Antalis/data/models/textures/standard_thrace.tga
    rebels_texture models/textures/standard_greek_rebels.tga
    routing_texture .../Antalis/data/models/textures/standard_routing.tga
    ally_texture .../Antalis/data/models/textures/standard_thrace_ally.tga

    Ah et le fichier standard_routing.tga n'existant pas je n'ai pas touché à tout ça.
    Dernière modification par Cleon, 24-10-2013, 11h15.

  • #2
    Tu peut uploader les fichiers (dds) modifiés ?

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    • #3
      Yep les voilà:

      http://www.mediafire.com/download/sn...05c/thrace.rar

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      • #4
        Bon, à première vue aucune erreur sur les dds.
        Es-tu sur d’avoir respecter ce tuto ?
        http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...taille-Complet

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        • #5
          Je viens même de le refaire mais rien n'y fait.

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          • #6
            Bon déjà je suis sûr que ça vient de mon descr_banners.txt (étant donné que même en remettant tout comme avant ça ne marche pas).

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            • #7
              Putain je suis con.
              Il ne faut pas que tu ajoute ton modfolder sur la ref du fichier !
              Ca devrait ressembler à ça :

              standard_texture models/textures/standard_thrace_NEW.tga
              rebels_texture models/textures/standard_greek_rebels.tga
              routing_texture models/textures/standard_routing.tga
              ally_texture models/textures/standard_thrace_ally_NEW.tga

              Il faut simplement que tu change le nom de ces fichiers après !

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              • #8
                Yep j'ai résolu mon soucis: j'ai juste supprimer les ".../Antalis/data" et fait comme tu viens de le dire
                Merci Mat !

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                • #9
                  Cool, c'est que en fait RTW cherchait les fichiers ici : data/Antalis/data/models/textures/

                  Donc évidemment il ne les trouvait pas.

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                  • #10
                    Bon toujours concernant les bannières mais cette fois-ci en carte de campagne: quand une ville est vide le drapeau est celui d'une autre faction (la texture) et je me demande donc si il y a un quelconque fichier .txt à modifier?
                    J'ai modifié le #banner_symbol_dacia.tga.dds et j'ai renommé le symbol_thrace.cas en symbol_dacia.cas cependant la texture affichée est la texture des thraces...

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                    • #11
                      Décris un peu plus, c'est pas très cohérent.

                      (à ma connaissance il n'y a pas de txt à modifier vu que je ne l'ai pas fait et que j'ai changer ces même symbole sans soucis)

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                      • #12
                        bah j'ai changé le #banner_symbol_dacia.tga.dds et l'ai enregistré puis, étant donné que le modèle du drapeau d'une ville vide dace ne me convient pas, j'ai pris celui des thraces.
                        Mais le drapeau du coup c'est celui des thraces.

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                        • #13
                          Ah je viens enfin de comprendre, tu parle du CAS...
                          C'est très simple, chaque CAS est relié à sa propre texture (par le fichier cas lui même il contient les données de l'emplacement de la texture).
                          Il faut que tu modifie le CAS en question, pour changer ça et tu l'enregistre en changeant le nom.

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                          • #14
                            Bon bah c'est bon j'ai juste copier/coller le CAS de base des daces dans mon modfolder et du coup ça marche
                            Dernière modification par Cleon, 25-10-2013, 13h43.

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                            • #15
                              Ok, cool. (Mais soit plus clair la prochaine fois )

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