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Cleon
Militaire intermittent
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#16
03-11-2013, 14h25
Cette fois-ci pas de problème juste une question: Est-il possible de créer une unité de géants? Enfin créer... en partant d'un .CAS déjà existant?
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#17
03-11-2013, 22h18
Tout a fait. Tu peut effectivement en modifiant un .cas, mais il est tout a fait possible de bidouiller une pseudo nouvelle animation (une copie) où il te suffit de changer l'échelle. Me semble que le moddeur principal de LOTR avait écrit un tuto dessus. Cherche sur TWC.
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Cleon
Militaire intermittent
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#18
04-11-2013, 13h00
Ok merci beaucoup
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Cleon
Militaire intermittent
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#19
04-11-2013, 18h02
Je ne le trouve pas t'aurais pas un lien ou le nom du tuto par hasard?
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#20
04-11-2013, 18h48
http://forums.totalwar.org/vb/showth...letons-CRACKED
!!
"
A. This is the size of the model. Verc's XIDX can resize a model by multiplying this number and E with the new size. You can use that for easiest resizing, or you can edit this number and the coordinates to get a resize.
"
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Cleon
Militaire intermittent
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#21
04-11-2013, 19h22
Merci mat
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Cleon
Militaire intermittent
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#22
04-11-2013, 21h09
Je me demandai: comment faire pour créer un interface personnalisé pour une faction uniquement?
Il suffit de copier/coller le dossier INTERFACE se trouvant dans data/UI/ROMAN dans le dossier de la faction? Ou bien est-ce possible uniquement avec les cultures?
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Mat
Nain ami d'un elfe
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#23
05-11-2013, 13h46
Non, c'est possible uniquement avec les cultures.
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Cleon
Militaire intermittent
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#24
08-11-2013, 23h04
Pour ajouter une unité de géants: je ne comprend pas le tuto... Quelqu'un pourrait me l'expliquer?
Ou bien si j'aggrandi la taille d'un .CAS cela marcherait?
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#25
08-11-2013, 23h56
L'agradissement d'un cas devrai marcher mais je n'en mettrai neanmoins pas ma main a couper.
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Cleon
Militaire intermittent
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#26
09-11-2013, 14h28
Voilà le mieux que j'arrive à obtenir...
http://www.noelshack.com/2013-45-138...4-23-35-76.jpg
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Cleon
Militaire intermittent
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#27
09-11-2013, 18h39
Nouveau soucis mais cette fois-ci sur l'ajout de bâtiment.
J'essai donc d'ajouter un bâtiment nommé "Cité Impériale" avec pour nom de code "imperial_city".
Mais en lançant le jeu il se ferme automatiquement sans message d'erreur...
Voici mon export_descr_buildings.txt:
Spoiler:
building core_building
{
levels imperial_city
{
imperial_city requires factions { carthage, }
{
capability
{
happiness_bonus bonus 1
recruit "idiris imperial" 0 requires factions { carthage, }
recruit "idiris mitineimp" 0 requires factions { carthage, }
}
construction 6
cost 5000
settlement_min huge_city
upgrades
{
}
}
}
plugins
{
}
}
J'ai essayé aussi avec building imperial_city au cas où... mais voilà...
Mon export_buildings.txt:
Spoiler:
{imperial_city} Cité Impériale
{imperial_city_descr}
La Cité Impériale est un bâtiment gigantesque et onéreux, chef d'oeuvre de l'architecture Idirienne. Elle apporte un bonus d'ordre public dû au bonheur de la population.\nElle permet également le recrutement de la Garde Impériale, des Mitiniens Impériaux, des Archers Impériaux et de la Cavalerie Impériale.
{imperial_city_descr_short}
La Cité Impériale est un bâtiment gigantesque et onéreux, chef d'oeuvre de l'architecture Idirienne.
Vous voyez d'où viens le problème?
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#28
09-11-2013, 20h23
Le nom de code de ton arbre de batiments "core_building"
Six jeunes m'abusent c'est un nom déjà utilisé pour les palais du gouverneurs et autres choses du genre, et il ne faut pas trop toucher à cet arbre, il est hard coddé
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Cleon
Militaire intermittent
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#29
09-11-2013, 20h23
j'ai essayé avec imperial_cities et imperial_city mais... c'était pareil
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Cleon
Militaire intermittent
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#30
09-11-2013, 20h53
A priori problème réglé.
J'ai simplement remplacer imperial_city par imperial_barracks.
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