X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carte rome TW

par tumas : j'aimerais savoir comment creer une carte differente de celle du jeu original ( genre en afrique ou en inde ????? )
    Dernière modification par F-Ake, 22-09-2010, 15h10.

Il existe des tas de tutoriels, regarde d'abord dans la section "tutoriels du site, espace modding.

Ensuite sur TWC, rubrique mod workshop pour RTW, tu trouveras des tas d'infos.

C'est pas dur, c'est long et fatiguant. Il y a tjs un petit bug inconnu qui empeche ta carte de se lancer. Faut proceder lentement, morceau par morceau.
    Dernière modification par F-Ake, 22-09-2010, 15h11.

Commentaire

par tumas

mai j'ai reussi a assembler un groupe de carte dans mon jeu rome tw ( campagne Antiochus, japan, europa270BC) mai je n'ai jamais reussi a creer ma propre carte

Commentaire

Que puis-je répondre si ce n'est... la même chose que ci-dessus ?

Commentaire

ce que je voulais dire c'est que si je cree une carte ca ne feras pas beuguer les autres cartes que j'ai installer

Commentaire

????
            Je ne comprends toujours pas.
            Peux-tu mieux t'expliquer ?
            Je te reconseille vivement de lire des tutos et d'apprendre les bases du mapping en lisant des tutoriels ici ou sur TWC ; tout y est expliqué. Ta question reste incompréhensible pour moi, désolé.
            Nous parlons bien de la carte de campagne ?

Commentaire

oui c'est pour la carte de campagne . Je suis allé voir le tutoriel du site mai je ne comprend pas tout malgré que ce soit bien expliqué.

Commentaire

Je deplace dans la bonne section
                Dernière modification par F-Ake, 22-09-2010, 15h12.

Commentaire

Chargement...
                X