X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette fois-ci pas de problème juste une question: Est-il possible de créer une unité de géants? Enfin créer... en partant d'un .CAS déjà existant?

Commentaire

Tout a fait. Tu peut effectivement en modifiant un .cas, mais il est tout a fait possible de bidouiller une pseudo nouvelle animation (une copie) où il te suffit de changer l'échelle. Me semble que le moddeur principal de LOTR avait écrit un tuto dessus. Cherche sur TWC.

Commentaire

Ok merci beaucoup

Commentaire

Je ne le trouve pas t'aurais pas un lien ou le nom du tuto par hasard?

Commentaire

http://forums.totalwar.org/vb/showth...letons-CRACKED!!

"A. This is the size of the model. Verc's XIDX can resize a model by multiplying this number and E with the new size. You can use that for easiest resizing, or you can edit this number and the coordinates to get a resize."

Commentaire

Merci mat

Commentaire

Je me demandai: comment faire pour créer un interface personnalisé pour une faction uniquement?
                Il suffit de copier/coller le dossier INTERFACE se trouvant dans data/UI/ROMAN dans le dossier de la faction? Ou bien est-ce possible uniquement avec les cultures?

Commentaire

Non, c'est possible uniquement avec les cultures.

Commentaire

Pour ajouter une unité de géants: je ne comprend pas le tuto... Quelqu'un pourrait me l'expliquer?
                    Ou bien si j'aggrandi la taille d'un .CAS cela marcherait?

Commentaire

L'agradissement d'un cas devrai marcher mais je n'en mettrai neanmoins pas ma main a couper.

Commentaire

Voilà le mieux que j'arrive à obtenir...
                        http://www.noelshack.com/2013-45-138...4-23-35-76.jpg

Commentaire

Nouveau soucis mais cette fois-ci sur l'ajout de bâtiment.
                          J'essai donc d'ajouter un bâtiment nommé "Cité Impériale" avec pour nom de code "imperial_city".
                          Mais en lançant le jeu il se ferme automatiquement sans message d'erreur...
                          Voici mon export_descr_buildings.txt:

Spoiler:

building core_building
                          {
                          levels imperial_city
                          {
                          imperial_city requires factions { carthage, }
                          {
                          capability
                          {
                          happiness_bonus bonus 1
                          recruit "idiris imperial" 0 requires factions { carthage, }
                          recruit "idiris mitineimp" 0 requires factions { carthage, }
                          }
                          construction 6
                          cost 5000
                          settlement_min huge_city
                          upgrades
                          {
                          }
                          }
                          }
                          plugins
                          {
                          }
                          }

J'ai essayé aussi avec building imperial_city au cas où... mais voilà...

Mon export_buildings.txt:

Spoiler:

{imperial_city} Cité Impériale

{imperial_city_descr}
                          La Cité Impériale est un bâtiment gigantesque et onéreux, chef d'oeuvre de l'architecture Idirienne. Elle apporte un bonus d'ordre public dû au bonheur de la population.\nElle permet également le recrutement de la Garde Impériale, des Mitiniens Impériaux, des Archers Impériaux et de la Cavalerie Impériale.

{imperial_city_descr_short}
                          La Cité Impériale est un bâtiment gigantesque et onéreux, chef d'oeuvre de l'architecture Idirienne.

Vous voyez d'où viens le problème?

Commentaire

Le nom de code de ton arbre de batiments "core_building"
                            Six jeunes m'abusent c'est un nom déjà utilisé pour les palais du gouverneurs et autres choses du genre, et il ne faut pas trop toucher à cet arbre, il est hard coddé

Commentaire

j'ai essayé avec imperial_cities et imperial_city mais... c'était pareil

Commentaire

A priori problème réglé.
                                J'ai simplement remplacer imperial_city par imperial_barracks.

Commentaire

Chargement...
                                X