X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut etre un "abruti" pour ne pas savoir créer sa carte ( ou la modifier ) mais en rejouant au mod que j'ai installé sur mon Rome Total War ( je me suis aperçu que j'avais 15 cartes différentes en plus elles marchent toutes )
    Bref je vais pas passer le reste de mes vacances à essayer de trouver l'erreur(s) de ma modification de carte donc pour l'instant j'en reste la. :}

Peut etre qu'un jour quand je n'y penserais pas je réussirais. ( ce serait un miracle )

De plus j'ai débloqué beaucoup de dossiers dans Rome Total War grace à un aide précieux du forum. ( battle_editor... )

Malgré des tutos très bien expliqués dans le site du forum je n'ais pas réussis. ( ca reste un mystère )

Ca fait plus de quatre jours que je suis sur la création de cité dans RomeTW.

Mais je suis quand meme "joyeux" car j'ai réussi beaucoups de "choses" depuis que je suis inscri au forum.

Il ne faut pas s'énerver contre moi.

Ce n'est pas de m'à faute si je ne suis pas un pro du modding.

Mais ca ne veux pas dire que je vais arreter de modifier la carte de campagne. ( malgré peu de succés )

Je ne baisse pas non plus les bras.

Commentaire

Vous pouvez dire que je suis un abruti car j'avais mal compris vos tutos.

J'ai réussi à modifier le map_ground_type.

Les miracles existent.

Par contre petit problème comment on enlève la tache "violette".

Pour l'instant j'en reste la mais j'ai au moins compris quelque chose.

Commentaire

Merci de bien vouloir me répondre pour ce problème que j'ai déja évoqué au message précédent;

Le problème est;

Quand je modifié ma map_ground_type, il y a énormément de "taches" violettes qui apparaissent sur la carte".

Commentaire

Lis les tutos ici ou sur TWC (surtout TWc) concernant le map_ground_types.
          http://www.twcenter.net/wiki/Category:RTW_Modding

Tu dosi utiliser les bonnes couleurs (reprends celles qui existent déj&#224. Si tu édites via GIMP c'est bien fait pour toi ; je t'avais bien prévenu d'utiliser paint...
          Gimp pratique automatiquement des mélanges sur els limites des zones de couleurs ; il faut choisir contours durs ou un truc comme ça. Mais le mieux ets surtout de tout faire sur paint.

Commentaire

Je voulais seulement etre sur que Gimp change quelque chose dans RomeTW.

De plus merci pour le site.

Commentaire

Merci caulaincourt pour la technique, maintenant j'ai plus de "tache" sur m'a carte.

Commentaire

Chargement...
              X